Todd_Everett [God Armour Hack]
5 participants
Page 1 sur 1
Todd_Everett [God Armour Hack]
Prénom_Nom IG : Todd_Everett
Motif du ban : God Armour Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai décidé de stopper cmlv il y'a longtemps car j'allais partir dans mon pays d'origine, j'ai donc mp panel Al pour qu'il supprime mon compte IG. J'ai donc dis à mon petit-frère de se faire un compte et je l'ai directement dirigé vers mon ancienne faction qui est l'ohp. Celui-ci à préfèrer cheat en faisait apparaître un gilet, je ne sais absolument pas pourquoi et je n'étais pas responsable de ses actes étant donné que je n'étais pas avec lui, j'étais dans mon pays. A mon retour je décide de reprendre cmlv puor revenir rp avec une grande motivation, je décide de me faire un compte qui est accepté par Mathéo Madlin. Puis j'ai voulu me connecter mais malheuresement le ban de mon frère est encore là. J'aimerai que vous fassiez preuve d'empathie, et que vous comprenez que j'ai rien pu faire pour qu'il ne cheat pas, je ne vois pas pourquoi je devrais être banni alors que je ne suis pas responsable de ce qu'il a fait. Mon casier ooc peut vous dire que je ne suis pas un cheateur, mise à part les bugs. Je suis donc prêt à attendre n'importe quand pour avoir une chance de pouvoir revenir rp parmi vous, merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 36122
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : God Armour Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai décidé de stopper cmlv il y'a longtemps car j'allais partir dans mon pays d'origine, j'ai donc mp panel Al pour qu'il supprime mon compte IG. J'ai donc dis à mon petit-frère de se faire un compte et je l'ai directement dirigé vers mon ancienne faction qui est l'ohp. Celui-ci à préfèrer cheat en faisait apparaître un gilet, je ne sais absolument pas pourquoi et je n'étais pas responsable de ses actes étant donné que je n'étais pas avec lui, j'étais dans mon pays. A mon retour je décide de reprendre cmlv puor revenir rp avec une grande motivation, je décide de me faire un compte qui est accepté par Mathéo Madlin. Puis j'ai voulu me connecter mais malheuresement le ban de mon frère est encore là. J'aimerai que vous fassiez preuve d'empathie, et que vous comprenez que j'ai rien pu faire pour qu'il ne cheat pas, je ne vois pas pourquoi je devrais être banni alors que je ne suis pas responsable de ce qu'il a fait. Mon casier ooc peut vous dire que je ne suis pas un cheateur, mise à part les bugs. Je suis donc prêt à attendre n'importe quand pour avoir une chance de pouvoir revenir rp parmi vous, merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 36122
Screen de votre ban sur le serveur :
Isaiah Charey- Messages : 1872
Re: Todd_Everett [God Armour Hack]
Il faut surtout se demander pourquoi je supprimerai un compte level 30 avec une fortune pour faire un compte pour DM ? J'avais bien prévenue que j'allais au bled et que mon petit frère allais jouer sur mon IP à partir de ce moment je ne me tient plus responsable de ces faits et gestes. Nous sommes donc bien deux personnes différentes. J'aimerai vraiment pouvoir revenir RP, merci.
Isaiah Charey- Messages : 1872
Moha à cheat ? Jamais de la vie, il ne serais pas capable de faire ca il tien trop à CMLV mais son petit frère, qui lui est vraiment con peut tous faire, puisque il savait que Moha revenait du blèd, il à sûrement voulu le ban afin que Moha ne puisse plus jouer. Mais je vous assure que Moha ne cheat jamais, on à fait pleins de projets ensemble, et actuellement il me parle h24 de sont personnage qui construit pour sont approche à Idlewood.
Taymor Travon- Messages : 482
Ancien Prenom_Nom : Lyron Cook
Sur ce server nous avons vue plusieurs cas de DMer mais lui en le connaissant à travers ses antécédents ce n'est pas un DMer qui à une haine envers cette communauté au contraire il est prêt à l'aider par tout les moyens possible. si vous lui laissez une chance de rejoué je peux vous dire qu'il serra un joueur investi sur ce server.
Ronald Broadwater- Messages : 4047
Ancien Prenom_Nom : Personne
Je mettrais ma main au feu qu'il n'a pas cheat, je le connais trop bien, c'est pas le type de gars à faire chier le monde, bien au contraire il cherche qu'a aider, en aucun cas il aurait cheat, je pense qu'il se donnera à fond dés qu'il sera unbann, car ce n'est pas un cheater, c'est un simple joueur honnette et respectueux.
Nathan Zepeda- Messages : 384
Ancien Prenom_Nom : 18
IP unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame