GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Keith_Williamson [ Guillermo Quinones ] [ ERREUR ? ]

4 participants

Keith_Williamson [ Guillermo Quinones ] [ ERREUR ? ] Empty Keith_Williamson [ Guillermo Quinones ] [ ERREUR ? ]

Message par Darikson Cozart Mer 22 Avr - 20:49

Mon nom : Keith Williamson
Nom de l'admin qui m'a banni: Guillermo_Quinones
Raison : Provoc civi,fdl,tir pour insulte, conduite no-rp + multiples ?! Erreur ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'étais à la pizzéria tranquillement en demandent des pizza au pizzaman et la je vois que je suis ban pour plusieurs raison (( voir screen )) alors que je n'est rien fais.. Erreur ? De plus j'ai perdu mon silencieux..J'ai screen avant de /q possibilité de remboursement d'un silencieux ou de 2000$ ? Please.. (( Si erreur ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37645
Screen de votre ban sur le serveur: Keith_Williamson [ Guillermo Quinones ] [ ERREUR ? ] Mini_578480Erreur

Darikson Cozart

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Keith_Williamson [ Guillermo Quinones ] [ ERREUR ? ] Empty Re: Keith_Williamson [ Guillermo Quinones ] [ ERREUR ? ]

Message par Guillermo Quinones Jeu 23 Avr - 20:01

Il y a aura aucun remboursement, surtout que ce n'est pas une erreur.

Conduite no-RP, flood /v coffre et /coffre info sur le parking de la banque quand un joueur /v lock, dans le cas d'une insulte suite à ton acte (/v coffre) tu poursuis le joueur dans le but de le tuer avec ton fameux silencieux (Agusto_Shawn), interviens dans un DDF dans le but de 'PIT' les véhicules de la police avec la sanchez et j'en passe bien d'autre.
Tu es banni pour une durée de deux mois.

Guillermo Quinones

Keith_Williamson [ Guillermo Quinones ] [ ERREUR ? ] Empty Re: Keith_Williamson [ Guillermo Quinones ] [ ERREUR ? ]

Message par Angelo_Paolucci Jeu 23 Avr - 20:10

.

Dernière édition par Harley Henson le Ven 24 Avr - 3:26, édité 1 fois (Raison : Tu attends comme les autres. T'as pas l'autorisation de poster ici.)
Angelo_Paolucci
Angelo_Paolucci

Message par Darikson Cozart Jeu 23 Avr - 22:38

- Conduite no-rp je reconnais.
- Flood /v coffre ? La voiture était ouverte.
- Tuer le mec qui ma insulter, oui tout le monde dm pour des conneries comme sa sur ce serveur donc pourquoi j'aurais pas le droit ?
- Que veut dire ' PIT ' ? Si sa veut dire gêner les policiers, en aucun cas je les faisais chier, je regardais juste la scène, je poursuivais l'homme aussi.

Dernière édition par Keith Williamson le Ven 24 Avr - 21:55, édité 1 fois (Raison : Modif.)

Darikson Cozart

Message par Stevens_McHollins Jeu 23 Avr - 23:35

Conseil : Supprime ton message tu va graille un def pour rien.

Stevens_McHollins

Message par Darikson Cozart Ven 24 Avr - 21:56

Np np j'attendrais le 20/06 la ^^

Darikson Cozart

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé