GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur]

2 participants

Aller en bas

Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur] Empty Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur]

Message par Diego Novento Sam 4 Avr - 14:05

Prénom_Nom IG : Diego_Novento
Motif du ban : Trop de Kill pour un nouveau joueur
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Oui.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 33522
Screen de votre ban sur le serveur : [Je ne peux pas mettre de liens externes.]

Je me suis fais ban il y a environs 6 mois du serveur, je ne me rappel plus de mon pseudo vu le temps qui est passer.
J'étais en train de délirer avec un amis OOC après une longue journée d'RP, on se taper entre nous a plusieurs reprises et je l'ai tuer plusieurs, lui aussi.
J'aimerais bien rejouer sur le serveur, car j'en entend beaucoup parler en se moment et c'est l'un des seul francophone qui est a la hauteur.
Si possible me laisser une dernière chance, c’était un simple délire qui remonte a longtemps.

Diego Novento

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur] Empty Re: Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur]

Message par Gino Dim 5 Avr - 15:36

Ca date beaucoup trop pour croire que c'était un simple délire OOC.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur] Empty Re: Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur]

Message par Diego Novento Dim 5 Avr - 15:42

J'aimerais juste avoir une dernière chance, je ne ferais plus la même erreur.
Pourquoi sa date autant et je n'est pas poster avant ? Car j'ai trouver, lors de mon ban, un autre serveur, dont je ne dirais pas le nom ici, et j'y suis rester un bon moment. Maintenant que je veux passer a autre chose, mon RP a beaucoup évoluer.
Je vous demander juste une période d’essaie, je ne ferais aucunes erreur, croyez moi.

Diego Novento

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur] Empty Re: Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur]

Message par Gino Dim 5 Avr - 15:44

Tu n'as pas la même version entre ce topic et celui-ci : http://forum.cmlv-rp.com/t296706-jaeden_shakur-ig-trop-de-kill-pour-un-nouveau-joueur#5555257 ...
Puis tu créer un nouveau compte pour croire que j'allais pas le découvrir... N'importe quoi.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur] Empty Re: Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur]

Message par Diego Novento Dim 5 Avr - 15:50

Écoute, avant j'étais un no rp qui ne connaissais pas le RP, j'ai sur un autre serv et j'ai foutu la merde a mon arriver sur CMLV pour troller, certe.
Mais comme je t'ai dit j'ai changer, mon RP a beaucoup evoluer, j'aimerais vraiment jouer sur ce serveur. Comme je te l'ai encore dit, je demande juste une période de test, a la moindre erreur j'accepterais le ban.
Je ne voulais pas l'avoué car l'autre demande a deja etais refusé.
Je te laisse voir, merci a toi.

Diego Novento

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur] Empty Re: Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur]

Message par Gino Jeu 9 Avr - 23:24

J'aurais préféré que tu dises la vérité. Poste début juin et tu pourras recréer un compte. Je rajoute quelque mois pour avoir menti.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur] Empty Re: Diego_Novento IG [Trop de Kill pour un nouveau joueur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum