GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield]

3 participants

Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield] Empty Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield]

Message par Souleymane_Parkers Lun 6 Avr - 19:11

Mon nom : Souleymane_Parkers
Nom de l'admin qui m'a banni: Mathéo_Madlin
Raison : hack compte explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini ) ? Je suis désoler d'avoir pris tout les sous de Mike_Smis , mais je ne ses pas comment hacker j'ai juste aperçu son mdp car j'avais son adresse-email ( Moi et Mike_Smis on se connaît  en irl on est de bon pote y te validera ce que je dis ) depuis longtemps c'est t'une longue histoire.. Mais lui il ne savait pas ou qu'il ne s'en rapellais pas que j'avais son adresse-email je suis donc aller voir si il l'a utiliser son adresse-email pour s'inscrire sur le serveur et j'ai vu que oui. Mike_Smis je suis désoler encore une fois je c'est que tu me pardonne mais c'est fini. Je ferais plus rien de mal je demande juste un seconde chance. Si je derrape encore une fois bannissez moi mais la sa fait plus de 1semaine que je suis ban. J'ai compris et je voudrais jouait comme tout le monde en RP. J'assume que j'ai pris tout ses sous mais je ne suis pas un hacker, c'est ce qu'il pençais avant que je lui disent comment j'ai fait pour avoir son mdp.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37007
Screen de votre ban sur le serveur: Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield] Sa-mp-17
Souleymane_Parkers
Souleymane_Parkers

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield] Empty Re: Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield]

Message par James_Park Lun 6 Avr - 21:30

j'accepte tes escuse mais ne recomence plus.
James_Park
James_Park

Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield] Empty Re: Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield]

Message par Souleymane_Parkers Lun 6 Avr - 22:52

Tu as ma parole. De toute façon je peux plus rien faire.
Souleymane_Parkers
Souleymane_Parkers

Message par Souleymane_Parkers Mar 7 Avr - 18:18

UP
Souleymane_Parkers
Souleymane_Parkers

Message par Souleymane_Parkers Mer 8 Avr - 16:55

Up.
Souleymane_Parkers
Souleymane_Parkers

Message par Lewis Seinfield Mer 8 Avr - 17:00

Tu assumes tes actes, tu as créé trois demandes d'unban rejetant la faute sur Mike, puis là tu avoues ? Il faut arrêter de nous prendre pour des débiles. Ce n'est pas parce que Mike t'excuses que nous sommes obligé d'y répondre.

+ ton acte est compté comme un hack.
Lewis Seinfield
Lewis Seinfield

Ancien Prenom_Nom : Lewis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé