GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Yacine_Crawford (Cristianio_Morgans)

Yacine_Crawford (Cristianio_Morgans) Empty Yacine_Crawford (Cristianio_Morgans)

Message par Calvin OKLM Lun 27 Avr - 2:14

Mon nom : Yacine_Crawford
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristianio_Morgans
Raison : Bonsoir, donc pour information de je vient de me re-creer un nouveau compte forum, quand j'était noob j'avoue j'ai creer plusieur compte je ne c'est même pas pourquoi ça date.. j'ai du refaire un compte fofo, car j'men souvenez plus enfin bref, il n'y à pas trop lomgtemps sous le pseudo (Yacine_Crawford) J'ai était en prison puis j'ai deathmatch l'admins à cette époque j'était noob, et j'en suis vraiment désolé je me tien à m'escuser pour ce-ci et pour les double compte, franchement mec j'était con à cette époque ''mdr''. et là si tu me laisse une chance je la gacherais pas j'ai était honnête et j'espère que grâce à ca j'aurais une seconde chance.. si je suis débannis pourrais-vous supprimé tout mes ancien compte pour que je fait une demande de nouveau compte via le panel ? J'espère car votre serveur est très bien remplie et bonne ambiance. merci & Désolé Cristianio ! :/
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33836
Screen de votre ban sur le serveur: Je peut plus screen à cause de la nouvelle maj w8..

Calvin OKLM

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Yacine_Crawford (Cristianio_Morgans) Empty Re: Yacine_Crawford (Cristianio_Morgans)

Message par Calvin OKLM Lun 27 Avr - 16:22

UP

Calvin OKLM

Yacine_Crawford (Cristianio_Morgans) Empty Re: Yacine_Crawford (Cristianio_Morgans)

Message par Invité Mar 28 Avr - 1:46

Lien des anciennes demandes de deban + résume les faits, s'il te plait.

Invité
Invité

Message par Calvin OKLM Mar 28 Avr - 4:25

Salut, j'ai pas était bannis c'est la premier fois ou je suis bannis, pour les double compte j'avais rien dit, m'enfin bref je l'es dévoilé j'espère être débannis j'referais plus l'con..

Calvin OKLM

Message par Calvin OKLM Mar 28 Avr - 12:10

UP

Calvin OKLM

Message par Invité Ven 1 Mai - 2:25

Pas de débannissement, non.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé