[Wesley Wilson] Severo Lucientes
2 participants
Page 1 sur 1
[Wesley Wilson] Severo Lucientes
Mon nom : Wesley Wilson
Nom de l'admin qui m'a banni: Severo_Lucientes
Raison : Complicité de DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour,Bonsoir Severo sava faire 1mois et quelques semaines que je suis ban, j'aimerais reprendre le roleplay s'il te plait on à besoin de moi IG, Je sais pas ce qui ma prit de vendre des arme au Dmeur j’étais vraiment pas conscient de ce que je fessait je m'excuse sincèrement tu pourrais me laisser une chance avec un avertissement s'il te plait sa me fera du bien de reprendre le Rp pour les vacance. Merci à toi j’espère que tu me laissera une chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36472
Screen de votre ban sur le serveur:Nom de l'admin qui m'a banni: Severo_Lucientes
Raison : Complicité de DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour,Bonsoir Severo sava faire 1mois et quelques semaines que je suis ban, j'aimerais reprendre le roleplay s'il te plait on à besoin de moi IG, Je sais pas ce qui ma prit de vendre des arme au Dmeur j’étais vraiment pas conscient de ce que je fessait je m'excuse sincèrement tu pourrais me laisser une chance avec un avertissement s'il te plait sa me fera du bien de reprendre le Rp pour les vacance. Merci à toi j’espère que tu me laissera une chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36472
Dernière édition par Wesley Wilson le Jeu 7 Mai - 1:27, édité 1 fois
Eason Barksdale- Messages : 266
Re: [Wesley Wilson] Severo Lucientes
Non j'en avais déjà parler aux autres membres du staff et on était d'accord pour te laisser ban. Il a cheat devant toi, tu lui a fournis les armes .... La complicité de DM/Cheat est clairement présente.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes