GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Evander Langford - [Anthony Vargas]

Aller en bas

Evander Langford - [Anthony Vargas] Empty Evander Langford - [Anthony Vargas]

Message par Nestor Lechuga Sam 11 Avr - 18:39

Mon nom : Evander Langford
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony Vargas
Raison : Dernière chance épuisée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pour être simple, j'ai recu un report pendant ma dernière chance, qui a entrainé une maigre sanction, j'ai arrêté complètement de faire des conneries et j'voulais rp à fond sérieusement pendant mon temps libre. Mais je pensais pas qu'un report pouvais épuisée ma dernière chance puisqu'il fallait 1 dernier warn (2/3) pour me ban. Et donc j'avais déjà entamé le temps de jail du report, avant cela j'étais pas ban perm, j'avais eu le temps de faire un peu de jail, puis j'ai deco reco le lendemain pour voir que j'étais ban perm, donc épuisé. Alors que le report n'entrainait pas 1 warn, je suis vraiment revenu pour rp sérieusement, vu que j'ai peu de temps, je compte faire aucune connerie, vraiment. J'avais différent projet de rp.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36963
Screen de votre ban sur le serveur:https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428770319-sa-mp-210.png
Nestor Lechuga
Nestor Lechuga

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evander Langford - [Anthony Vargas] Empty Re: Evander Langford - [Anthony Vargas]

Message par Invité Dim 12 Avr - 3:16

Trois heures de jail, c'est pas une maigre sanction...

Sinon Vince t'avais mis en dernière chance peu de temps avant le rapport sur toi, ensuite je t'ai mis une sanction, donc il est normal que tu as pris un ban def. Que ce soit pour un jail de 30 minutes pour bunny ou plus, c'est pareil.

On verra dans 6 mois minimum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum