Bernard Ziccavio [Vince Shawn]
5 participants
Bernard Ziccavio [Vince Shawn]
Mon nom : Bernard Ziccavio
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Shawn
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je reconnais que le ban est justifié et que je le mérite. Je demande simplement une réduction de peine.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37705.
Screen de votre ban sur le serveur:
Je me permets de citer mon message et les témoignages à l'appui. Etant donné que Vince Shawn m'a dit de poster ici pour espérer avoir une réduction de peine dans la mesure du possible. Sachez que j'aimerai simplement plonger dans l'incarnation de mon personnage et de son univers, rien de plus car mon équipe d'outsiders a besoin de moi et que nous sommes en vacance ainsi je prévoyais de passer mes journées sur le serveur. C'est pourquoi je poste cette demande de réduction de peine que j'espére suscitera ton attention. Et je te remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire.
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Shawn
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je reconnais que le ban est justifié et que je le mérite. Je demande simplement une réduction de peine.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37705.
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Je me permets de citer mon message et les témoignages à l'appui. Etant donné que Vince Shawn m'a dit de poster ici pour espérer avoir une réduction de peine dans la mesure du possible. Sachez que j'aimerai simplement plonger dans l'incarnation de mon personnage et de son univers, rien de plus car mon équipe d'outsiders a besoin de moi et que nous sommes en vacance ainsi je prévoyais de passer mes journées sur le serveur. C'est pourquoi je poste cette demande de réduction de peine que j'espére suscitera ton attention. Et je te remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire.
Bernard Ziccavio a écrit:Mes salutations à vous.
Afin de débuter l'explication dans le plus grand des calmes. J'aimerai présenter mes excuses à Amelia Bent et Vince Shawn qui je pense aura perdu suffisament de temps en tchekant ce sujet.
Une soirée qui finit au drame pour moi. Oui, effectivement. J'ai écopé d'un bannissement de dix jours pour une insulte OOC.
Une sanction que je mérite amplement, je reconnais les faits et je peux me justifier.
C'est simple: la joueuse au nom d'Amelia Bent s'est imposé d'une manière no-rôleplay dans une scène essentiel pour l'avancement du personnage d'un approchant et surtout que la pression des cours a fait en sorte que j'ai un tempérament agressif. Je précise également que mes vacances débutent que maintenant en ce jour du vingt-quatre avril deux mille quinze. Les actes de la joueuse ont enclenché l'étincelle qui a par la suite allumé la flamme. On avait beau l'expliquer en /do le système de location d'appartement et autres, celle-ci insistait toujours jusqu'au moment où je l'ai plaqué au sol. Un plaquage qu'elle n'a bien évidemment pas du tout joué et là BIM... Elle commet l'irréparable. Cette dernière gâche notre scène, ok, elle ne joue aucune de nos actions, ok et là. C'est l'océan qui déborde de la terre. Elle me tue sans raison lors d'un racket de plus vu qu'elle avait rétorqué: "je ne loue pas ici je viens juste vous braquer". Il est aussi intéressant de noter que nous étions trois. Enfin quatre en comptant Amelie Bent. Et ensuite je me suis emporté et j'ai importuné sous le coup de l'énervement bien entendu mademoiselle.
Je sais que j'ai merdé et j'aurai pas dû l'insulter et je m'en excuse encore. J'en déduis qu'il ne faut jamais répondre du no rp par du no rp.
Je demande tout simplement à réduire mon bannissement en vue de la situation IC vu que mon bannissement bloque le cours des choses sachant que vendredi est le jour traditionnel des enveloppes dans le type de rôleplay que nous incarnons.
PS: rôleplay italo-américain.
Je ne sais pas si c'est trop demandé. Mais je suis encore et encore désolé du temps que tu vas perdre en me répondant.
Merci de ta compréhension.
Derek Caffaro a écrit:J'étais présent lors de cette scène qui était totalement irréaliste. En bref j'ai reçu un appel de Ziccavio qui m'avait dit de le retrouver dans sa piaule en pleine cambrousse pour me remettre son tribut (enveloppe hebdomadaire dans le rp mob) du coup j'y suis allé dans ma décapo. Une fois chez lui je suis rentré malheureusement pour Bernard il avait oublié de /open pour verrouiller la porte (et même si il l'avait fait je pense que ça n'aurait rien changé car je pense qu'Amelia loue dans cette maison). Donc elle est rentrée dans l'appart elle nous a dit "Qu'est-ce-que vous faites chez moi" etc... enfin des provocations irréalistes sachant que c'est mis en location donc ça suppose qu'ils vivent tous en colocation donc du coup elle sort son flingue. Là j'ai pas trop suivi car je buggais du coup j'ai rw quand je suis revenu Bernard Ziccavio était mort (elle l'avait tué une première fois) j'ai rebuggé et quand je suis revenu encore une fois elle avait encore tiré sur lui pour l'achever afin qu'il paye les frais de l'hosto. Là malheureusement il s'est emporté je lui ai même dit en /w (vous pourrez vérifier les logs) d'arrêter d'insulter la fille OOC et de passer à autre chose même si je pense que n'importe qui dans cette situation se serait emportée de la même façon...
Samuzzo Squitieri a écrit:Je suis l'approchant en question aussi présent lors de cette scène. Mourad Alemdar a reçu mon rapport (je précise deux rapports qui visaient Amalia Bent). Je venais plus ou moins de passer un cap IC (mon premier meurtre) donc la scène s'est déroulée comme le dit Derek. Amalia débarque et nous dit de dégager, elle sort son arme. Dès qu'elle tourne le dos je sors la mienne je la braque mais elle continue et ne joue pas la peur : confrontation entre deux personnes armées (elle et moi) ce qui veut dire que si elle tire je tire donc deux pertes inutiles. Mon compère Ziccavio se faufile derrière elle (il est intéressant de savoir que c'est un ancien militaire IC vous pouvez vérifier ça par le biais de ses séries de screen) et il la plaque au sol. Elle ne joue pas la scène. Et là le dm suit. Il l'insulte malheureusement, j'ai le regret de dire que j'aurai fait la même chose, Amalia s'est ouvertement foutue de notre gueule. Et pour en rajouter une couche pour bien l'énerver elle l'a killscript encore par pure rage. Je lui ai demandé pourquoi elle n'a pas osé répondre. Du coup Bernard a /acceptermort après que Derek le lui ait demandé après les soins il a /q. Il se reconnecte on reprend la scène elle revient vous pourrez le vérifier "Encore là vous" alors qu'elle vient de le tuer donc elle n'est pas censé le connaître dans les minutes qui suivirent il se fit bannir.
Warren Bursum- Messages : 203
Benjamin Higgins- Messages : 2654
Second personnage : John LoCascio
Re: Bernard Ziccavio [Vince Shawn]
je l'ai prévenu plusieurs fois sur plusieurs plateformes, il fait visiblement le mort
Hermn Éloquence- Messages : 1112
Ancien Prenom_Nom : scorese/townley
Quand vous respecterez la règle du UP peut-être que j'arrêterai de faire le "mort" comme tu dis (ce qui n'est pas le cas).
TS ça sert à rien, je ne m'occupe pas de cmlv dessus, irc et /report servent pas à demander à un admin de passer.
TS ça sert à rien, je ne m'occupe pas de cmlv dessus, irc et /report servent pas à demander à un admin de passer.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Chico 3- Banni du forum
Chico 3- Banni du forum
Chico 3- Banni du forum
Concernant, la règle du up et de même pour les autres choses, j'y suis pour rien si ces personnes veulent enfin un déplorable verdict de réduction de peine dont seulement toi peut donner bien entendu.
Je préviendrai ces personnes à l'avenir pour qu'il évite d'enfreindre la règle du up. Cependant, je peux les comprendre.
Toujours en attente du verdict au passage.
PS: Le Chico 3 est un troll.
Je préviendrai ces personnes à l'avenir pour qu'il évite d'enfreindre la règle du up. Cependant, je peux les comprendre.
Toujours en attente du verdict au passage.
PS: Le Chico 3 est un troll.
Pas moi qui est dit, je cite "nique ta mère" à quelqu'un, je vais réfléchir.
(Je sais pour chico tqt)
(Je sais pour chico tqt)
cta mere le troll fdp
Chico 3- Banni du forum
J'accepte de réduire, up le 02/05
Salut Vince.
Possible que tu me /tban pour que je sois débanni à minuit pile poil?
Possible que tu me /tban pour que je sois débanni à minuit pile poil?
up le 02/05 comme prévu pour le débanissement
Unban