Branks_Hiruanez et Matheo_Madlin
2 participants
Page 1 sur 1
Branks_Hiruanez et Matheo_Madlin
Mon nom IG Branks_Hiruanez , Nom dans la vraie vie Christopher Sissoko
Le nom de l'admin qui ma banni Matheo_Madlin
Raison: Un level 7 Qui ne connait aucune commande . Peut être un compte rta.
Le ban est non Justifier car L'admin Matheo_Madlin me pose une question en en ooc . Au même moment Ma maman m'appelle est comme J'ai mit du temps a revenir .Une policière En ooc dit : Regarde monsieur L'admin Il ne connait même pas les touches Pour parler ooc Puis l'admin sans se poser de question Ni même réfléchir est me banni Définitivement Je tiens a dire que c'est mon Premier bannissements ce CMLV et que l'admin Aurait du me Kick Ou me banne 1 ou deux jours mes pas de banne définitifs Il y'a des gens qui font plus pire que moi mes eux son kick ou banne 1 ou 2 jours m'es pas definitivement Sur ceux J'espere que vous aller me deban du serveur Merci d'avance.
Numero de ban:37144
Je ne peux pas mettre de screen message d'erreure
Le nom de l'admin qui ma banni Matheo_Madlin
Raison: Un level 7 Qui ne connait aucune commande . Peut être un compte rta.
Le ban est non Justifier car L'admin Matheo_Madlin me pose une question en en ooc . Au même moment Ma maman m'appelle est comme J'ai mit du temps a revenir .Une policière En ooc dit : Regarde monsieur L'admin Il ne connait même pas les touches Pour parler ooc Puis l'admin sans se poser de question Ni même réfléchir est me banni Définitivement Je tiens a dire que c'est mon Premier bannissements ce CMLV et que l'admin Aurait du me Kick Ou me banne 1 ou deux jours mes pas de banne définitifs Il y'a des gens qui font plus pire que moi mes eux son kick ou banne 1 ou 2 jours m'es pas definitivement Sur ceux J'espere que vous aller me deban du serveur Merci d'avance.
Numero de ban:37144
Je ne peux pas mettre de screen message d'erreure
Branks_Hiruanez- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Branks_Hiruanez et Matheo_Madlin
Salut, tu es level 7 et tu mixais comme un niveau 1, tu ne connaissais pas les commandes, et n'était pas capable de jouer correctement une scène où ton personnage était au sol à cause d'un tir de flashball (tu parlais cependant donc tu n'étais pas AFK).
Comment expliques-tu cela ?
Comment expliques-tu cela ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je n'ai pas eu le temps de me mettre afk est je connais ipeu pres toute les commande est je suis capable de jouer correctemet une scene Mais tu aurait du etre plus gentille avec moi c'est est mon premier ban s'il te palit peux tu me deban Merci d'avance matheo_Madlin.
Tu dis que tu n'as pas eu le temps de te mettre AFK mais ce n'était pas la question.
En parallèle tu me dis que tu étais occupé car quelqu'un t'appelait, mais moi je te voyais IG en train de répondre aux joueurs en mixant... Donc bon
En parallèle tu me dis que tu étais occupé car quelqu'un t'appelait, mais moi je te voyais IG en train de répondre aux joueurs en mixant... Donc bon
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
J'assume mes conséquence d'avoir mixe 1 ou 2 fois mes s'il te plait tu peux me d'ebane moi . Merci d'avance matheo. Je prefere que tu me jail ig.
Page 1 sur 1