GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Estebann_Velasquez [Ansley_Barksdale]

2 participants

Estebann_Velasquez [Ansley_Barksdale] Empty Estebann_Velasquez [Ansley_Barksdale]

Message par Estebann Sorrano Ven 24 Avr - 17:20

Mon nom :Estebann_Velasquez
Nom de l'admin qui m'a banni: Ansley_Barksdale
Raison :Tir pendant l'event
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne savais même pas qu'il y avait un event comme ça, genre tu crames ganton entier on sait pas même pas pourquoi, j'le savais pas, je reçois en sms un message comme quoi un mec brûle la maison de tout l'monde, j'sors de chez moi je prend mon arme, j'vois un mec qui crame tout j'le tue, il était /nomoff au début, il c'est mis /nomon j'ai vue que c'était un admin je l'ai pas achevé j'fuis, j'ai rien compris à leurs délire. Et la j'me fais ban 24heures sans AUCUNE EXPLICATION OOC, direct ban 24 heures, j'aimerais être unban car j'étais pas censé être au courant, au plus vite s'il vous plait j'aimerais être la ce soir. Désolé de ça, mais j'ai paniquer, j'ai rien compris j'vois tout ganton à feu quand j'sors de chez moi et j'ai pas vue de message comme quoi il y avait un event..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):37699
Screen de votre ban sur le serveur:Preuve que je ne savais pas Estebann_Velasquez [Ansley_Barksdale] 1429888287-sa-mp-962 Estebann_Velasquez [Ansley_Barksdale] 1429888286-sa-mp-964  Estebann_Velasquez [Ansley_Barksdale] 1429888285-sa-mp-963" />

Estebann_Velasquez [Ansley_Barksdale] 1429888278-sa-mp-965

Preuve..
Estebann Sorrano
Estebann Sorrano

Ancien Prenom_Nom : Armando Villaescusa

Second personnage : Liberté.

Revenir en haut Aller en bas

Estebann_Velasquez [Ansley_Barksdale] Empty Re: Estebann_Velasquez [Ansley_Barksdale]

Message par highgroves Ven 24 Avr - 17:31

Il y a beaucoup de joueurs qui se plaignent qu'il y est jamais d'event IC alors nous avons décidé d'en faire un sur Ganton. Nous avons fait une annonce en disant qu'on lançait un event incendie et qu'il fallait jouer les pertes. Et vous, plutôt que jouer les conséquences de l'incendie, vous avez tiré sur un modérateur qui n'avait rien demandé. Donc, la prochaine fois qu'il y aura un event IC, votre faction n'y sera pas conviée. Si vous êtes là que pour sortir vos guns, dirigez-vous vers un autre serveur car nous, on attend des joueurs qui sachent RP. Je te laisse y réfléchir, tu seras dé-banni dans une ou deux heures.
highgroves
highgroves

Revenir en haut Aller en bas