Julien Suarez [Matheo Madlin] Erreur ?
Page 1 sur 1
Julien Suarez [Matheo Madlin] Erreur ?
Mon nom : Julien Suarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin.
Raison : Reçois l'argent d'une arnaque jetons.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai chercher sur le forum et je n'ai rien trouver, et sa fait déjà quelque jours que je n'ai rien vendu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37404
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin.
Raison : Reçois l'argent d'une arnaque jetons.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai chercher sur le forum et je n'ai rien trouver, et sa fait déjà quelque jours que je n'ai rien vendu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37404
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Julien Suarez le Lun 13 Avr - 11:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Julien Suarez [Matheo Madlin] Erreur ?
Y a aucune erreur et tu sais très bien de quoi on parle alors soit honnête et fait nous gagner du temps.
ça te dit rien ça ?
ça te dit rien ça ?
Tu vends ta maison cher à ton pote qui a fait une arnaque de jetons pour que tu puisses garder l'argent et ensuite il te la revend à 10$ pour que la gardes. Mentir ne t'avancera à rien.[4 4 2015, 0:24.13] Eddie_Stephenson achete la maison (id:381) a Kevin_Cordosa pour 499999
[4 4 2015, 0:25.18] Kevin_Cordosa achete la maison (id:381) a Eddie_Stephenson pour 10
Invité- Invité
Non sa ne me dit rien car je suis level 8 et c'est 10 pour acheter une maison et moi c'est julien suarez, pas Eddie Ou kevin. j'ai dèja vedu des jetons à Kevin. Mais sinon rien d'autre. J'ai eu Alek Zekanov , Julia Suarez et Julien Suarez ( mon nom que j'avais à la base ) comme rename. C'est vrement une erreur. Ps j'ai l'auteur du rapport avec Eddie et Kevin sur skype, il pourrat vous dire queque chose peut etre
Invité- Invité
Et ça ?
Comment ça se fait que tu ai plus de 500k au level 8 ?
[6 4 2015, 17:23.30] Kevin_Cordosa transfere $44000 à Julia_Suarez
[6 4 2015, 17:26.55] Kevin_Cordosa transfere $4000 à Julia_Suarez
Comment ça se fait que tu ai plus de 500k au level 8 ?
Invité- Invité
Car avant je vendais des jetons, mais j'ai arreter il y a peut de temps. Et pour les logs j'ai vendu des jetons à Kevin comme dit plus haut Vous pouvez demander à Vycheslav Oniani, Douglas McCarthy et meme Kevin..
Screen :
Il aprés il m'a donner 4k car il les avait oublié.
Screen :
Il aprés il m'a donner 4k car il les avait oublié.
Invité- Invité
Dans la vente que on peut voir sur le screen 4 jetons. Sinon en tout j'ai 6 page d'achat mais j'ai supprimé a peut prés une vingtaine de confirmation d'achat. Si je compte seuleument les messages en bleu c'est "44" - les achats externe.
Invité- Invité
salut, je suis Douglas McCarthy , j'ai rename, elle m'a déjà vendu 20 jetons en avant.
- logs:
Bruno Sparazza- Messages : 2725
Second personnage : Terrence Jackson
Page 1 sur 1