Demande de debanissement Antonio_Hernandez [48H d'attente][Passer par la les admins]
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de debanissement Antonio_Hernandez [48H d'attente][Passer par la les admins]
prénom_Nom IG : Antonio_Hernandez
Motif du ban : Teleportation hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il ne s'agit pas d'un bug mais enfaite je vais vous expliquer j'etait sur des autres serveur quand un jour j'ai voulu changé et venir sur celui-ci j'ai tout remplie en galerant un peu puis la je regarde si on ma accepter sur le serveur je vois que j'ai été ban j'ai réfléchi 2 minutes je vois mon frere bannir sur un autre serveur je lui demande ci sur ce serveur il c'etait pas fait bannir ip il ma repondut "A oui ba chui desolé"Donc je suis en aucun cas responsable merci de votre compréhension
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non car je n'ai encore jamais jouer
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 27130
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f19/19/20/35/35/captur13.jpg
Puis-je refaire un compte du coup s'il vous plaît les administrateur
merci d'avoir lu
Motif du ban : Teleportation hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il ne s'agit pas d'un bug mais enfaite je vais vous expliquer j'etait sur des autres serveur quand un jour j'ai voulu changé et venir sur celui-ci j'ai tout remplie en galerant un peu puis la je regarde si on ma accepter sur le serveur je vois que j'ai été ban j'ai réfléchi 2 minutes je vois mon frere bannir sur un autre serveur je lui demande ci sur ce serveur il c'etait pas fait bannir ip il ma repondut "A oui ba chui desolé"Donc je suis en aucun cas responsable merci de votre compréhension
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non car je n'ai encore jamais jouer
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 27130
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f19/19/20/35/35/captur13.jpg
Puis-je refaire un compte du coup s'il vous plaît les administrateur
merci d'avoir lu
Dernière édition par Tonio_Hernandez le Mar 21 Avr - 17:46, édité 5 fois
Tonio_Hernandez- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de debanissement Antonio_Hernandez [48H d'attente][Passer par la les admins]
Up 3jour d'attente
Re: Demande de debanissement Antonio_Hernandez [48H d'attente][Passer par la les admins]
Frère bannis donc l'autre qui arrive... Bizarre comme histoire. Généralement quand on cherche bien on se rend compte que c'est une seule et unique personne.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bonsoir , je suis le couzin de Antonio , je vous assure que c'est son frère qui l'a banni car mon grand frère jouait plus à CMLV donc son frère a cheaté car il savait qu'il n'allais plus jamais jouer mais maintenant avec mon couzin j'aimerais jouer avec lui sur CMLV merci de votre compréhension ..
Pedro_Fuentes1- Messages : 98
Second personnage : Aucun / N.C.
ça date ok ( refaire compte ).
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1