GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vincent Bolgalov [Cesar Jimenez] [HR/Al/Ruud]

Vincent Bolgalov [Cesar Jimenez] [HR/Al/Ruud] Empty Vincent Bolgalov [Cesar Jimenez] [HR/Al/Ruud]

Message par Hector Gonzalez Ven 24 Avr - 22:29

Mon nom :Vincent Bolgalov
Nom de l'admin qui m'a banni: Cesar Jimenez
Raison : DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je ne comprends pas trop la raison du bannissement, mais il y'avait une petite provocation venant de ma part, je n'ai pas trop l'envie de me rabâcher pour une énième fois, J'ai longuement expliqué, dans 3 voir 4 demandes de débanissements, prouvant mon innocence dans les scènes déroulées avant d'être banni, tous refusées sans donner des arguments assez suffisants. César m'avait dit que j'aie tué plusieurs personnes pendant la même semaine, il avait raison oui, mais j'étais beaucoup actif dans la dernière semaine, surtout en étant civil, ne jouant aucune approche dans une faction, ça m'engouffre un peu à faire des rackets/kidnapping et rester que dans l'illégal, mais aucun d'eux n'était no-rp/dm, sinon y'aurait sûrement eu une plainte/explication contre moi, aucun des personnes que j'aie tué, ne m'avait reporté, seulement les derniers. je peux dire que j'aie fait quelques petites provocations oui, mais rien d'mauvais. bon, initialement je vais commencer par la raison principale mon bannissement, je vais avouer quelque chose, nous étions devant le tabac du skate-park, le projet des irlandais était là-bas, j'avais poussé une personne (ce qui est volontaire, une petite provocation de ma part) ils se sont tous mit contre moi jusqu'à ce que me rendre Lowhp, jusqu'ici rien n'est mauvais, jusqu'un moment, une personne saute en disant : je vais te tuer, t'es mort, t'es mort, j'ai prit ça pour une menace de mort, je me suis directement dirigé vers chez-moi, puis j'ai prit mon shotgun ou MP5, je me rappelle plus précisément de cette histoire, j'ai tué 3/4 personnes se trouvant dans la même place, puis l'administrateur César m'avait banni pour DM, je ne comprends pas trop l'histoire, j'ai un peu abusé en faisant cet acte, une petite provocation venant de ma part, j'assume, mais je ne suis pas un type de joueurs méritant un bannissement définitf, j'ai toujours été là que pour rp sérieusement, ça fait jusqu'à maintenant 3/4 mois de mon bannissement, je pense que c'est assez suffisant comme sanction, je ne ferai pas un grand pavé, je pense que c'est assez expliqué là, j'espère que les admins me comprennent, si je serais unban, je ferais mon maximum pour être rôle-play et totalement sérieux, sans aucunement déranger une personne avec une provocation, un type de no-rp, et je tiens encore à m'excuser aux personnes que j'ai dérangé, merci à vous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Hector Gonzalez
Hector Gonzalez

Ancien Prenom_Nom : Alejandro Casanueva

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Bolgalov [Cesar Jimenez] [HR/Al/Ruud] Empty Re: Vincent Bolgalov [Cesar Jimenez] [HR/Al/Ruud]

Message par Hector Gonzalez Sam 25 Avr - 12:22

Up.
Hector Gonzalez
Hector Gonzalez

Vincent Bolgalov [Cesar Jimenez] [HR/Al/Ruud] Empty Re: Vincent Bolgalov [Cesar Jimenez] [HR/Al/Ruud]

Message par Invité Sam 25 Avr - 19:14

T'es prêt à jouer correctement et non comme si tu étais John Gotti?

Invité
Invité

Message par Hector Gonzalez Sam 25 Avr - 19:19

Oui, vraiment désolé de ce que j'ai fait.
ps : John Gotti est rp.
Hector Gonzalez
Hector Gonzalez

Message par Hector Gonzalez Dim 26 Avr - 13:04

up.
Hector Gonzalez
Hector Gonzalez

Message par Invité Dim 26 Avr - 15:56

C'est bon.

Si tu as aucun warn ou juste un seul, demande en un ou deux avec comme motif mise en dernière chance à un admin 3.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé