(PREMIÈRE PAGE) LS TIMES : LE PRESIDENT DU REBELS MC ARRÊTÉ, L'HORREUR AU BOUT DU CANON.
Page 1 sur 1
(PREMIÈRE PAGE) LS TIMES : LE PRESIDENT DU REBELS MC ARRÊTÉ, L'HORREUR AU BOUT DU CANON.
LE PRESIDENT DU REBELS MC ARRÊTÉ, L'HORREUR AU BOUT DE SON FUSIL.
Les soirées du 25 et du 26 avril auront été rude pour le Los Santos Police Departement. En effet, aux alentours de 22h30, le 26, des coups de feux auraient retentis après une rixe sur un parking. Ce parking qui est connu pour appartenir au club house du Rebels MC. Un club de motards qui a fait énormément parlé de lui ces derniers temps (voir articles liés). La veille, le 25, des policiers avaient, encore une fois, reçu des tirs de fusils de précisions.
Le 26 avril vers 23h, pendant un contrôle de licence (où le Maire, Jack Derly, en personne ainsi que le directeur du SIA Vince Shawn étaient présent), une bagarre a éclatée entre plusieurs fonctionnaires du SIA et quelques membres du Rebels MC qui n'auraient pas appréciés le fait d'être contrôlé par les services de la Mairie de Los Santos. Le LSPD intervient alors rapidement et neutralise directement les fauteurs de trouble.
Cependant, l’accalmie procurée par les diverses interpellations est vite troublée par des coups de feux. Rapidement, les corps s'écroulent. Les agents du LSPD se sont sous le feu d'un tireur embusqué en plein dans un quartier enclin à recevoir toute sorte de population. Un, deux, trois, quatre, les officiers du LSPD s'écroulent au sol sous le feu du sniper. Rapidement, le calme reprend sa place dans le quartier de Los Flores, un quartier meurtri par la violence et la drogue.
Le calme est de courte durée, les coups de feux continuent mais plus loin cette fois, vers le quartier de Brightwood Avenue. Des agents qui semblaient avoir découvert le coin du tireur embusqué, sur le carwash, s'écroulent à leur tour. L'horrible meurtrier continue son massacre dans les rangs des agents censé protéger les populations.
Plus tard dans la soirée, le calme est définitivement revenue. Un homme portant un cuir du Rebels MC se rend dans le club house du même club. Plus tard, il ressortira, les poignets liés par des menottes menottes et bien escortés par des agents du LSPD et du LSSD. Cet homme n'est d'autre que Rickie Duong le président du Rebels MC, celui qu'on avait essayé d'assassiner. Il est accompagné de deux hommes. Le trésorier du club, Bobby Shao, et un prospect du nom de Ken. Les agents du LSPD semblent avoir mis la main sur l'arme qui auraient enlevés la vie à tant d'hommes et de femmes. Un fusil sniper M21.
D'après les premières sources proches de l'enquêtes, plusieurs armes auraient été saisis et deux interpellations de plus auraient été effectués. Tao Asco et Rath Hassakan, deux prospects du Rebels MC, auraient été arrêtés en possession d'arme lourde et d'arme de poing alors qu'ils conduisaient leur berline aux alentours de Los Flores.
On ne connaît pas encore les réels motifs de l'attaque du président du Rebels MC sur les forces de l'ordre. Certains parlent de montrer l'exemple tandis que d'autres parlent d'un acte complètement sociopathique. Beaucoup de questions restent sans réponses mais ce qui est sûr c'est que Duong est promis à un sombre avenir, un avenir appelé peine capitale.
Articles liés : http://forum.cmlv-rp.com/t300909-premiere-page-ls-times-le-president-du-rebels-mc-blesse-au-fusil-d-assaut
http://forum.cmlv-rp.com/t298804-ls-times-les-corps-de-deux-adolescents-latinos-en-campagne-les-clubs-de-bikers-en-cause
http://forum.cmlv-rp.com/t299500-premiere-page-ls-times-le-cadavre-d-un-asiatique-crucifie-sur-un-panneau-de-signalisation-a-los-flores-25-03-2015
Allan Haeng- Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Sujets similaires
» (PREMIÈRE PAGE) LS TIMES : LE PRESIDENT DU REBELS MC BLESSÉ AU FUSIL D'ASSAUT.
» (PREMIÈRE PAGE) LS TIMES : MAYWOOD DÉFRAIE LA CHRONIQUE!
» (PREMIÈRE PAGE) LS TIMES: LE CADAVRE D'UN ASIATIQUE CRUCIFIÉ SUR UN PANNEAU DE SIGNALISATION A LOS FLORES. (25/03/2015)
» [SHW] Rebels MC's president
» [RECHERCHE] Flamme au bout du canon quand on tire
» (PREMIÈRE PAGE) LS TIMES : MAYWOOD DÉFRAIE LA CHRONIQUE!
» (PREMIÈRE PAGE) LS TIMES: LE CADAVRE D'UN ASIATIQUE CRUCIFIÉ SUR UN PANNEAU DE SIGNALISATION A LOS FLORES. (25/03/2015)
» [SHW] Rebels MC's president
» [RECHERCHE] Flamme au bout du canon quand on tire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum