GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lujan_Mejia [ Vince_Shawn] (Harold)

2 participants

Lujan_Mejia [ Vince_Shawn] (Harold) Empty Lujan_Mejia [ Vince_Shawn] (Harold)

Message par Alvaro Tevev Ven 17 Avr - 21:38

Mon nom : Lujan_Mejia.
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn ( Harold )
Raison : Délire OOC Deahtmatch.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, alors je trouve le ban injustifier car j'ai rembourser la personne, puis il ma /sms en me disant tu me rembourse et ont oublie tout, j'lui est dit ok, j'lais rembourser et la je vois je suis bannie alors que le joueur à demander un remboursement et non une sanction, j'ai compris la leçon sa ne se reproduiras plus, j'aimerais être deban afin de jouer, j'ai compris la leçon je m'en excuse encore, bonne soirer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37493
Screen de votre ban sur le serveur: Lujan_Mejia [ Vince_Shawn] (Harold) Sa-mp-19

Alvaro Tevev

Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Mejia [ Vince_Shawn] (Harold) Empty Re: Lujan_Mejia [ Vince_Shawn] (Harold)

Message par Alvaro Tevev Sam 18 Avr - 10:51

Up.

Alvaro Tevev

Lujan_Mejia [ Vince_Shawn] (Harold) Empty Re: Lujan_Mejia [ Vince_Shawn] (Harold)

Message par Ventura Arrevola Sam 18 Avr - 13:29

Remboursement ne veut pas dire aucune sanction, un rapport consiste à mettre un terme à des actes ne rentrant pas en harmonie avec les règles du serveur.

Tu as compris tes erreurs et remboursé la personne concernée, d'accord, mais tes actes sont loin d'être minime.

La sanction était indispensable à mon gout, donc aucun unban.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Message par Alvaro Tevev Sam 18 Avr - 13:34

Comment sa aucun unban ? le jouer ma envoyer un msg en disant tu rembourse et l'histoire est oublier, j'ai compris c'est bon, il à pas demander que j'ai une sanction, on c'est arranger nous deux et puis voilà, y'a pas besoin d'en venirs à un ban, j'ai compris la leçon est sa n'arriveras plus.

Alvaro Tevev

Message par Ventura Arrevola Sam 18 Avr - 13:42

C'est qui le volontaire rapport? moi ou vous?

Tu te serais arrangé à l'amiable avec lui pour une raison minime tu n'aurais pris aucune sanction, maintenant on parle d'un délire ooc en ville accompagnéee d'un deathmatch.

Donc oui, aucun unban.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé