Jose_Vasquez [Anthony_Vargas]
Page 1 sur 1
Jose_Vasquez [Anthony_Vargas]
Mon nom : Jose_Vasquez
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Vargaz
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En roulant avec une moto j'ai rencontré un beug ( venant de ma connexion ) du coup je ne voyer plus les personnes et autre véhicules sauf la présence d'un amie qui était derrière moi sur la moto. J'ai foncé sur une voiture mais comme je beug je ne pouvais pas la voir c'est mon amie qui me l'a dit en /w et un admins a spawn devant moi en me disant je n'ai pas joué la scène, je lui est expliqué mon beug et ils ma emprisonné mais le problème c'est que je suis resté sur place et mon amie me voyer encore et je me suis dit que c'etait bizarre mais je ne savait pas d'ou venait ce problème et quelque minutes plus tard je suis ban def par Anthony_Vargas.
Ps: témoin Lakdar_Erray
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37755
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Vargaz
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En roulant avec une moto j'ai rencontré un beug ( venant de ma connexion ) du coup je ne voyer plus les personnes et autre véhicules sauf la présence d'un amie qui était derrière moi sur la moto. J'ai foncé sur une voiture mais comme je beug je ne pouvais pas la voir c'est mon amie qui me l'a dit en /w et un admins a spawn devant moi en me disant je n'ai pas joué la scène, je lui est expliqué mon beug et ils ma emprisonné mais le problème c'est que je suis resté sur place et mon amie me voyer encore et je me suis dit que c'etait bizarre mais je ne savait pas d'ou venait ce problème et quelque minutes plus tard je suis ban def par Anthony_Vargas.
Ps: témoin Lakdar_Erray
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37755
Screen de votre ban sur le serveur:
Jose_Vasquez- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jose_Vasquez [Anthony_Vargas]
Je t'ai spec et t'avais pas vraiment l'air de bug mais admettons, après un jail, tu t'es pas dit que tu aurais du régler tes problèmes de connexion?
Invité- Invité
Re: Jose_Vasquez [Anthony_Vargas]
Bah je me suis dit que j'allait attendre le délais de jail pour voir si tout est réglé. Je vous dit que mon beug est bizard parce que je peux voir q'une seul personne et rien d'autre ( sauf bâtiments ). Même pour écrire je ne pouvait pas ( idée a prévenir un admin). Mais j'ai réglé le problème et la tout va mieux, je l'avait déjà prévenu a l'admin lorsqu'il a spawn mais il ma pas écouté.
Jose_Vasquez- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 1 sur 1