Marc Gonzalez [SERVEUR]
Marc Gonzalez [SERVEUR]
Mon nom : Marc Gonzalez
Nom de l'admin qui m'a banni: Serveur.
Raison : Kill en dehors zone event war/paintball
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'étais en Event War avec mon ami du gang, après je me fais tuer par l'un de vos membres du staff. Après je retente d'entrer je tue un mec dans le /war 1 et je me fais banni directe ... J'ai même la vidéo je vais la mettre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37368
Screen de votre ban sur le serveur:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Nom de l'admin qui m'a banni: Serveur.
Raison : Kill en dehors zone event war/paintball
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'étais en Event War avec mon ami du gang, après je me fais tuer par l'un de vos membres du staff. Après je retente d'entrer je tue un mec dans le /war 1 et je me fais banni directe ... J'ai même la vidéo je vais la mettre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37368
Screen de votre ban sur le serveur:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Marc_Gonzalez- Messages : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Marc Gonzalez [SERVEUR]
Excusez moi si j'ai pas su comment respecter les règles du forum. Mais je sais pas ou poster vu mon problème. Vous pouvez aussi le voir depuis le panel: [11/4/2015] pour Kill en dehors zone event war/paintball Permanent Ban Automatique 11-04-2015 02:47
Ban automatique et il y'a pas Ban permanent dans les partie forum...
Ban automatique et il y'a pas Ban permanent dans les partie forum...
Marc_Gonzalez- Messages : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.