Contestation de sabot
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Réclamations aux forces de l'ordre :: Contestation de contravention :: Archives
Page 1 sur 1
Contestation de sabot
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de prévention et de sécurité routière
Service de prévention et de sécurité routière
FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION
- Informations personnelles -
Votre nom (en majuscule) : ALYN
Votre prénom : Jenna
Votre adresse : 2 Th street Market
Votre numéro de téléphone : 785 405
- Informations sur la contravention -
Date et heure de l'émission de la contravention : Le 09/04/2015 dans l'aprem midi
Motif et montant de la contravention : Pose de sabot sans motif
Pourquoi contester cette contravention ? : La pose de sabot doit se faire uniquement en cas de retrait de permis.
Agent vous ayant verbalisé : JS29031
Contexte : Je vous explique le contexte j'arrive sur ADG voulant me garer sur le côté je passe donc par le trottoir pour atteindre ma place de parking , je me fais contrôler par la police étant donné que j'ai oublié mon permis chez moi je leurs signale donc à vive voix.
Il contrôle mon permis au niveau de l'ordinateur de bord , il me dit que tout est correcte et qu'il va me déposer chez moi pour lui présenter mon permis de conduire.
Quelques minutes après l'agent me pose un sabot sur mon véhicule est s'en va avec son collègue à bord de leurs voiture en me laissant à pied.
Je demande le remboursement totale de l'amende pour le sabot ainsi qu'un dédommagement.
Cordielement Madame Alyn.
- Informations diverses -
Photocopie de la contravention :** Une photocopie sera présente**
Photocopie de votre carte d'identité :
Signature :JNAlyn
Lazzaro_Torres- Messages : 4843
Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson
Second personnage : Caissy Torres
Re: Contestation de sabot
(( Le flic en question est absent, ça risque de traîner un peu. ))
Invité- Invité
((Je t'ai répondu sur l'autre topic))
James Larson
- OOC:
- Tu confirmes ce /do:
** Les dashcam de l'UPS montrent la fameuse club noir, à l'arrêt désormais, on peut voir les agents procéder à un contrôle classique, on peut voir et entendre l'officier Seawright demander les papiers de Madame ALYN, ainsi que ceux du véhicule. Le contrôle semble anormalement long, et on peut entendre Madame ALYN dire qu'elle a oublié son permis chez elle. Il rédige une amende. L'officier Seawright demande à son collègue de vérifier que cette dernière, possède réellement son permis. Son collègue l'Officier Robertson retorque positivement à la requête de l'Officier Seawright. On peut entendre d'autres conversations radios diverses. Madame ALYN est au début assez calme, puis est ensuite prise d'agacement et d'agitation, et le montre clairement aux agents. On peut entendre l'Officier Robertson, proposer à la femme de l'a raccompagner chez elle. Cette dernière refuse, et souhaite récuperer son véhicule, il demande donc à Seawright, la pose d'un sabot. L'éréthisme de madame ALYN est en plus en plus accentué, et on peut voir après quelques instants, un homme type caucasien, se rapprochant des agents pour les blâmer du contrôle de madame ALYN. Seawright demande à madame ALYN de quitter son véhicule, et celle-ci s'execute. Les cameras montrent ensuite l'agent Seawright, placer un sabot sur la club. **
Ou selon toi il y a des oublies, des mensonges ou des corrections à faire sur celui-ci ?
Invité- Invité
- Spoiler:
- Je ne confirme en aucun cas que j'ai percuté plusieurs voitures j'ai percuté une fois l'ups de police devant ADG ensuite j'ai fais demis tour en passant une fois par le trottoir ensuite il m'a demandé de me ranger
faut pas déconner j'était R5 LSPD on pose pas un sabot pour une contravention ou pour avoir oublié le permis de conduire chez sois en faisant une scène IC.
De mon point de vue c'était juste car je vous est percuté une fois que vous m'avez déposé le sabot..
Si l'agent dit que j'ai percuté plusieurs voitures et fait plusieurs infractions pourquoi ne pas m'avoir retiré le permis de conduire?
J'aurais eu un retrait de permis j'aurais compris mais la non j'ai fais qu'une infraction j'ai pris qu'une amende
James Larson
(( Donnes ta version compète des caméras de l'UPS en /do, s'il te plait. ))
Invité- Invité
On peut voir l'agent discuter avec Jenna un peux plus tard une échange de contravention ensuite on voit l'agent revenir à son bord
puis demander une pose de sabot sur le véhicule""
En analysant les bandes audios on peut remarquer une colère noir dans la voix de Jenna mais elle ne refuse pas de signer la contravention.
On peut voir l'agent lui dire qu'ils vont la déposer à son domicile pour lui faire un contrôle complet.
Quelques minutes plus tard on peut voir le deux agent partir en laissant Jenna sur le bord de la route sans moyen de locomotion.
puis demander une pose de sabot sur le véhicule""
En analysant les bandes audios on peut remarquer une colère noir dans la voix de Jenna mais elle ne refuse pas de signer la contravention.
On peut voir l'agent lui dire qu'ils vont la déposer à son domicile pour lui faire un contrôle complet.
Quelques minutes plus tard on peut voir le deux agent partir en laissant Jenna sur le bord de la route sans moyen de locomotion.
James Larson
- OOC:
- Un moment faut assumer OOC un peu aussi. Tu dans plusieurs véhicule, bloque totalement le passage, on t'arrête sur le bat côté et on fait un contrôle. Tu commence à t'énerve et j'ai trouver un permis à ton nom mais rien sur toi. On te propose de te déposer chez toi mais tu t'énerve encore plus et ta superman en Huntley noir qui se ramène pour te défendre. Du coup on est gentil mais faut pas abuser donc qui dit conduite sans permis car oui tu l'avais pas sur toi donc c'est la même chose, c'est un sabot pour évite que tu reprenne le véhicule sans le permis IC.
Donc voilà globalement ce qui c'est passer IC.
Et évite de t'éclater OOC en critiquant nos façons de faire, sa change souvent donc ta rage tu la garde ou tu la déballe sur les HR.
Sur ce.
Edward Hudson- Retraité Staff
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M
- Spoiler:
- Assumer de quoi premièrement pourquoi ne pas m'avoir retirer le permis?
Si j'avais foncé dans plusieurs véhicules tu aurais du retirer le permis sur le champs?
Je rage de quoi je m'en fiche de payer 1000 Dollars c'est votre façon de RP qui me dérange.
Dit moi dans qu'elle voiture j'ai foncé maintenant s'il te plait éviter de OOC et joue IC tu vas m'apprendre les règles pour les poses de sabot?
Mon gars tes seulement officier moi j'étais R5 tu as rien à me dire.
La seul raison pour poser un sabot c'est en cas de : Conduite sans permis , retrait de permis , véhicule non conforme , mais surement pas pour UNE infraction.
Tu as trouvé un permis à mon nom avec quelle commande c'est juste avec un /me que tu l'fais...
Me prend pas pour un newbie.
Si je résume bien j'ai fais :
-une conduite dangereuse c'est mille dollars d'amende.
Ensuite tu dis que j'ai foncé dans plusieurs personnes? Dit moi qui ou et comment? Il y avait personne maintenant jouons IC s'il te plait
James Larson
- OOC:
- Tu me fait vraiment rire derrière mon écran. Tu étais R5 du LSPD mais tu ne les plus actuellement, non ? Donc tu ne sais pas nos procédures actuel car oui elles changent au fur et à mesure que le temps passe. Et en aucun cas je n'ai de leçon à recevoir de la part d'une personne comme toi à moins que tu soit HR actuellement ? Visiblement non, donc tes commentaires je m'en passerai.
Ensuite, IC tu fonce dans plusieurs véhicules dont notre UPS qui sortait du garage. Tu arrive plutôt vite on fait donc un petit face à face et tu ne joue rien (à savoir que un pare-bluff ce n'est pas rien). Tu recule et tu fonce dans une voiture blanche ou grise je sais pu trop, ensuite on se met sur le côté et tu avance comme une folle. On attend que tu sorte et on te contrôle. Visiblement tu n'avais pas de permis sur toi ce qui revient donc à une conduite sans permis, nous faisons donc la procédure, la verbalisation ainsi que un sabot pour évité que tu reprenne ton véhicule sans ton permis de conduire. De plus je t'ai bien expliqué IC ainsi que OOC qu'il fallait que tu aille chez toi IC pour prendre ton permis, faire un screen OOC et le montré, une fois au poste de police de Central tu demandais Jeff Robertson et je serai venu et j'aurai regardé le screen ainsi que le permis. Par la suite je t'aurai amené à ton véhicule et retiré le sabot.
Ce n'était pourtant pas compliqué surtout quand je t'ai bien expliqué. Donc maintenant sache que si il y a un /do des caméras de ADG tout ce que j'ai dit plus haut je le redirai et si il faut je ferai une demande log car je les avait gardé justement au cas ou mais depuis je les ai pu vu que sa me servait à rien.
Maintenant jouons IC même si tout a était fait OOC, bon jeu.
(( On va faire plus simple puisque vous donnez deux versions totalement différente:
@Jenna: Avais-tu ton permis de conduire IC ? Lui as-tu montré ton permis de conduire IC au moment des faits ?
))
@Jenna: Avais-tu ton permis de conduire IC ? Lui as-tu montré ton permis de conduire IC au moment des faits ?
))
Invité- Invité
(( Elle l'avait chez elle, pas sur elle. ))
- Spoiler:
- Je l'avais pas sur moi non mais mon permis a été vérifier sur l'ordinateur de bord donc en gros mon permis je le possède bien.
De on côté je viens juste de vérifier les articles de loi et je vois nul part ou c'est noté que en cas d'oublis du permis on doit poser un sabot tu m'excuseras.
J'vois pas pourquoi tu veux prendre un screen ooc.
Et toutes les langes de . et ce qui parle dans mon dos en disant je cite ''Oh le radin pour mille dollars""
Bah je leurs répond e m'en fiche de l'argent c'est une question de principe , moi j'aurais fait ça j'aurais eu un avertissement directement pour abus de pouvoir.
James Larson
- Spoiler:
- Ce n'est pas une question de loi mais de procédure donc effectivement tu ne le trouvera jamais sur le forum de CMLV. Puis soit logique, tu n'a pas ton permis sur toi donc je ne vais pas te laissé repartir avec ton véhicule non ? Le sabot c'est surtout au cas ou vu que les joueurs de CMLV la plus part j'en fiche royalement et reparte comme si de rien était. Bref fin du OOC sauf si Royce demande des trucs, si tu n'est pas contente jouons IC ou fait un explication.
Le Procureur vérifiera les documents concernant les contraventions. A combien (en dollars) s'élève l'amende prononcée sur Jenna Alyn au moment des faits ? (et pour quels motifs)
Invité- Invité
A 1000$ pour une conduite dangereuse.
Réponse à votre contestation Madame, Nous vous annonçons que nous avons étudié votre contestation. Le Bureau du Procureur estime que le sabot doit en effet être retiré. Le fait de conduire sans permis est un délit qui se doit d'être jugé par un Juge et non pas par un officier de police. Néanmoins, vous n'avez pas été placé en état d'arrestation et l'officier de police a jugé bon d'immobiliser votre véhicule pour éviter que vous puissiez conduire sans le permis de conduire. L'Officier de police ne vous ayant pas placé en état d'arrestation, et qu'aucunes lois ne prévoit la mise sous sabot dans ce type de situation, il était de la responsabilité de l'officier de faire appliquer la loi en cas d'une nouvelle conduite sans permis malgré sa clémence. Par conséquent, étant donné que le sabot est en soit illégal, le Procureur ordonne le retrait du sabot. Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées. OE, Royce Verduzco Procureur du comté de Los Santos |
Invité- Invité