Eric_Kargbo [Mourad_Alemdar]
Eric_Kargbo [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Eric_Kargbo
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
On peut penser qu'il est justifié, mais cela résulte d'un malentendu.
Je suis mort à cause d'Ali car il m'a entraîné dans sa bagarre avec des latinos de Ganton, et je l'ai insulté, comme je le fais, à mon habitude, pour déconner (il le sait et ne s'est sûrement pas plaint) de "petite bitch". On comprend que le mélange de français et d'anglais sans ponctuation montre que l'insulte n'est pas sérieuse.
[19:20:50] Ali Mahmud dit: Tapette va
[19:21:02] Eric_Kargbo dit: (( je suis allé chercher mes oeufs ))
[19:21:03] Ali_Mahmud vous chuchote: baise le
J'ai été tué par un type qui était /nomoff, je ne connaissais pas son ID, il s'est calé dans la bagarre, tranquillement.
Il a été tué aux poings, par Ali, je ne sais où, mais comment aurais-je pu savoir qu'il était en RW ? Il n'était pas dans mon champ de vision car la caméra était bloqué et vu qu'il était /nomoff, la boussole ne s'affiche pas.
Je ne pensais pas qu'il aurait RW pour ne pas mourir alors qu'il s'est lui-même incrusté dans la bagarre, c'est insensé... Je suis victime des circonstances.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37215
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
On peut penser qu'il est justifié, mais cela résulte d'un malentendu.
Je suis mort à cause d'Ali car il m'a entraîné dans sa bagarre avec des latinos de Ganton, et je l'ai insulté, comme je le fais, à mon habitude, pour déconner (il le sait et ne s'est sûrement pas plaint) de "petite bitch". On comprend que le mélange de français et d'anglais sans ponctuation montre que l'insulte n'est pas sérieuse.
[19:20:50] Ali Mahmud dit: Tapette va
[19:21:02] Eric_Kargbo dit: (( je suis allé chercher mes oeufs ))
[19:21:03] Ali_Mahmud vous chuchote: baise le
J'ai été tué par un type qui était /nomoff, je ne connaissais pas son ID, il s'est calé dans la bagarre, tranquillement.
Il a été tué aux poings, par Ali, je ne sais où, mais comment aurais-je pu savoir qu'il était en RW ? Il n'était pas dans mon champ de vision car la caméra était bloqué et vu qu'il était /nomoff, la boussole ne s'affiche pas.
Je ne pensais pas qu'il aurait RW pour ne pas mourir alors qu'il s'est lui-même incrusté dans la bagarre, c'est insensé... Je suis victime des circonstances.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37215
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Eric_Kargbo [Mourad_Alemdar]
Tu savais très bien qu'il est RW, Ali lui a dit de ne pas RW en /( et tu l'as suis en l'insultant car tu as ragé après ta mort et lui n'a pas accepté le KS en RW, il a eu sa sanction, tu as eu la tienne, on ne répond pas au no-rp par du no-rp:
Il est clair et net là que tu insultais Keenan et pas ton pote Ali.
Il est clair et net là que tu insultais Keenan et pas ton pote Ali.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Je ne lisais même pas le chat log, j'étais en train de répondre à des SMS. Je n'ai pas ragé après ma mort, j'ai 260 000$ en banque, plusieurs voitures, maisons... Ce n'est pas un kill aux poings dans un jeu vidéo qui va m'énerver, crois-moi. Je connais les conséquences des insultes OOC et je n'irais pas me faire bêtement bannir alors que je suis un joueur droit. S'il te plaît, Mourad, aie le bénéfice du doute. Je ne pouvais ni /vbasse, étant mort, ni /w pour le dire à Ali vu que j'étais kill script... Je ne le dirai plus devant tout le monde, c'est la première fois que je le fais et je le regrette. Je ne suis pas un menteur car ma religion me l'interdit.
Invité- Invité
Non mais là, tu ment.
Aucun déban.
Aucun déban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame