Jason_Hogan [Mourad_Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
Jason_Hogan [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Jason Hogan
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Shawn
Raison : Mod avantageux
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Action testée par Mourad Alemdar à l'instant avec Dan Harrelson et Mourad a dit qu'il allait me unban demain. (dimanche)
Faut vraiment en vouloir pour prouver son innocence ici. Je n'aurais certainement pas eu la motivation de le faire sans le soutient que j'ai reçu, notamment de la part de Dan Harrelson, un énorme merci à lui.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36541
Screen de votre ban sur le serveur: https://servimg.com/view/18242459/85
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Shawn
Raison : Mod avantageux
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Action testée par Mourad Alemdar à l'instant avec Dan Harrelson et Mourad a dit qu'il allait me unban demain. (dimanche)
Faut vraiment en vouloir pour prouver son innocence ici. Je n'aurais certainement pas eu la motivation de le faire sans le soutient que j'ai reçu, notamment de la part de Dan Harrelson, un énorme merci à lui.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36541
Screen de votre ban sur le serveur: https://servimg.com/view/18242459/85
Jason Hogan- Messages : 636
Re: Jason_Hogan [Mourad_Alemdar]
Je m'excuse pour le test que j'ai fais, dans un autre virtual world, ce qui a faussé le résultat. Je discute en ce moment en interne avec la vidéo que j'ai filmé pour prouver ton innocence. La décision de ton ban a été unanime et celle de ton déban doit l'être, suffit de patienter un peu, j'essaye de conclure dès que possible.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Pas de problèmes.
Jason Hogan- Messages : 636
Comme j'ai dis, l'erreur est involontaire, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Tu peux me contacter IG via /i.
Dé-banni.
Dé-banni.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1