GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nathan Siquieros (Guillermo Quinones)

3 participants

Nathan Siquieros (Guillermo Quinones) Empty Nathan Siquieros (Guillermo Quinones)

Message par Emmet Gilmore Ven 24 Avr - 14:53

Mon nom : Nathan Siquieros
Nom de l'admin qui m'a banni: Guillermo Quinones
Raison : Insulte OOC Grave.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon temps est pas fini, je viens d'être bann pour insulte OOC, j'aimerais voir les insulte que j'ai dis, car je ne l'ai jamais insulté, puis j'ai plein de preuve concernant le gars qui a voulu que j'sois bann, notamment des provocations sur skype:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429876402-provoc-ooc.png
http://www.noelshack.com/2015-17-1429879738-provoc-ooc1.png

J'ai été ban aussi pour multiple /heal en fusillade, oui je l'avoue, j'ai /heal, car il était en trin de RK, je l'ai blessé dans la maison au shotgun, il a /q j'ai pas pu le fini.
On voit son excuse comme quoi il doit déco car y'a ses parents.
http://www.noelshack.com/2015-17-1429876410-sa-mp-045.png
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37690
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429879808-sa-mp-052.png
Emmet Gilmore
Emmet Gilmore

Ancien Prenom_Nom : ogblacc

Second personnage : ogblacc

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Siquieros (Guillermo Quinones) Empty Re: Nathan Siquieros (Guillermo Quinones)

Message par Guillermo Quinones Ven 24 Avr - 15:09

C'est pas lui, c'est ça le pire. Dans les logs pour l'autre joueur, tu ne l'avais jamais tué auparavant.

Guillermo Quinones

Nathan Siquieros (Guillermo Quinones) Empty Re: Nathan Siquieros (Guillermo Quinones)

Message par Emmet Gilmore Ven 24 Avr - 15:11

Mais je l'ai blessé, il a /q avec sa fausse excuse pour pas que je le killscript.

C'est pour ça, il dit ne pas être KS, mais en vérité je l'avais tué, j'assume avoir /heal car il RK, il devait être mort mais à /q, je suis revenu de RW quand il me braquait avec son silencieux, il a directement tiré dès mon retour IG.

Et pour les insultes sur skype, si c'est lui.
Emmet Gilmore
Emmet Gilmore

Message par The end ++ Ven 24 Avr - 15:18

screens:

En regardant ma série de screen on vient bien qu'je suis caché à Las Collinas IC, j'devais /Q alors à ma connexion, logiquement j'spawn à C-BLOC j'/q car mes parents ralent et aussi vu j'y suis pas IC.
A plus.
P.S : Skype =/= CMLV, sachant tes multiples insultes OOC en war, IG, skype..

The end ++

Message par Emmet Gilmore Ven 24 Avr - 15:20

Tu as aucune excuse pour ça, si tu te co c'est pour rp, fallait pas rester dans la maison où je suis sachant qu'on est en conflit, si tu étais sur Las Colinas il fallait le dire avant que je commence à fait mon /me et t'abattre mais tu as voulu le faire après et /q.

Emmet Gilmore
Emmet Gilmore

Message par Guillermo Quinones Ven 24 Avr - 15:21

C'est pas le café du coin, si vous voulez faire une explication / rapport entre vous, faites le dans la partie adéquate.

Guillermo Quinones

Message par The end ++ Ven 24 Avr - 15:23

Nathan Siquieros a écrit:Tu as aucune excuse pour ça, si tu te co c'est pour rp, fallait pas rester dans la maison où je suis sachant qu'on est en conflit, si tu étais sur Las Colinas il fallait le dire avant que je commence à fait mon /me et t'abattre mais tu as voulu le faire après et /q.

LOL j'étais en RW.

The end ++

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé