Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield]
2 participants
Page 1 sur 1
Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield]
Mon nom : Souleymane_Parkers
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : hack compte explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini ) ? Tout d'abord je ne suis pas un hacker ou quelque chose comme sa car je n'est pas de logiciel ou un truc pour hack c'est n'importe quoi j'ai rien de tout sa. J'avais juste son adresse-email et dans son adresse-email il y'avais son mdp car il l'avais pas fais /changepass. Ensuite j'ai rien fais dans son compte j'ai juste pris sont argent mes je lui est demander le pardon et il ah accepter .. Je suis ban depuis environ 1mois et demi j'ai compris la leçon je ne demande rien d'autre qu'une seconde chance ! Je ferais tout se qui et possible pour re-rentrée dans se serveur . Vous verez vous ne regretterais pas . Surveiller moi de près tout se que vous voulez mais s'il vous plait je demande juste Q'UNE SEUL CHANCE. J'espère que vous aller vous mettre ah ma place et me donner juste une chance vous verez que cela ne se reproduira plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37007
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : hack compte explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini ) ? Tout d'abord je ne suis pas un hacker ou quelque chose comme sa car je n'est pas de logiciel ou un truc pour hack c'est n'importe quoi j'ai rien de tout sa. J'avais juste son adresse-email et dans son adresse-email il y'avais son mdp car il l'avais pas fais /changepass. Ensuite j'ai rien fais dans son compte j'ai juste pris sont argent mes je lui est demander le pardon et il ah accepter .. Je suis ban depuis environ 1mois et demi j'ai compris la leçon je ne demande rien d'autre qu'une seconde chance ! Je ferais tout se qui et possible pour re-rentrée dans se serveur . Vous verez vous ne regretterais pas . Surveiller moi de près tout se que vous voulez mais s'il vous plait je demande juste Q'UNE SEUL CHANCE. J'espère que vous aller vous mettre ah ma place et me donner juste une chance vous verez que cela ne se reproduira plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37007
Screen de votre ban sur le serveur:
Souleymane_Parkers- Messages : 51
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield]
Up.. J'espère que mon attente payera.. J'ai vu que plusieur personne avait des secondes chance, j'espère que j'en aurait une.
Re: Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield]
Reposte le 4 Juin.
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
Page 1 sur 1