Curtis_Banks | Giovanni_Calweski
Curtis_Banks | Giovanni_Calweski
Mon nom : Curtis_Banks
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Calweski
Raison : /q en DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Giovanni, je suis banni depuis Jeudi pour le /q, je sais ce que j'ai fait n'est pas bien tu m'as punni et tu as bien fait, cela ne se reproduira plus je te le dit tu as ma parole, je ne suis pas un joueur à problème, j'ai un casier OOC clean jusqu'au /q, je te demande si tu peux m'unban aujourd'hui s'il te plait j'ai compris que j'ai fait une grosse gaffe alors que des gens ce sont investi pour cette scène, je le regrette vraiment. Peut-tu m'unban aujourd'hui s'il te plait? Cela ne se reproduira plus jamais, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37341
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Calweski
Raison : /q en DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Giovanni, je suis banni depuis Jeudi pour le /q, je sais ce que j'ai fait n'est pas bien tu m'as punni et tu as bien fait, cela ne se reproduira plus je te le dit tu as ma parole, je ne suis pas un joueur à problème, j'ai un casier OOC clean jusqu'au /q, je te demande si tu peux m'unban aujourd'hui s'il te plait j'ai compris que j'ai fait une grosse gaffe alors que des gens ce sont investi pour cette scène, je le regrette vraiment. Peut-tu m'unban aujourd'hui s'il te plait? Cela ne se reproduira plus jamais, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37341
Screen de votre ban sur le serveur:
Curtis_Banks- Messages : 72
Ancien Prenom_Nom : eddy_malou
Re: Curtis_Banks | Giovanni_Calweski
Up, s'il te plait Giovanni, j'ai vraiment compris mon erreur c'est la première et dernière fois que cela ce reproduit. Je n'ai jamais fait de gaffe sur le serveur jusque celle ci et ceci ne se reproduira plus. Merci
Re: Curtis_Banks | Giovanni_Calweski
Curtis_Banks a écrit:Up, s'il te plait Giovanni, j'ai vraiment compris mon erreur c'est la première et dernière fois que cela ce reproduit. Je n'ai jamais fait de gaffe sur le serveur jusque celle ci et ceci ne se reproduira plus. Merci