Evan_Fuentes [Guillermo_Quinones ou Vince_Shawn]
2 participants
Evan_Fuentes [Guillermo_Quinones ou Vince_Shawn]
Mon nom : Evan_Fuentes
Nom de l'admin qui m'a banni: Guillermo_Quinones
Raison : Metagame Vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais pas qu'est ce que j'ai fait j'ai été ban dans la nuit ma dit mon frère il me dit que c'est moi mais quand j'ai metagame vocal ? Merci j'aimerais avoir une explication parce moi je sais que je suis jamais sur TS donc ça se peut que ça soit mon frère , si c'est lui je trouve la sanction un peu sévère je propose de réduire la sanction de plus je pense que c'est mon frère car le 27 avril le soir je dormait car j'avais cours le lendemain et pas mon frère donc s'il vous plait j'ai vraiment envie de jouer à cmlv ce grand week end ,merci de votre compréhension , sur ce bonne soirée !
PS : je vien d'éditer c'est mon frère qui a Meta je lui est demander mais il savait pas bref si vous pouvez réduire la sanction il ne savait pas je vien de l'expliquer qu'on avait pas le droit
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37760
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.imgur.com/6zBuHGE.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Guillermo_Quinones
Raison : Metagame Vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais pas qu'est ce que j'ai fait j'ai été ban dans la nuit ma dit mon frère il me dit que c'est moi mais quand j'ai metagame vocal ? Merci j'aimerais avoir une explication parce moi je sais que je suis jamais sur TS donc ça se peut que ça soit mon frère , si c'est lui je trouve la sanction un peu sévère je propose de réduire la sanction de plus je pense que c'est mon frère car le 27 avril le soir je dormait car j'avais cours le lendemain et pas mon frère donc s'il vous plait j'ai vraiment envie de jouer à cmlv ce grand week end ,merci de votre compréhension , sur ce bonne soirée !
PS : je vien d'éditer c'est mon frère qui a Meta je lui est demander mais il savait pas bref si vous pouvez réduire la sanction il ne savait pas je vien de l'expliquer qu'on avait pas le droit
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37760
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.imgur.com/6zBuHGE.png
Dernière édition par Evan_Rodriguo le Mer 29 Avr - 21:42, édité 4 fois
Pedro_Fuentes1- Messages : 98
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Evan_Fuentes [Guillermo_Quinones ou Vince_Shawn]
Je poste car j'étais en spec, tu es responsable de ton compte donc quoi qu'il arrive tu feras ton ban, trop simple d'utiliser l'excuse d'un frère puis demander une réduction.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
C'est pas des bêtises j'avais cours le lendemain et mon frère était avec mon grand couzin au téléphone
Dernière édition par Evan_Rodriguo le Mer 29 Avr - 21:47, édité 1 fois
Je sais que je suis responsable de mon compte , je sais que l'excuse du frère tout le monde le fais car il y en a qu'ils assument pas mais moi j'assume tout mais là c'était mon frère , je propose une chose , de me unban ip et de mettre le temps restant au compte de mon frère , Pedro_Fuentes car je suis dégouté de ne pas pouvoir jouer jusqu'à lundi, je suis honnête avec les admins et je respecte leur travail je sais que vous avez je ne sais pas combien de demande de débannissement et que l'on a raconté des milliers d'excuse qui ne tienne pas mais moi c'est vrai regarder mon casier ooc je suis pas un joueur qui fait n'importe quoi si vous me débannissez je changerais le mot de passe , , pour un level 8 , 7 jours c'est sévère je trouve pour metagame vocale après mon frère il ne savait pas mais je suis responsable de mon compte vous allez dire , mais je sais pas comment vous le prouvez et ça m'embête de ne par pouvoir jouer se week end à cause de lui , je ne suis pas un gamin qui No RP tout le temps croyez moi , j'ai de l'expérience en Rôle Play , et j'aimerais profiter à vous dire qu'au moment du ban mon frère a acheté un faggio sur mon compte et qu'il est sur le parking des véhicules acheter et que s'il reste la les admins peuvent le retirer.
Sur ce , bonne journée merci de me comprendre .
PS : J'ai une preuve que c'est mon frère car mon frère jouait sur mon compte , mais la frère d'Alan , Vincente_Fuentes jouait sur son compte et moi je joue qu'avec Alan et pas avec son frère
Sur ce , bonne journée merci de me comprendre .
PS : J'ai une preuve que c'est mon frère car mon frère jouait sur mon compte , mais la frère d'Alan , Vincente_Fuentes jouait sur son compte et moi je joue qu'avec Alan et pas avec son frère
T'es responsable de ton compte et de ce que ton "frère" fait dessus. Tu n'as qu'à l'empêcher d'y accéder en le sécurisant.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Bah je le serais maintenant , s'il vous plait j'aimerais tellement jouer à CMLV se week end , je changerais de mot de passe je sais pas comment le changer aussi j'ai demander en /irc on ma pas répondu... s'il vous plait ça fait déjà plus de 4 jours on a retenu la leçon je vous assure , 3 jours en week end je peux même pas en profiter ... De plus il ma dit que il a juste dit à Vincente de venir c'est pas si grave que ça , se serait une scène d'arrestation j'aurais compris 7 jours mais là 7 jours pour ça .. Je demande juste le débannissement aujourd'hui ou demain ça fera 5 jours demain , merci de votre compréhension , bonne soirée
Je me prend 7 jours de plus alors que ce n'était pas un TO forcé j'assume ce que je dit et ce que je fais .