HernandeZ'z Mapping [SHOWROOM + AJOUT - DEMANDE : ON]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1
HernandeZ'z Mapping [SHOWROOM + AJOUT - DEMANDE : ON]
Bonjour / Bonsoir, chère joueur / joueuse,
Je me présente je m'appelle Nathan j'ai 17 ans et je suis Belge . Donc depuis le 14 octobre 2014, mappé pour moi est devenue une vrai passion ! Crée des intérieurs, extérieurs, ça me détend et certes il faut avoir du temps à perdre pour mappé, mais ça en vaut la peine, ça distrait et pour un petit colérique comme moi, ça me calme.Je suis imaginatif, et j'ai toujours de bonnes idées, mais surtout je suis quelqu'un de très précis dans ses placements, et les matériaux que j'utilise ressemble du mieux possible à ceux IRL pour gardez un aspect RP et réel en un minimum de temps, c'est ce qui me différencie des autres mappeurs... ^^ Donc j’espère qu'elles vous plairons, et je vous laisse visionner les screens ci-dessous.J'accepte toutes critiques ou avis du moment qu'elle est constructive, car c'est en faisant des erreurs qu'on s’améliore !Bon visionnage,-Nathan.PS : Vous pouvez me faire des demandes de mapping,mais le business n'est vraiment pas mon but moi je map pour le plaisir de mappéMon skype pour toutes demande : nplnath.
Screens de mes mappings + lien complet a écrit:TOUT LES SCREENS >>> [CLIQUEZ ICI]TOUT LES SCREENS >>> [CLIQUEZ ICI]TOUT LES SCREENS >>> [CLIQUEZ ICI]
TOUT LES SCREENS >>> [CLIQUEZ ICI]
NB : Mappé est quelque chose d'accessible à tous et à toutes, il vous faut juste un maximum d'imagination et d'envie et un maximum de temps, et ça ira tout seul !
Dernière édition par Alessandro DaSilva le Dim 12 Avr - 21:50, édité 2 fois
Alessandro DaSilva- Messages : 399
Re: HernandeZ'z Mapping [SHOWROOM + AJOUT - DEMANDE : ON]
Pas mal l'ancien
Cleavon McReary- Messages : 4055
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson
Re: HernandeZ'z Mapping [SHOWROOM + AJOUT - DEMANDE : ON]
Merci vieux ^^ !
Alessandro DaSilva- Messages : 399