Lyron_Colton (Aria_Harding)
2 participants
Lyron_Colton (Aria_Harding)
Mon nom :Lyron Colton
Nom de l'admin qui m'a banni: Aria_Harding
Raison :/q 2x
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc voila il y'a deux jours j'étais dans mon 4x4 avec mon amis entrain de racketter quelqu’un dans un parking isolé près de la banque puis la je vois deux voitures de LSPD qui arrivent de nul part et nous barrent la route, c'est la que je décide d'allumer le moteur pour DDF après 3 minutes de DDF je me suis coincé à un endroit avec mon 4x4 et la j'ai pris la fuite à pied vers l'ANPE et la je /enter dans un spawn ouvert enface de l'ANPE et la quand je ressort masqué IC avec un casque sur la tete et des nouveaux vetements IC je tente de repartir vers mon 4x4 voir si les flics mettaient un sabot, apeine je me suis avancé vers eux y'a un LSPD qui commence à OOC inutilement en me disant OOC ((Bien joué le /q)) je comprend sa rage, je l'ai bien semé comme il faut et la ils ont tous commencé à me tazer et me courir après j'appele ça du gros METAGAME et la j'essayais de jouer la scène pour etre fair-play en faisant un /me comme quoi j'avais trébuché au sol j'ai sans faire exprès appuié sur le bouton(raccourci) qui met fin au processus gta_sa.exe et juste après quand je me reco je vois je suis ban 240h pour /q 2x alors que j'ai /q une fois involontairement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):37139
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Aria_Harding
Raison :/q 2x
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc voila il y'a deux jours j'étais dans mon 4x4 avec mon amis entrain de racketter quelqu’un dans un parking isolé près de la banque puis la je vois deux voitures de LSPD qui arrivent de nul part et nous barrent la route, c'est la que je décide d'allumer le moteur pour DDF après 3 minutes de DDF je me suis coincé à un endroit avec mon 4x4 et la j'ai pris la fuite à pied vers l'ANPE et la je /enter dans un spawn ouvert enface de l'ANPE et la quand je ressort masqué IC avec un casque sur la tete et des nouveaux vetements IC je tente de repartir vers mon 4x4 voir si les flics mettaient un sabot, apeine je me suis avancé vers eux y'a un LSPD qui commence à OOC inutilement en me disant OOC ((Bien joué le /q)) je comprend sa rage, je l'ai bien semé comme il faut et la ils ont tous commencé à me tazer et me courir après j'appele ça du gros METAGAME et la j'essayais de jouer la scène pour etre fair-play en faisant un /me comme quoi j'avais trébuché au sol j'ai sans faire exprès appuié sur le bouton(raccourci) qui met fin au processus gta_sa.exe et juste après quand je me reco je vois je suis ban 240h pour /q 2x alors que j'ai /q une fois involontairement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):37139
Screen de votre ban sur le serveur:
Lyron Colton- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Lyron_Colton (Aria_Harding)
Involontaire où non.10 jours exactement : /q en délit de fuite/pour pas être /prolonger
Tu auras également un warn à la fin du ban.
highgroves- Messages : 5325
S'il te plait Ansley, je ne suis pas un joueur à problème et mon casier OOC le prouve !
- Code:
[2/4/2015] pour /q x2 240 Ban Aria_Harding 02-04-2015 18:43
[14/3/2015] pour bunny 60 Jail Matheo_Madlin 14-03-2015 22:30
[18/2/2015] pour Oui ok 1 Ban Kyle_Ashmore 18-02-2015 04:59 [color=#ff0000]Délire OOC[/color]
Maintenant, on met automatiquement des warns à chaque fois qu'il y a un /q en scène FDL.
J'accepte mon warn car je sais que pendant ces 6 mois j’aurais pas d'autres warns mais juste tu peux me unban s'il te plait car la j'ai pris mes 2 semaines de vacances(Belgique) et j'aimerai jouer à CMLV s'il te plait Ansley.
Désolée, je m'en tiens à ce que j'ai dit précédemment.