Demande Unban mon compte [Gino_Hardy]
3 participants
Page 1 sur 1
Demande Unban mon compte [Gino_Hardy]
Mon nom : Wadi_Osbourne
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Cheat Sppedhack
Numero du ban: 37581
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)?je vais dire la vérité pas la peine de mentir je beug un peux sur gta de conduire une voiture toujour avec un bug je fait exploser au quelque chose donc jai fait un cheat pour me faire speed et eviter de faire exploser Je me demande de debansissement sil vous plait car jai rien que gta pour passer du temps je suis un peux old shool vous saver pas combien de temps je suis diputer avec mes putain de mes parent apropot de conection 24 Oui suis pas un ghaut lvl sur gta mes c'est la seul chose que je peux passer mon temps mon temp vide Quelqun va rigoler un peux mes pas grave surprit de ce deban Merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Cheat Sppedhack
Numero du ban: 37581
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)?je vais dire la vérité pas la peine de mentir je beug un peux sur gta de conduire une voiture toujour avec un bug je fait exploser au quelque chose donc jai fait un cheat pour me faire speed et eviter de faire exploser Je me demande de debansissement sil vous plait car jai rien que gta pour passer du temps je suis un peux old shool vous saver pas combien de temps je suis diputer avec mes putain de mes parent apropot de conection 24 Oui suis pas un ghaut lvl sur gta mes c'est la seul chose que je peux passer mon temps mon temp vide Quelqun va rigoler un peux mes pas grave surprit de ce deban Merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Wadi_Osbourne- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Wadi_Osbourne
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Demande Unban mon compte [Gino_Hardy]
J'apporte une information cruciale, qui échappe au regard de certains staffs. (Car ils ne la connaissent pas, et je préfères ne pas leur faire encourir de risque)
Le HUD visible quand tu te co, Wadi= S0b3it.
Au cas-ou tu éditerais, voila ton propre screen: https://i.servimg.com/u/f19/19/00/48/77/sa-mp-12.jpg
Bonne continuation à toi. Gardes la pèche, bois de l'eau fraiche.
EDIT: On parle pas du HUD en lui même; normalement quand tu te co et avant de spawn, il est pas visible.. si il est visible, c'est que t'as un cheat sur ton jeu..
EDIT2: Pas bien d'changer ta veste quand t'es coincé:
Le HUD visible quand tu te co, Wadi= S0b3it.
Au cas-ou tu éditerais, voila ton propre screen: https://i.servimg.com/u/f19/19/00/48/77/sa-mp-12.jpg
Bonne continuation à toi. Gardes la pèche, bois de l'eau fraiche.
EDIT: On parle pas du HUD en lui même; normalement quand tu te co et avant de spawn, il est pas visible.. si il est visible, c'est que t'as un cheat sur ton jeu..
EDIT2: Pas bien d'changer ta veste quand t'es coincé:
Wadi_Osbourne a écrit:Je me demande de debansissement sil vous plait car jai rien que gta pour passer du temps je suis un peux old shool vous saver pas combien de temps je suis diputer avec mes putain de mes parent apropot de conection 24 Oui suis pas un ghaut lvl sur gta mes c'est la seul chose que je peux passer mon temps mon temp vide Quelqun va rigoler un peux mes pas grave surprit de ce deban Merci
Dernière édition par Douglas Suttree le Lun 20 Avr - 22:56, édité 3 fois
Douglas Suttree- Messages : 791
Le Hud visible sur mon propre screen est mis juste pour approché du theme d' Gta 4, J'ai pas bien compris se que tu voulais dire avec ce Hud possible que tu m'explique ?
Lien Pour HuD: http://www.gtaall.eu/fr/gta-san-andreas/mods/9192-gta-iv-hud-v1-by-shama123.html
Je fait pas du S0b3it moi que un mode pour eviter mon bug c'est Speed.
Edit:((oui jai un cheat jai dit de puis le debut pas la peine de mentir Désolé vraiment )) j'ai des modes qui me fait bug sur gta je vais les supprimers. Normal c'est meiux pour éviter tout ça
Edit2: Bon j'ai rien de vous ajouter je vous supplie un deban Merci
Lien Pour HuD: http://www.gtaall.eu/fr/gta-san-andreas/mods/9192-gta-iv-hud-v1-by-shama123.html
Je fait pas du S0b3it moi que un mode pour eviter mon bug c'est Speed.
Edit:((oui jai un cheat jai dit de puis le debut pas la peine de mentir Désolé vraiment )) j'ai des modes qui me fait bug sur gta je vais les supprimers. Normal c'est meiux pour éviter tout ça
Edit2: Bon j'ai rien de vous ajouter je vous supplie un deban Merci
Pouvez vous me répondre s'il vous plaît ?
Dernière édition par Wadi_Osbourne le Mar 21 Avr - 21:41, édité 1 fois
Douglas, on sait ne t'inquiète pas.
Wadi, non les cheaters n'ont pas leur place sur le serveur. Suffit de lire le topic en annonce général.
Wadi, non les cheaters n'ont pas leur place sur le serveur. Suffit de lire le topic en annonce général.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1