GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Armstrong Leggett, Guillermo Dominguez [Vince Shawn, HR]

2 participants

Armstrong Leggett, Guillermo Dominguez [Vince Shawn, HR] Empty Armstrong Leggett, Guillermo Dominguez [Vince Shawn, HR]

Message par Armstrong Leggett Lun 13 Avr - 22:14

Mon nom : Armstrong Leggett, Guillermo Dominguez / Second compte forum, oublie du mot de passe de sa part.
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Shawn
Raison : VPN, en réalité ban-evad que je vais avouer plus-bas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je n'étais au début pas motiver à l'idée de poster une demande de débannissement, assumant ma triche, mais plusieurs-personnes m'ont motivés et demander de tenter ma chance, en expliquant mes raisons.

Le ban est justifié.

En novembre 2013, alors que l'amusement à faire du roleplay basique avait disparu, mon frère a eu l'idée de faire un braquage (auquel je n'ai pas participé, puisque j'étais sur le serveur concurrent), qui est rapidement partit en cacahuète, avec des kills que les admins pourraient qualifier d'injustifiés, ils le sont d'ailleurs. Il a été banni et a accepté la sanction, en pensant pouvoir recevoir une réduction de peine dans les mois suivants. Il n'a finalement jamais prit le temps de poster, puisqu'il a trouvé un travail, et habite dans son propre appart.

En mars 2014, après quelques-mois d'expérience sur le serveur concurrent RPi*, je décide de suivre mes amis qui fuient le serveur pour CMLV, je m'inscris, et je suis validé dans la semaine. Content de pouvoir enfin souiller les terres du serveur numéro un francophone, à ma grande surprise j'ai un message m'indiquant que je suis banni. J'ai donc poster dans la partie adéquate au message de bannissement, quelques-jours plus-tard, surprit, je découvre le poste de Ruud qui explique les raisons de l'inaccessibilité pour moi au serveur. Ce jour-là, j'ai donc passer un coup de fil à mon grand frère, pour lui demander les raisons, et il m'a rapidement expliqué pourquoi l'IP a été bannie. Il a tué quelques-personnes dans des circonstances "roleplay" qui ne l'étaient pas. Le jugement est tombé, il était négative.
Le lien ici: http://forum.cmlv-rp.com/t261233-heitor_salcedo#4737843
Et plus-tard ici: http://forum.cmlv-rp.com/t275610-guillermo-dominguez-inconnu#5071504

En juillet 2014, j'ai retenté ma chance, et je suis retombé sur Ruud qui a fait tomber un verdict négatif.
http://forum.cmlv-rp.com/t275610-guillermo-dominguez-inconnu#5071504

En octobre 2014, j'ai encore voulu retenté ma chance pour être unban d'un ban qui ne me touche pas, mais on est responsable de son IP. Mais ruud a encore rendu un verdict négative, sans-même le laisser ma chance de souiller le serveur.
http://forum.cmlv-rp.com/t282982-guillermo_dominguez-ruud#5241697

J'ai reposté dans la foulée, pour avoir des explications, avec Ruud, qui m'a banni sans grandes explications avec moi. À cette date ça fessait un an que l'IP aura été bannie, et 5-6 mois que j'essayais de me connecter. Il m'a banni mon compte forum, qui n'était même pas le miens, mais un compte qu'on m'a donné. Je ne pouvais donc plus poster.
http://forum.cmlv-rp.com/t284644-guillermo_dominguez-ruud-hr#5281159

En decembre 2015, saoulé des verdicts négatifs, je profite de la présence de mon frère chez moi pour m'expliquer avec lui à ce sujet, il m'installe un VPN, en commençant à me baratiner que je ne risquais rien en étant un bon joueur. Je l'ai suivi dans cette idée, content d'enfin pouvoir jouer au jeu, je me lance dans la création d'un personnage, puis d'un autre, jusqu'à finir dans la faction OHP où j'ai récemment atteint le R2, sans le dire à personne, pour éviter d'avoir des complices qui seront bans avec moi. J'ai profité un maximum de cette expérience de jeu, et j'ai adopté un roleplay exemplaire qu'on m'a félicité à nombreuses reprises, que ça soit des joueurs, comme des admins. Je suis d'ailleurs à la tête d'un projet en attente, depuis deux mois je crois bien, qui se porte à merveille. Je m'attendais à tôt ou tard être banni, et avoir à m'expliquer, je ne suis pas choqué du ban que je mérite amplement.

Je vous laisse un lien vers ma galerie, qui vous montrera mon investissement sur le serveur. http://www.bloods-gang.com/t3235-hightowers-wild-flatline-mafia-400-pacman
Je n'ai jamais eu de sanction, je reste un joueur exemplaire.

J'espère que vous comprendrez mes raisons et que vous me laisserez une chance de m'expliquer et me défendre. Faute avouée à moitié pardonnée, lol. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37249
Screen de votre ban sur le serveur:
Screen qui montre que mon IP est bannie, et que ce compte également.
Armstrong Leggett, Guillermo Dominguez [Vince Shawn, HR] Gtk08

Est-il possible de rendre le spawn mapping que je possède à Zverdan Milokanovic? Il lui appartient, il me l'avait prêté pour roleplay dedans.

Dernière édition par Armstrong Leggett le Lun 13 Avr - 22:37, édité 1 fois
Armstrong Leggett
Armstrong Leggett

Revenir en haut Aller en bas

Armstrong Leggett, Guillermo Dominguez [Vince Shawn, HR] Empty Re: Armstrong Leggett, Guillermo Dominguez [Vince Shawn, HR]

Message par Invité Lun 13 Avr - 22:35

Je me permet de répondre à la demande car je suis également concerné.
Tu serais pas plutôt en ban evading depuis 2013 ? Et tu comptes revenir sur un DA ?
Je leave
[21:13:14] lmfao: ma gl
[21:13:24] ROSCOE: ok
[21:14:28] lmfao: c sah wsh
[21:14:31] lmfao: invite pas
[21:14:33] ROSCOE: reste
[21:14:34] ROSCOE: juska
[21:14:35] ROSCOE: vendredi
[21:14:36] ROSCOE: armstrong
[21:14:37] ROSCOE: va venir
[21:14:40] ROSCOE: sous son da
[21:14:45] lmfao: il est ban def wsh
[21:14:46] ROSCOE: non
[21:14:48] ROSCOE: il va venir
[21:14:50] ROSCOE: sous son da
[21:14:52] ROSCOE: mais dit le à personne
[21:14:54] lmfao: comment?
[21:14:56] lmfao: wsh
[21:14:58] lmfao: c ip
[21:14:58] ROSCOE: parcequ'il va se faire ban plage ip
[21:15:01] ROSCOE: non
[21:15:01] ROSCOE: il a VPN
[21:15:09] lmfao: il va sfaire pété
[21:15:12] lmfao: wsh
[21:15:17] lmfao: il c deja fait pété
Armstrong Leggett, Guillermo Dominguez [Vince Shawn, HR] Snitch10

Invité
Invité

Armstrong Leggett, Guillermo Dominguez [Vince Shawn, HR] Empty Re: Armstrong Leggett, Guillermo Dominguez [Vince Shawn, HR]

Message par Armstrong Leggett Lun 13 Avr - 22:39

Je reviens pas sur DA, c'est des conneries de lmfao qui a la rage contre moi. Désolé. ^^
Armstrong Leggett
Armstrong Leggett

Message par Vince Shawn Lun 13 Avr - 22:40

Ban evad + VPN + suspicion de DA.

No unban, bonne continuation.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé