Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski]
2 participants
Page 1 sur 1
Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski]
Mon nom : Cristiano Lamberto
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : Foutage de geul en expli + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc salut le foutage de geul en /expli j'ai tout expliquer les raisons tout ça le problème à été résolu je ne vois pas en quoi foutage de geul le /q je l'ai fais après que l'explication était finis et j'ai quitter 10 minutes après l'explication car il était 3h du matin je devais fermer parce que le lendemain je travaillais irl sur le chantier donc voila.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37733
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : Foutage de geul en expli + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc salut le foutage de geul en /expli j'ai tout expliquer les raisons tout ça le problème à été résolu je ne vois pas en quoi foutage de geul le /q je l'ai fais après que l'explication était finis et j'ai quitter 10 minutes après l'explication car il était 3h du matin je devais fermer parce que le lendemain je travaillais irl sur le chantier donc voila.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37733
Screen de votre ban sur le serveur:
Tony Mansory- Messages : 193
Re: Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski]
Je te dis de faire le remboursement, tu me dis que tu vas le faire et /q sans rien dire directement pour éviter d'avoir à le faire + tu me sors des raisons totalement fausses pour justifier tes kills, tu es civil et non pas mafieux.
Invité- Invité
Le remboursement j'allais le faire c'est juste que voila je devais aller dormir mais sinon si tu veut le remboursement je le fais quand tu veut et je ne suis pas un civil je suis un mafieux et si tu me crois pas va demander a mon chef Kalvin_Sexton et pour le remboursement je m'en fou j'ai les moyens de rembourser donc j'vais pas esquive sa bah si tu veut quand il serais co tp le moi vers moi et je le rembourse en direct
Tu m'as parlé d'un contrat, il t'a été donné quand et par qui exactement ? (Jour et heure approximative).
Invité- Invité
Bah enfaite j'ai été recruter IC comme j'avais un bon RP et tout on ma proposée de travailler avec eux donc j'était en train de travailler pour eux en gros j'était recruter parmis eux et à chaque fois on aller voir les gangs ceux qu'on taxé par semaine et tout et ont leurs prévenais en leurs disant ouais si tu paye pas on te bute toi et ton gang donc quand il payais pas ont leurs avertissez et on faisais une descente et comme ont les avais avertis et ils n'ont pas payer on à fais la descente.
J'ai été recruter y'a 2 semaine voir 3 par Kalvin_Sexton et son collègue Kyle_Howard
*EDIT
Et si tu pourrais me déban ce soir ou vendredi soir stp :'( y'aurais aucun soucis appel la personne ou j'devais rembourser le civil j'le rembourse y'a pas de problème, le truc qui m'emmerde c'est que je suis ban alors que j'ai fais une simple descente et que sans faire exprer entre eux j'en ai tuer un qui était un civil moi y'a pas de problème appel la personne j'lui rembourse et ont en parle plus.. Après si tu me crois pas que je suis un mafieux tu peut demander à Kalvin et à Kyle.
J'ai été recruter y'a 2 semaine voir 3 par Kalvin_Sexton et son collègue Kyle_Howard
*EDIT
Et si tu pourrais me déban ce soir ou vendredi soir stp :'( y'aurais aucun soucis appel la personne ou j'devais rembourser le civil j'le rembourse y'a pas de problème, le truc qui m'emmerde c'est que je suis ban alors que j'ai fais une simple descente et que sans faire exprer entre eux j'en ai tuer un qui était un civil moi y'a pas de problème appel la personne j'lui rembourse et ont en parle plus.. Après si tu me crois pas que je suis un mafieux tu peut demander à Kalvin et à Kyle.
Le soucis c'est que tu as fait une descente en étant civil et tu as tué 3 personnes, les 3 étaient elles aussi civils.Giovanni Cawelski a écrit:Tu m'as parlé d'un contrat, il t'a été donné quand et par qui exactement ? (Jour et heure approximative).
Invité- Invité
Ah bah j'ai pas fais exprer je suis désolée.. :/
C'est vrai que j'ai tuer en étant un civil alors que j'était en approche IC je me suis sentais trop un mafieux et j'ai fais une descente et comme un con bah sans faire exprer j'ai tuer des civils et j'en regrette beaucoup, je m'excuse je suis vraiment désolée, je ny recommencerais plus.. J'éspère être deban pour pouvoir jouer à nouveau dans de bonne condition
C'est vrai que j'ai tuer en étant un civil alors que j'était en approche IC je me suis sentais trop un mafieux et j'ai fais une descente et comme un con bah sans faire exprer j'ai tuer des civils et j'en regrette beaucoup, je m'excuse je suis vraiment désolée, je ny recommencerais plus.. J'éspère être deban pour pouvoir jouer à nouveau dans de bonne condition
J'attend toujours le jour et l'heure approximative.Giovanni Cawelski a écrit:Le soucis c'est que tu as fait une descente en étant civil et tu as tué 3 personnes, les 3 étaient elles aussi civils.Giovanni Cawelski a écrit:Tu m'as parlé d'un contrat, il t'a été donné quand et par qui exactement ? (Jour et heure approximative).
Invité- Invité
Bah enfaite je sais pas c'était quand la date exactement mais je sais que c'était un samedi soir y'a 2 - 3 semaines
Fait un effort, demande lui ou à des gens qui y ont participé.
Invité- Invité
Déjà je sais que sa date de 2 semaines et c'était un samedi soir vers les coups de 23h minuit avec Kalvin Sexton et Kyle Howard
Mais au pire casse toi pas la tête va directement demander à Kalvin_Sexton et ils te dirais que je suis recruter en tant que mafia dans sa faction.
Banni pour l'instant, demande lui de passer si tu peux.
Invité- Invité
D'accord j'vais lui dire, il va surement passer ce soir.
Je confirme qu'il était en approche fmafia mais je ne sait pas ce qui c'est passer je ne cautionne rien
Kayton Hill- Messages : 1215
Ancien Prenom_Nom : Sexton
Harper
Alegraz
Merci d'avoir passer Kalvin, j'éspère être déban.
UP ((STP j'aimerais être déban pour pouvoir re jouer sa fais 2 semaine de ban et je suis encore désolée d'avoir tuer des civils je sais j'ai fais l'idiot j'en regrette silvouplait débanez moi je ne recommencerai plus.. :/ ))
Kalvin dis qu'il ne t'a jamais dis d'aller tirer sur des civils donc tu ments, tu étais en approche et non pas recruté comme tu dis. Tu restes banni.
Invité- Invité
Page 1 sur 1