Julio Martino [Al Caponi & Mourad Alemdar]
3 participants
Page 1 sur 1
Julio Martino [Al Caponi & Mourad Alemdar]
Mon nom :Julio Martino
Nom de l'admin qui m'a banni:Mourad
Raison :Cheat Airbreak.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis vraiment désolé de la gêne occasionné. Je suis au courant que cheat ce n'est pas vraiment correct mais on ma incité à le faire et un type m'a prit en vidéo dès que je l'utilisais, aujourd'hui, je regrette sincèrement, je demande un dé-banissement dans un ou deux mois afin que je me remette en question dû à mon acte si cela ne te déranges pas, je voudrai juste reprendre le rp tranquillement, j'ai supprimer se cheat WX je veux juste une chance, comme on dis souvent "L'erreur est humaines" et "On a tous le droit a une deuxieme chance" s'il vous plait je demande pas un deban immédiat mais même dans 2,3 mois a vous de voir s'il vous plait, Mourad sois clément s'il te plait.
Et aussi je te prie de ne pas lock je veux juste que Al donne son avis merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36711
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Mourad
Raison :Cheat Airbreak.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis vraiment désolé de la gêne occasionné. Je suis au courant que cheat ce n'est pas vraiment correct mais on ma incité à le faire et un type m'a prit en vidéo dès que je l'utilisais, aujourd'hui, je regrette sincèrement, je demande un dé-banissement dans un ou deux mois afin que je me remette en question dû à mon acte si cela ne te déranges pas, je voudrai juste reprendre le rp tranquillement, j'ai supprimer se cheat WX je veux juste une chance, comme on dis souvent "L'erreur est humaines" et "On a tous le droit a une deuxieme chance" s'il vous plait je demande pas un deban immédiat mais même dans 2,3 mois a vous de voir s'il vous plait, Mourad sois clément s'il te plait.
Et aussi je te prie de ne pas lock je veux juste que Al donne son avis merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36711
Screen de votre ban sur le serveur:
Marvin Howkins- Messages : 901
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Re: Julio Martino [Al Caponi & Mourad Alemdar]
Non c'est non. Inutile de demander Al, tu as posté un abus admin, tu as eu ta réponse. Cheat= ban définitif, si tu reposte, c'est le ban forum.
Aucun déban.
Aucun déban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Re: Julio Martino [Al Caponi & Mourad Alemdar]
Tu repostes c'est ban forum + suppression de compte IG. Tu demandes en MP panel alors que tu sais que c'est interdit.
Tu as cheat tu assumes, un cheater > bandef.
Tu as cheat tu assumes, un cheater > bandef.
Jeffery Kiefer- Banni du forum