GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Banni pour /q explication [Mourad_Alemdar]

Banni pour /q explication [Mourad_Alemdar] Empty Banni pour /q explication [Mourad_Alemdar]

Message par Invité Mar 7 Avr - 23:51

Mon nom :Abdellah_Bentama
Nom de l'admin qui m'a banni:Mourad_Alemdar
Raison :/q pour ne pas être KS
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Voila, je vous explique depuis le début je me dirigeais vers le garage allant voir un amis, je voie un homme a terre, il me demande de l'aide donc je prend son pouls, etc.. puis j'appelle une ambulance puis aprer je me dirige, vers le mécanicien je frappe dans le vide a plusieurs reprise, puis je le touche sans faire exprès, j'ai donc reculer vers la personne qui étais blesser, puis aprer il me fonce dessus il m'enchaine de coup de poing je voulais lui dire, que je n'est pas fait exprès le moment ou j'allais être ks j'ai /q, j'avoue c'est un erreur mes le mec n'avais aucune raison de faire celas, surtout que je n'avais fait aucun /me, en disant que j'élance une patate donc, j'ai déclencher aucun combat, il y'avais aucune scène avec lui de bagarre j'étais juste en scène avec le mec blesser, il peut même témoigner en tous cas je trouve le ban injuste!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):37298
Screen de votre ban sur le serveur:Banni pour /q explication [Mourad_Alemdar] Wnwj

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour /q explication [Mourad_Alemdar] Empty Re: Banni pour /q explication [Mourad_Alemdar]

Message par Alemdar Mer 8 Avr - 2:36

Tu as frappé, normal. Après ça n'a rien à voir, si il no rp tu te laisse faire, tu report et on régle ça mais agir à ton gout avec un /q pour esquiver le KS est strictement interdit. On ne répond pas au no rp par du no rp.

Aucun déban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas