A lock
+5
Ethan Bronson
Kristen Price
Antonio King
Barry Clayton
Pablo_Aguass
9 participants
Page 1 sur 1
A lock
La LSBA est une ligue de streetball sponsorisé est aidé par la NBA plusieurs pepites de la NBA sortent tout droit du streeball.
La LSBA est une ligue de basketball mixte elle est donc ouvert à tous, l'age minimum requis pour agréer la ligue est de 14 ans. Les différentes équipes s'affronteront pour gagner le titre de champion de Los Santos avec comme récompense 10000 dollars pour l’équipe vainqueur, chaque équipe victorieuse après un match ce verra gagner un gain. Plusieurs poules seront créer en fonction du nombre d’équipes. La LSBA tiens a cœur que leur match ce passent avec la meilleure ambiance possible et vive le basket.
Prix de la licence: 20(0) dollars par joueur.
Les régles:
A chaque panier marqué chaque equipe regagnera son camp afin que l'equipe puisse faire sa stratégie d'attaque.
Le déroulement des matchs est assez simple la premiére equipe a marqué 20 points l'emportent toute les 5 minutes une pose de 2 minutes est autorisé afin de laisser au coach cité les consignes chaque equipe a 3 temps morts a utilisé par match.
- regle ooc:
- Règles de la LSBA
L’ÉQUIPE
Chaque équipe doit être composé de trois joueurs. Les équipes mixtes ou composés de mineurs sont autorisés.
Chaque équipe se doit de désigner un coach et/ou un capitaine qui représentera l’équipe.
LE MATCH
Les matchs ne sont pas déterminés par le temps mais par le score.
La première équipe qui atteindra vingt points sera déclarée vainqueur.
Un panier dans la surface rapporte deux points, tandis qu’un panier en dehors de la surface rapporte trois points. Un lancer franc rapporte quant à lui un seul point.
L’ENGAGEMENT
Lors de l’engagement, l’arbitre et un membre de chaque équipe doivent se présenter au rond central du terrain.
L’arbitre jettera alors la balle en l’air entre les deux personnes. Les deux joueurs devront alors faire un /de. Celui qui a le chiffre le plus grand obtiendra le ballon.
Si les deux joueurs ont obtenus le même chiffre, celui qui aura /de le plus rapidement récupérera le ballon.
L’ATTAQUE
Le porteur du ballon peut perdre le contrôle du ballon pour trois raisons:
- Tir manqué
- Sortie de terrain
- Plaqué par un joueur adverse
Le porteur du ballon n’a que deux possibilités:
- Tirer
- Faire la passe
LE TIR
Pour tirer, le porteur du ballon courir jusqu’à la zone de tir. Une fois arrivé, il doit faire un /de.
Si le /de fait 1, 2, 3 ou 4, le ballon est rentré dans le panier, et rapporte donc deux points à l’équipe
Si le /de fait 5 ou 6, le ballon est perdu et est donc rendu à l’équipe adverse. Dans ce cas, l’équipe qui a raté le tir devra se rendre directement dans sa moitié de terrain.
Le porteur du ballon peut également tenter un panier à trois points si il se retrouve dans la moitié de terrain adverse, mais en dehors de la zone de tir. Son /de devra atteindre 1 ou 2 pour avoir les trois points.
Cependant, un panier n’est pas validé si le tireur a été plaqué avant d’avoir fait /de
LA PASSE
Pour passer le ballon, le porteur du ballon devra faire un /me pour préciser qu’il passe la balle à un coéquipier quelconque.
Le receveur devra préciser avec un /me qu’il a bien récupéré le ballon de son coéquipier.
Les interceptions de balles ne sont malheureusement pas mises en place pour des soucis de compréhension.
La passe est annulée si le passeur est plaqué avant son /me par un adversaire.
Note: Si le passeur est plaquée deux secondes après son /me, la faute n’est pas avérée.
LA RÉCUPERATION DE BALLE
Pour récupérer le ballon à l’adversaire, il faut plaquer la personne (Sprint + Viser + Saut). Si un joueur plaque le porteur du ballon, il récupère directement le ballon.
Par mesure de fair-play, il est demandé aux joueurs de laisser de laisser le récupérateur du ballon se relever.
En revanche, il y a faute si un joueur d’une équipe plaque un membre de l’équipe adverse qui n’est pas en possession du ballon.
LA FAUTE ET LE LANCER FRANC
Comme le stipule la règle sur la récupération de balle, toute personne qui plaque un membre de l’équipe adverse sera considéré comme fautif.
De ce fait, l’équipe qui a subit la faute aura le droit à deux lancer francs. Un joueur aura alors l’autorisation de tirer deux fois dans la zone prévue à cet effet. Tout panier réussi rapportera un point à l’équipe.
CONSEILS PRATIQUES
Pour une bonne fluidité et compréhension du jeu, il est demandé de:
- Utiliser la commande /objet (slot) 16 pour montrer qui est le porteur du ballon
- Utiliser la commande /de pour tirer
- Faire un /me pour passer la balle à un co-équipier
- Faire un /me pour recevoir la balle d’un co-équipier
- Les binds sont autorisés pour augmenter la fluidité du jeu
- La communication vocale est interdite par le serveur, et donc pour le jeu aussi.Règles écrites par Carlos Muñez, co-président de la LSBA
Fonctionnement de la ligue:
4 joueurs par équipes avec 3 remplaçants maximum garçon fille comme vous voulez notre ligue est mixte afin d'offrir le sport aux femmes aussi, en fonction du nombre d'équipes inscrites nous feront plusieurs poules et les premiers de chaques s'affronteront pour etre elu meilleure equipe de Los Santos avec 10000 dollars a la clé.
Les matchs ce dérouleront principalement le soir ou en aprés midi les week end, chaque equipe aura un match par semaine a faire, l'equipe gagnante remportera une somme qui varie en fonction du nombre de place vendus ainsi que les paris réalisés.
La licence de chaque joueur coute 200 dollars.
Concernant le classement:
Une victoire est égale a 3 points, une défaite 1 point
Les matchs : Chaque équipe disputera un match par semaine a Séville, les matchs pourront ce dérouler chaque soir de la semaines, ou bien le week-end selon la disponibilité de l'adversaire.
Fiche d'inscription
Nom de l'equipe :
Couleur de maillot :
Nombre de joueurs inscrits :
Numéro de téléphone du coach :
Après avoir rempli cette fiche, nous vous contacterons pour finaliser votre inscription. Votre inscription sera validée, une fois vos licences de joueurs payés, encaissés et votre signature du contrat liant votre équipe à la LSBA.
- Code fiche d'inscription:
- Code:
[quote][center][img]http://i19.servimg.com/u/f19/19/18/55/08/basket10.jpg[/img][/center]
[size=18][center]Fiche d'inscription[/center][/size]
[b]Nom de l'equipe :[/b]
[b]Couleur de maillot :[/b]
[b]Nombre de joueurs inscrits :[/b]
[b]Numéro de téléphone du coach:[/b][/quote]
Nous contacter : 711-410 782-485
Mail : LSBA@gmail.com
- Code Mail:
- Code:
[quote][b][center]MAIL[/center][/b]
[left][color=#000000][b]Pour: [/b][/color][/left]
[left][color=#000000][b]De: [/b][/color][/left]
[left][color=#000000][b]OBJET:[/b] [/color][/left]
[left][b][color=#000000]Message:
[/color][/b][/left]
[/quote]
Dernière édition par Vicente_Cedeno le Jeu 27 Aoû - 22:35, édité 9 fois
Pablo_Aguass- Messages : 1547
Re: A lock
Fiche d'inscription
Nom de l'equipe :Corona BA
Couleur de maillot :Bleu
Nombre de joueurs inscrits :7
Numéro de téléphone du coach:711-410
Pour: Président de la LSBA (LSBA@gmail.com)De: Falcao Jones (falcaojones@gmail.com)OBJET: ContactMessage:
J'aimerais rentrer en contact avec vous pour une suggestions pour aider votre ligue de basket. Mon numéro est le 234236.
Cordialement, Falcao Jones.
Barry Clayton- Messages : 5380
Site mis a jour.
Nouveau président au côté de Diego Garcez.
Nouveau président au côté de Diego Garcez.
Barry Clayton- Messages : 5380
**Nouvel article publié par le président de la ligue**
Nous sommes actuellement a la recherche d'arbitre qui seront rémunérés bien évidemment, veuillez entrer en contact avec la direction si vous êtes intéressez.
Nous sommes actuellement a la recherche d'arbitre qui seront rémunérés bien évidemment, veuillez entrer en contact avec la direction si vous êtes intéressez.
Dernière édition par Diego_Garcez le Sam 25 Avr - 2:25, édité 1 fois
**Nouvel article publié par la ligue**
Vous êtes seul sans équipe? Vous rêvez de coacher une équipe de Basket? Vous en recherchez une on à la solution. Contactez nous par mail nous vous trouverons une équipe.
Vous êtes seul sans équipe? Vous rêvez de coacher une équipe de Basket? Vous en recherchez une on à la solution. Contactez nous par mail nous vous trouverons une équipe.
Fiche d'inscription
Nom de l'equipe : Seville Black Lions.
Couleur de maillot : Noir.
Nombre de joueurs inscrits : 5.
Numéro de téléphone du coach: (555)-810-168.
Antonio King- Messages : 173
70 34 73Fiche d'inscription
Nom de l'equipe :Les poulets
Couleur de maillot :Bleu
Nombre de joueurs inscrits :4
Numéro de téléphone du coach:
Invité- Invité
Fiche d'inscription
Nom de l'equipe : LS Kings
Couleur de maillot : Rouge & Blancs
Nombre de joueurs inscrits : 4
Numéro de téléphone du coach: 384-912 (absent du 26 au 1er mai)
Dernière édition par Mounir Abdallah le Lun 27 Avr - 0:04, édité 2 fois
Stephen Connolly- Messages : 244
Pour: Ligue LSBADe: Jacob AbdiOBJET: EquipeMessage: Bonjour,
je prend aujourd'hui contact avec vous car j'aimerai m'inscrire dans votre ligue de basket mais je n'ai malheureusement pas d'équipe. Si vous en avez à la recherche de joueur, je suis preneur.
Kristen Price- Retraité Staff
Pour:Jacob AbdiDe: LSBAOBJET:EquipeMessage: Bonjour, monsieur Abdi, nous avons trouver une équipe pour vous, veuillez contacter le coach de l'equipe LS Kings au 384-912 si vous n'arrivez pas a le joindre 711-410.
Dernière édition par Diego_Garcez le Lun 27 Avr - 2:46, édité 1 fois
** Nouvel article déposé sur le site de la ligue **
Nous sommes actuellement a la recherche de joueurs seuls pour créer une nouvelle equipe pour la ligue. Il reste encore des équipes a inscrire n'hésitez pas d'ailleurs la ligue organise des matchs amicaux suivi d'un barbecue dans la semaine la date vous sera bientot divulguer:
Les Poulets vs Seville Black Lions
BA Corona vs LS Kings
Nous sommes actuellement a la recherche de joueurs seuls pour créer une nouvelle equipe pour la ligue. Il reste encore des équipes a inscrire n'hésitez pas d'ailleurs la ligue organise des matchs amicaux suivi d'un barbecue dans la semaine la date vous sera bientot divulguer:
BA Corona vs LS Kings
Pour: Equipe de gestion du basket sur Los Santos.De : Ayna Peterson (ayna.p@gmail.us)OBJET: Recherche d'équipe.Message:
Voilà, je vous envoie un mail pour vous faire part que je recherche une équipe de basket, j'ai un niveau assez bon (environ 2-3 ans d'expérience), je joue assez régulièrement pour m'améliorer.
Voilà, merci de votre réponse.
Ayna Peterson.
Ethan Bronson- Messages : 410
Ancien Prenom_Nom : /
Fiche d'inscription
Nom de l'equipe : East L/S Shark
Couleur de maillot : Noir et bleu marine
Nombre de joueurs inscrits : 6
Numéro de téléphone du coach: 765694
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Pour:Ayna Peterson (ayna.p@gmail.us)De: Direction de la LSBAOBJET:Recherche d'équipe.Message: Nous avons une équipe pour vous les LS Kings qui réunis de jeune joueurs talentueux, contacter moi dans la soirée au 711-410. Je vous mettrais en contact avec les joueurs de l'équipe par la meme occasion un match amical est prévu pour votre équipe ce samedi 21h30.
** Nouvel article publié sur le site ***
Samedi match amical à 21heures :
Un deuxiéme match suivra à 21heures 30 :
BA Corona vs LS Kings
Rendez vous 20heures 45 sur le terrain de Jefferson, aprés ses deux matchs les joueurs pourront faire connaissance autour d'un barbecue et d'un apéro les SHARKS y sont tout aussi conviés pour faire un match eux aussi si ils le souhaitent .
Samedi match amical à 21heures :
Un deuxiéme match suivra à 21heures 30 :
BA Corona vs LS Kings
Rendez vous 20heures 45 sur le terrain de Jefferson, aprés ses deux matchs les joueurs pourront faire connaissance autour d'un barbecue et d'un apéro les SHARKS y sont tout aussi conviés pour faire un match eux aussi si ils le souhaitent .
Les East L/S Shark sont en pleine scéance de recrutement!
Tente ta chance dans ce grand club qui a pour devise.
"Prêt a tous pour la victoire!"
Le club est originaire de East Los Santos.
le gerant du club est coach Bud Sizzlac a simplement 24 ans.
Ex-capitaine des Ganton Unycorn.
Numéro de téléphone du coach: 765694
Pour: Direction de la LSBA
De: Coach Bud,Equipe East L/S Sharks
OBJET: Match d'entrainement
Message: Bonjour, j'aimerais avoir un match d'entrainement ce week end, pour tester mes joueurs! Merci
Pour: Coach Bud,Equipe East L/S SharksDe: Direction de la LSBAOBJET: Match d'entrainementMessage: Samedi sont organisé des matchs amicaux a partir de 21 heures, pas sur qu'une équipe soit présente vous et votre équipe êtes conviés a cette événement afin de faire un match amical
Pour: Directeur de la LigueDe: Coach LS KingsOBJET: AbsenceMessage: Je tiens a m'excuser pour ma longue absence, je rentre chez moi Mercredi à 13h30, je suis actuellement a Las Venturas car j'ai eu des petits problème de famille, mais tout est réglé, a Mercredi, Cordialement.
Stephen Connolly- Messages : 244
Pour: Directeur de la LigueDe: SandyCarreOBJET: Comportement des BA CoronaMessage: Bonjour, je viens vous faire part du comportement de l'équipe de BA Corona lors du match BA Corona VS Séville Black Lions.
Les BA Corona n'ont fait preuve d'aucun fairplay, ce sont amusée à insulté tout le monde, ne respectant rien.
Les BA Corona on également triché plusieurs fois lors du match et ceux avec la soutient de l'arbitre.
Après le match BA Corona ont continué à provoqué et dire des phrases racistes en l'encontre de toute règles de base du sport collectif. Ce qui à causé une bagarre général.
De ce fait, je demande des sanctions pour BA Corona et des dédommagements de leur part pour les joueurs blessés des Black Lion.
Mes salutations.
Marcus Strike- Messages : 2421
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins
Second personnage : Liz Weaver
Un nouvel article est mis en ligne sur le site (( Carlos Munez ))
Jeudi 7 mai 2015
Nouvelles règles.
La fédération LSBA vous annonce la mise en place de nouvelles règles pour améliorer la qualité de jeu.
Nous tenons également à vous informer que vous pouvez contactez le Co-président de la LSBA, Carlos Muñez au 437361 pour toute information.
Javier Cedeño.- Messages : 1359
Ancien Prenom_Nom : LEAVE
Second personnage : Javier Cedeño