GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Stanley_Armstrong (Ban Evade)

2 participants

Aller en bas

Stanley_Armstrong (Ban Evade) Empty Stanley_Armstrong (Ban Evade)

Message par Stanley Armstrong Mar 21 Avr - 14:26

Mon nom : Stanley_Armstrong

Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alembar

Raison :  ban EVAD

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Bonjour Mourad,comme ta peut le voir j'ai ban evade pourquoi avoir ban evade ? Mon notre compte à était piraté par un malin de SAMP.. J'ai refait un compte avec ce compte je fessait du mal à qui ? J'avais un rôle play irréprochable aucun report n'y rien. (niveau 10) J'avais même réussi mon approche laisse moi une chance malgrès mon ban-evade de rejoué sur le serveur.. Je me suis investie sur le serveur on payant des jetons en passant des heures et des heures pour réussir mon approche. Je t-en suplie Mourad laisse mon une chance je ne cossais aucun,aucun mal au serveur.. Après mon ban j'ai décidait de quitter SAMP si je n'était pas dé banni voilà.

Heures connectées dans le mois : 91

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): http://www.noelshack.com/2015-17-1429619185-sa-mp-021.png

Screen de votre ban sur le serveur:
Stanley Armstrong
Stanley Armstrong

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Stanley_Armstrong (Ban Evade) Empty Re: Stanley_Armstrong (Ban Evade)

Message par Alemdar Mar 21 Avr - 15:38

C'est interdit de ban evad. Rien ne te l'autorise, si tu t'es fais hack tu devrais poster dans la partie bug et pas ban evad, rien ne confirme que tu t'es fais hacké ou pas. Y'aura aucun déban, si Hack sur ton ancien compte poste dans la partie bug. Inutile de flood cette section.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum