Stanley_Armstrong (Ban Evade)
2 participants
Page 1 sur 1
Stanley_Armstrong (Ban Evade)
Mon nom : Stanley_Armstrong
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alembar
Raison : ban EVAD
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Bonjour Mourad,comme ta peut le voir j'ai ban evade pourquoi avoir ban evade ? Mon notre compte à était piraté par un malin de SAMP.. J'ai refait un compte avec ce compte je fessait du mal à qui ? J'avais un rôle play irréprochable aucun report n'y rien. (niveau 10) J'avais même réussi mon approche laisse moi une chance malgrès mon ban-evade de rejoué sur le serveur.. Je me suis investie sur le serveur on payant des jetons en passant des heures et des heures pour réussir mon approche. Je t-en suplie Mourad laisse mon une chance je ne cossais aucun,aucun mal au serveur.. Après mon ban j'ai décidait de quitter SAMP si je n'était pas dé banni voilà.
Heures connectées dans le mois : 91
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): http://www.noelshack.com/2015-17-1429619185-sa-mp-021.png
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alembar
Raison : ban EVAD
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Bonjour Mourad,comme ta peut le voir j'ai ban evade pourquoi avoir ban evade ? Mon notre compte à était piraté par un malin de SAMP.. J'ai refait un compte avec ce compte je fessait du mal à qui ? J'avais un rôle play irréprochable aucun report n'y rien. (niveau 10) J'avais même réussi mon approche laisse moi une chance malgrès mon ban-evade de rejoué sur le serveur.. Je me suis investie sur le serveur on payant des jetons en passant des heures et des heures pour réussir mon approche. Je t-en suplie Mourad laisse mon une chance je ne cossais aucun,aucun mal au serveur.. Après mon ban j'ai décidait de quitter SAMP si je n'était pas dé banni voilà.
Heures connectées dans le mois : 91
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): http://www.noelshack.com/2015-17-1429619185-sa-mp-021.png
Screen de votre ban sur le serveur:
Stanley Armstrong- Messages : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Stanley_Armstrong (Ban Evade)
C'est interdit de ban evad. Rien ne te l'autorise, si tu t'es fais hack tu devrais poster dans la partie bug et pas ban evad, rien ne confirme que tu t'es fais hacké ou pas. Y'aura aucun déban, si Hack sur ton ancien compte poste dans la partie bug. Inutile de flood cette section.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame