[craig_Caretto] Mourad
4 participants
[craig_Caretto] Mourad
Mon nom : Craig_Caretto
Nom de l'admin qui m'a banni: mourad
Raison :Meta
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila je fais la demande de débanissement afin d'avoir quelques réponse a mes questions car j'ai du mal a comprendre ce ban.
J'étais au téléphone apres avoir été tué dans les égouts , puis la explosion suivit du warn + ban.
Et pourquoi pas dialoguer avant le ban, et pourquoi exploser ? Je ne roule pas sur l'or
Voilà je ne cherche pas le conflit bien sur juste une petite explication que tu n'as pas voulu me donner sur le panel.
Au plaisir
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: mourad
Raison :Meta
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila je fais la demande de débanissement afin d'avoir quelques réponse a mes questions car j'ai du mal a comprendre ce ban.
J'étais au téléphone apres avoir été tué dans les égouts , puis la explosion suivit du warn + ban.
Et pourquoi pas dialoguer avant le ban, et pourquoi exploser ? Je ne roule pas sur l'or
Voilà je ne cherche pas le conflit bien sur juste une petite explication que tu n'as pas voulu me donner sur le panel.
Au plaisir
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Craig_caretto- Messages : 165
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [craig_Caretto] Mourad
Tu vas me dire que vous les quatre, vous n'étiez pas en conférence vocale et vous n'aviez pas métagame ?
Saches que les mensonges OOC sont passibles d'un bannissement et que si c'est le cas, ton ban peut-être prolongé.
Saches que les mensonges OOC sont passibles d'un bannissement et que si c'est le cas, ton ban peut-être prolongé.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Je ne doute pas de tes propos mais j'aimerais bien voir ce qui te pousse a bannir sans dialogue ni autres argument pour le moment...
Je demande juste une explication pas de passer un interrogatoire comme tu es en train de me faire passer.
Au moment du ban , je suis au téléphone avec un membre d'une faction ce qui me met encore plus dans le doute m'voyez ?
Au plaisir
Je demande juste une explication pas de passer un interrogatoire comme tu es en train de me faire passer.
Au moment du ban , je suis au téléphone avec un membre d'une faction ce qui me met encore plus dans le doute m'voyez ?
Au plaisir
Tu avoue donc avoir metagame vocal avec tes potes ?
En me relisant , il ne me semble pas avoir dit sa ...
Je demande calmement des explications/raisons/détails sur ton choix de bannir si seureinement rien de plus.
Je te l'avait demandé ,encore une fois, calmement sur le panel tu as préféré donner tes réponses froides et brèves me disant de ne pas te parler et de faire une demande de déban, chose désormais faites.
J'attends donc des éclaircissements sur les raisons de ce ban brutal.
Je ne suis pas la pour que nous soyons en guerre , calmons nous, n'est-ce pas.
Merci
Je demande calmement des explications/raisons/détails sur ton choix de bannir si seureinement rien de plus.
Je te l'avait demandé ,encore une fois, calmement sur le panel tu as préféré donner tes réponses froides et brèves me disant de ne pas te parler et de faire une demande de déban, chose désormais faites.
J'attends donc des éclaircissements sur les raisons de ce ban brutal.
Je ne suis pas la pour que nous soyons en guerre , calmons nous, n'est-ce pas.
Merci
Bah vous quatre, vous étiez en train de metagame vocal. Vous enchainiez des actes IC sans aucune communication IC. Vous avez parlé un peu IC pour le cacher, mais à plusieurs moments c'était grillé, votre metagame. Voila pourquoi vous êtes bannis.
A quel moment peux tu dire que "c'était grillé" ?
Montre moi les preuves si tu en as. Je suis venus pour avoir des preuves , hors la , seul ta parole me dit que j'ai métagame vocal.
As-tu pris en compte les sms.. Etc.. ?
J'espère pouvoir voir tes preuves Mour'
Bonne-après midi ensoleillé !
Montre moi les preuves si tu en as. Je suis venus pour avoir des preuves , hors la , seul ta parole me dit que j'ai métagame vocal.
As-tu pris en compte les sms.. Etc.. ?
J'espère pouvoir voir tes preuves Mour'
Bonne-après midi ensoleillé !
Au moment ou vous avez été tué dans les égouts, vos potes n'avaient aucune informations mais vous ont quand même retrouvé à l'endroit exact. (Il n'y avait aucun sms, vous étiez morts, vous ne pouvez pas le faire)
Donc tu nie ou tu avoue le métagame vocal ? Réponds à ma question d'abord s'il te plait, après on verra.
Donc tu nie ou tu avoue le métagame vocal ? Réponds à ma question d'abord s'il te plait, après on verra.
Exactement, vu que nous étions dans les égouts et que la chance qu'ils nous retrouvent était mince, j'ai accepter la mort , preuve encore une fois que je n'ai pas métagame vocal. Sinon je leur aurait dit ou je me trouvais , et j'aurais payé 500$ au lieu de 2000$ non ? Ca ne parait pas évident ?
Ton ban se résume juste a cette affaire d'égout ? Alors que j'ai /accepter mort car je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient nous retrouver , et je sais d'ailleurs toujours pas si ils allaient me retrouvé.
Peut être as-tu d'autres exemple a me cité, afin que je te livre ma façon de voir les choses ?
Salutation !
Ton ban se résume juste a cette affaire d'égout ? Alors que j'ai /accepter mort car je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient nous retrouver , et je sais d'ailleurs toujours pas si ils allaient me retrouvé.
Peut être as-tu d'autres exemple a me cité, afin que je te livre ma façon de voir les choses ?
Salutation !
Ils vous ont retrouvé avant que vous /accepter mort, comment ça ? Y'a d'autres moments aussi, par contre je ne suis pas l'auteur de ton ban, Giovanni l'est, nous l'avons décidé à trois, maintenant tu peux mettre son nom en titre en respectant les règles de la section et il passera t'expliquer lui aussi.
Je poste car j'étais en spec avec Mourad. A plusieurs moments, aucuns sms, aucunes paroles, vous faites des actions coordonnées. T'es sur Idlewood, par "miracle" tes potes arrivent à te retrouver alors qu'aucuns SMS n'a été envoyés.
Encore plus flagrant, quand ils te retrouvent par "magie" dans les égouts, ton pote cavale de l'ANPE jusqu'à toi sans paroles échangées, sans sms envoyés lol.
Encore plus flagrant, quand ils te retrouvent par "magie" dans les égouts, ton pote cavale de l'ANPE jusqu'à toi sans paroles échangées, sans sms envoyés lol.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Le but n'était pas de me faire débannir (bien qu'un déban ne me déplairais pas ). Le temps que nous trouvions un terrain d'entente ou autres , mon ban aurait été terminé alors bon..
C'était juste afin d'avoir des renseignements complémentaire en plus du ban . Vous aviez l'air sur de vous sans preuves juste avec ce que vous avez vu alors bon je n'ai vais pas m'acharner de toute manière ca ne changera rien je n'y gagnerai rien a par votre haine.
Merci d'avoir répondu
C'était juste afin d'avoir des renseignements complémentaire en plus du ban . Vous aviez l'air sur de vous sans preuves juste avec ce que vous avez vu alors bon je n'ai vais pas m'acharner de toute manière ca ne changera rien je n'y gagnerai rien a par votre haine.
Merci d'avoir répondu
Dernière édition par Craig_caretto le Ven 10 Avr - 19:59, édité 1 fois
C'est de moi que tu parles et je vais directement commenter cette action.Vince Shawn a écrit:Encore plus flagrant, quand ils te retrouvent par "magie" dans les égouts, ton pote cavale de l'ANPE jusqu'à toi sans paroles échangées, sans sms envoyés lol.
J'étais à la pizzéria en scène de réanimation avec un ambulancier (Jonathan_Miller), Bernard Duchemin et tout un tas de joueur dans les environs. A la fin de celle-ci, on est rentré chez nous (Immeuble juste à côté de l'ANPE), tout est visible dans les logs ci-dessous.
Une fois arrivé à la maison, j'ai laissé ma moto à Bernard car la sienne avait les deux pneus crevés. Mais il est parti rapidement et je n'ai pas pu la lock...
Dans l'idée de la relock, je suis partis en courant en direction de la pizzeria, en passant devant la station dans le but de le retrouver (la dernière fois que j'ai vu tous les joueurs avec qui je jouait, ils étaient vers la pizzeria et/ou la station essence). Je cherchais donc Bernard mais je ne l'ai pas retrouvé...
Donc pour pouvoir la lock, je lui ai envoyé un message OOC pour lui dire que je l'attendais à la pizzeria dans le but de lock ma moto (je vais pas lui dire IC que ma moto n'est pas lock, ce n'est pas très RP à mon sens de verrouiller une moto..). Il est venu vers moi et j'ai pu la lock.
A la suite de cela, j'ai décidé de monter en passager avec lui (au lieu de me déconnecter comme je pensais le faire), Bernard est parti dans les égouts (je peux rien y faire, je suis passager), j'ai vu Batoni au sol et j'ai donc joué la scène en IC avec Bernard concernant l'appel des secours.
Après tout cela, j'ai quand même eu le droit à une explosion de ma moto (donc de l'argent à payer pour la réparer donc de l'argent IC), a payer des frais d'hôpital (argent IC), a un warn et un ban pour métagame... (D'alleurs, je me demande si tous les joueurs ban pour metagame ont le droit à une telle ribambelle de sanction, je dois payer de l'argent IC pour une sanction OOC...). Tu dis que j'ai envoyé aucun message et pourtant il y en a bien un, et c'est celui qui a permis à Bernard de me retrouver.
[23:38:11] [Fenêtre ouverte] Inconnu_98909 dit: BOUGE
[23:38:11] Si le kill est REELLEMENT injustifié, avant de /report, à utiliser avec modération, utilisez /raisonkill pour contacter le tueur
[23:38:14] Vous êtes inconscient et avez subit des troubles de la mémoire
[23:38:14] Vous avez le choix, fermer les yeux et accepter la mort /accepter mort ou attendre les secours
[23:38:31] Blake Andrew dit: Nan scooter Hs
[23:38:37] Sergei_Dragonov dit: (( tu peut me deposer steup ))
[23:38:38] Inconnu_81798 dit: Danny...
[23:38:55] La personne dit (Téléphone): Ambulance
[23:38:55] Sergei Dragonov dit: Merde
[23:39:00] Jonathan Miller dit: Je suis médecin !
[23:39:09] La personne dit (Téléphone): Un medecin est la ces bon
[23:39:10] La personne dit (Téléphone): Un medecin est la ces bon
[23:39:15] Jonathan_Miller dit: (( Id? ))
[23:39:27] Tu es inconscient!!
[23:39:32] Inconnu_9915 dit: (( 172 ))
[23:39:36] L'ambulancier vous a réanimé, vous lui donnez 500$ de votre compte
[23:39:51] Chuchotement envoyé: (( merci ))
[23:39:57] Jonathan Miller dépose son sac de secours à côté de l'homme et en sors des compresses stériles qu'il imbibe de béthadine.
[23:40:02] Sergei_Dragonov dit: (( vite ))
[23:40:36] Jonathan Miller désinfectera les plaies, fera un bandage et lui injectera un dose de morphine.
[23:40:39] Message envoyé
[23:40:51] L'agent Russell_Bazzarini arrête le suspect Steven_Herrera dans la prison fédérale durant 61 minutes pour PAI.
[23:40:52] La victime est consciente? ((Jonathan Miller))
[23:41:03] Jonathan_Miller dit: (( L'ambu est lock, faudra faire un /do ))
[23:41:05] inconscient, il a reçu une balle ((Inconnu_9915))
[23:41:18] Inconnu_9915 dit: (( ok joue la scène de transport en /do ça devrait le fare ))
[23:41:28] Il placera la victime sous oxygène, lui mettra une perfusion et l'enmènera à l'hosto ((Jonathan Miller))
[23:41:41] Vince_Shawn a quitté le serveur (Leaving)
[23:41:55] Daniel reprendra connaissance à l'hôpital. Après y être resté quelques temps ((Inconnu_9915))
[23:42:19] Chuchotement envoyé: (( merci et bonne soirée ))
[23:42:33] Daniel_Moretti mange sa pizza
[23:42:40] Inconnu_81798 dit: On va rentrer a la maison
[23:42:45] Inconnu_9915 dit: Oui je pense
[23:44:01] Inconnu_9915 dit: Rentrons alors
[23:46:20] SMS: (( par contre ma moto est pas lock donc dis moi ou t'es et je lock, je suis pizza moi, de: Daniel_Moretti/793106
[23:46:20] Message envoyé
[23:46:20] Curtis_Harden a quitté le serveur (Leaving)
[23:48:19] Inconnu_9915 dit: Tu as apellé les secours pour lui ?
[23:48:24] Inconnu_81798 dit: Oui
[23:48:27] Inconnu_9915 dit: Peut-être qu'on devrait le refaire
[23:48:28] Inconnu_9915 dit: Au cas ou
[23:48:34] Inconnu_81798 dit: J'ai reçu une reponce mais toujours personne
[23:48:44] Inconnu_9915 dit: Ah ok apelle peut-être le numéro de la réponse
[23:48:47] Inconnu_81798 dit: Tien bon Baton
PS : Dans les logs, on te voit d'ailleurs /q à la pizzeria, je savais donc que tu étais dans les environs en train de surveiller. Penses-tu réellement que j'allais faire une action no-rp te sachant peut-être en train de me surveiller ? En ce qui me concerne, je pense avoir noté tout ce que je pouvais pour prouver ma bonne foi.
Daniel_Moretti- Messages : 35
Non mais vous parliez IC pour cacher votre métagame, alors que c'était spotted pas mal de fois. Bref, je pense que Craig a eu les réponses qu'il demandait, autrement, poste une demande de débannissement.