Julien Colona [Enrique Galazzio]
2 participants
Page 1 sur 1
Julien Colona [Enrique Galazzio]
Mon nom : Julien Colona
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Galazzio
Raison : Refus d'écouter admins, Powergame.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vais voir les mecs de Idlewood, je leurs propose un rifle il accepte, on va derriere les bloc et là il me braque, et ils font en /do Il à les clefs sur lui, hors je ne l'ai ai pas étant donné que c'est une clef automatique, et que j'avais fermé à l'interieur et que par faute d'innatention j'ai laissé la clef à l'interieur, du coup la voiture êtait fermé sans que j'ai les clefs, il avait juste à prendre un pied de biche et défoncé la porte mais non il ont preferé appeler l'admin, qui me dit de Unlock alors que la voiture est lock.
Numéro du ban ? 37780 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Galazzio
Raison : Refus d'écouter admins, Powergame.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vais voir les mecs de Idlewood, je leurs propose un rifle il accepte, on va derriere les bloc et là il me braque, et ils font en /do Il à les clefs sur lui, hors je ne l'ai ai pas étant donné que c'est une clef automatique, et que j'avais fermé à l'interieur et que par faute d'innatention j'ai laissé la clef à l'interieur, du coup la voiture êtait fermé sans que j'ai les clefs, il avait juste à prendre un pied de biche et défoncé la porte mais non il ont preferé appeler l'admin, qui me dit de Unlock alors que la voiture est lock.
Numéro du ban ? 37780 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Koleno_Verso- Messages : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Julien Colona [Enrique Galazzio]
Tu as laissé les clés où au final ? Dans la voiture.
Et tu arrives à fermer un véhicule avec tes clés alors qu'elles sont dans la voiture. Soit tu n'es jamais monté dans une voiture, sois tu ne veux absolument pas perdre. Je ne vois absolument pas comment tu peux fermer un véhicule sans les clés. En gros, tu oublies les clés dans ta voiture irl et elle se ferme toute seule, te laissant dans la merde pour ré ouvrir...
Je te demande plusieurs fois d'ouvrir et tu ne veux pas d'où la sanction.
Et tu arrives à fermer un véhicule avec tes clés alors qu'elles sont dans la voiture. Soit tu n'es jamais monté dans une voiture, sois tu ne veux absolument pas perdre. Je ne vois absolument pas comment tu peux fermer un véhicule sans les clés. En gros, tu oublies les clés dans ta voiture irl et elle se ferme toute seule, te laissant dans la merde pour ré ouvrir...
Je te demande plusieurs fois d'ouvrir et tu ne veux pas d'où la sanction.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Je vien d'apprendre que c'êtait un beug du vehicule, donc c'est vrai que le faire pile à ce moment est un peu un Powergame.. Je peut leurs donné un rifle si tu veut. Désolé
Koleno_Verso- Messages : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Ce n'est pas un peu mais c'est du powergame. Tu seras déban ce soir.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio