GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Trenton Gardner (FORUM)

2 participants

Trenton Gardner (FORUM) Empty Trenton Gardner (FORUM)

Message par Keondrae Bell Sam 18 Avr - 3:15

Prénom_Nom Forum :Trenton Gardner
Motif du ban : Divulgue le fb d'une mère
Pensez-vous qu'il s'agisse d'une erreur ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonjour, bonsoir, je vien faire ma demande de débanissement du forum, alors j'explique, j'étais admin sur le serveur d'un autre serveur RP que je ne vais divulger pas pour éviter toute PUB, cet homme a été banni car il avais un casier ooc rempli, lag.cs, aimbot et cheat tp + il insultait les admins, ensuite il est venu sur le forum de CMLV puis a commencer a partager les photos de moi et mon ami kyw, sous la haine j'ai partager son facebook, mais par simples respect je n'ai pas mis les membres de sa famille, car je n'aime pas les rajouter dans les embrouilles, ensuite il a partager le facebook de la soeur, du cousin et de kyw lui même alors mon ami kyw sous l’énervement a fait pareille, maintenant j'aimerai être débanni, je tien aussi a m'excusé auprès de cet personne si elle a été offenser.

(sorry j'ai un peu modifier le modèle, pour une demande d'unban forum)
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Revenir en haut Aller en bas

Trenton Gardner (FORUM) Empty Re: Trenton Gardner (FORUM)

Message par Gino Mar 21 Avr - 19:41

Un admin a demandé ton ban forum pour avoir divulgué les photos d'une maman, ce n'est pas pour rien...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Keondrae Bell Sam 9 Mai - 15:00

Je me re-répète, ce n'est pas moi qui a divulguer les photos de la maman, je l'avais bien dit sur le post, par pur respect pour les mères je ne divulguerai aucune photos d'elle, j'ai simplement diverger des photos de la personne qui elle m'a provoqué en première en mettant des photos de moi et de ma petites cousines car cet personne a eu la haine qu'on l'ai banni sur un autre serveur roleplay.

Si tu ne me crois pas tu peut re-allé voir le post (si celui-ci n'as pas été supprimé espérons-le) comme je l'ai dit plus haut c'est un ami a qui la personne a divulguer la photo de lui, son cousin, sa petite soeur qui a mis les photos de la maman et non moi. Comme tu l'as dit ce n'est pas rien de divulguer les photos d'une mère sur un site de jeu, c'est même irrespectueux, mais l'admin en question, a t-il bien lu le post? a t-il bien regardé qui est-ce qui a posté les images? a t-il suivis l'embrouille de A à Z?. En dirais pas.
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé