GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Demande de débanissement Guillermo_Quinones

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement Guillermo_Quinones Empty Demande de débanissement Guillermo_Quinones

Message par Angelo_Paolucci Jeu 23 Avr - 16:24

Mon nom : Agusto Shawn
Nom de l'admin qui m'a banni: Guillermo_Quinones
Raison : /q en "Fusillade"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon,
Toute a commencer quand j'étais entrain de retirer a la banque..Je sortais de la banque, et là je vois un gangster qui ouvre mon coffre et qui regarde se qu'il y a dedans, et donc moi, je l'avais vue de mes propres yeux en sortant, donc je l'insulte IC, il donne un coup de poing sur ma carroserie (Déjà sa ses pas RP), puis je l'ai renverser (de façon RP), ensuite il se lève comme si de rien n'étais alors que je l'avais quand même renverser ! Ensuite il me pourchase avec sa moto, ensuite je prend un mur, ma voiture s'enflamme, donc je sors de cellui-ci, et là ! Je vois qu'il sors son arme SANS /ME, donc je me suis dit, (Aller ses un no-rp j'vais pas m'abbaisser a son niveaux donc je /Q) et j'ai quitter le jeux.

Si je souaiterais être UNBAN, ses car je trouve cela très désolant de ma bannir 5 jours pour ca, surtout que ses lui qui doit être ban pour les divers infractions qu'il a fais, en plus Samadis le chef du CSA a son mariage IC et il trouve que j'ai fais des progres et donc ne pas venir sa me donnerais une mauvaise image de mon cas + je dois passer mes tests Pratiques.. Merci. Smile
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):37644
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429799012-sa-mp-027.png
Angelo_Paolucci
Angelo_Paolucci

Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Guillermo_Quinones Empty Re: Demande de débanissement Guillermo_Quinones

Message par Angelo_Paolucci Ven 24 Avr - 19:29

up
Angelo_Paolucci
Angelo_Paolucci

Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Guillermo_Quinones Empty Re: Demande de débanissement Guillermo_Quinones

Message par Guillermo Quinones Ven 24 Avr - 22:29

Je t'unban quelques jours avant, cependant une chose. On ne répond pas à du No-RP par du No-RP sache le, donc pas de /q en fusillade la prochaine fois, même si tu penses que le joueur en face est un DMeur, on ne sait jamais.

Dans ton cas c'était bien un DMeur, c'est pour cette raison que tu es unban.

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Guillermo_Quinones Empty Re: Demande de débanissement Guillermo_Quinones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum