sativa ban du fofo par harley henson
+2
Roger Cacuzza
Stanley Wriight
6 participants
Page 1 sur 1
sativa ban du fofo par harley henson
je poste pour mon khey
Mon nom : sativa ou stanley wright > https://gtasamp.meilleurforum.com/u6832
Nom de l'admin qui m'a banni: harley henson
Raison : il avait pas d'identité
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? il a demandé si cetait bon quand même débannissez le il est sympa
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
https://gtasamp.meilleurforum.com/t302051p315-counter-strikeglobale-offensive-discussion
debannez le allez svp cest de l'abus la en plus il a dit si c'était bon
cest pas un " troll " je savais pas ou poster alors je met ici
en plus il est ban perm, c'est pas cool harley go le unban c un bon sativa stp
Mon nom : sativa ou stanley wright > https://gtasamp.meilleurforum.com/u6832
Nom de l'admin qui m'a banni: harley henson
Raison : il avait pas d'identité
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? il a demandé si cetait bon quand même débannissez le il est sympa
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
https://gtasamp.meilleurforum.com/t302051p315-counter-strikeglobale-offensive-discussion
debannez le allez svp cest de l'abus la en plus il a dit si c'était bon
cest pas un " troll " je savais pas ou poster alors je met ici
en plus il est ban perm, c'est pas cool harley go le unban c un bon sativa stp
Marcelo Pacino- Messages : 8515
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn
Re: sativa ban du fofo par harley henson
Je me prend un BAN PERM pour ça vous êtes serieux ??????????? Surtout que pendant 3 semaines j'avais le pseudo "J-M Aulas" personne ne ma rien dit du coté admin, j'ai demandé si c'était bon comme pseudo l'autre, mais bizarrement sa n'a pas d'humour ici, sa abuse de ses droits plutot
Stanley Wriight- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Jean-Michel Aulas connu.
Personne avait remarqué ton pseudo, j'applique les règles c'est tout. Je te demande de changer de pseudo, tu renames en prenant le pseudo "Filipe_Creyon". Tu me prends pour un idiot ou bien ?
Personne avait remarqué ton pseudo, j'applique les règles c'est tout. Je te demande de changer de pseudo, tu renames en prenant le pseudo "Filipe_Creyon". Tu me prends pour un idiot ou bien ?
Harley Henson- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'ai mis J-M Aulas justement car on m'avait demandé de changer avant c'était Jean-Michel Aulas, là y'avait pas de problème
Comment personne peut remarquer sachant que je post partout dans la discussion générale et je repond a des admins ?????????
Filipe_Creyon en quoi c'est te prendre pour un idiot ? Désolé si tu n'as pas d'humour hein, on est sur un forum virtuel par besoin de prendre son rôle à coeur, surtout que je t'ai demandé si c'était bon t'avais qu'à me dire non et communiquer la sanction que je risquais
Non t'appliques en aucun cas les règles, d'ou sa mérite un ban def ???? Je veux que Ruud passe ici car là c'est n'importe quoi, y'a quand même des limites à la modération, c'est légèrement de l'abus là
Comment personne peut remarquer sachant que je post partout dans la discussion générale et je repond a des admins ?????????
Filipe_Creyon en quoi c'est te prendre pour un idiot ? Désolé si tu n'as pas d'humour hein, on est sur un forum virtuel par besoin de prendre son rôle à coeur, surtout que je t'ai demandé si c'était bon t'avais qu'à me dire non et communiquer la sanction que je risquais
Non t'appliques en aucun cas les règles, d'ou sa mérite un ban def ???? Je veux que Ruud passe ici car là c'est n'importe quoi, y'a quand même des limites à la modération, c'est légèrement de l'abus là
Stanley Wriight- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Ruud ne fait plus partie de l'administration, ni de CMLV.
Nous sommes pas là pour faire mumuse. Tu as gagné un bandef car tu m'as pris pour un idiot à changer en Filipe_Creyon. Je t'ai demandé deux fois de changer de nom, tu ne l'as pas fait. Tant pis pour toi.
Nous sommes pas là pour faire mumuse. Tu as gagné un bandef car tu m'as pris pour un idiot à changer en Filipe_Creyon. Je t'ai demandé deux fois de changer de nom, tu ne l'as pas fait. Tant pis pour toi.
faut comprendre haryley les gars il sfait bol*** irl donc il essaye de s'rattraper sur cmlv en sfaisant respecter, alala
Roger Cacuzza- Messages : 150
c'est un forum, un forum de jeu vidéo faut savoir être souple les gars c'est ça qui vend son petit charme, c'est un forum de JEU VIDEO on est pas sur un truc d'entreprise ou je sais pas quoi on est une petite communauté etc la tu le ban juste car il met filipe creyon sur cmlv vous êtes les seuls admins a prendre leur "boulot" beaucoup beaucoup trop au sérieux, jvais sur d'autre serv d'autre communauté et ya que ici que cest aussi stricte que vous alors qu'eux ont une communauté beaucoup plus grande que celle de cmlv (je fais pas de la pub noban)
+ le gars est la depuis 2010 il a de l'ancienneté il est pas la depuis hier quoi, encore un ban de 4/5 jours j'aurais compris mais la tes trop sévère gros.
c'est vraiment rien de méchant autant ce serait "nique_tamère" j'aurais compris mais la vraiment pour un "filipe creyon" foutre un ban def pour ça, c'est abusé je trouve.
le coté troll (sans trop pousser) jpréfère avoir ça sur le forum que des mecs qui vont prendre le jeu trop au sérieux..
après c'est toi l'admin mais ban perm pour ça
+ le gars est la depuis 2010 il a de l'ancienneté il est pas la depuis hier quoi, encore un ban de 4/5 jours j'aurais compris mais la tes trop sévère gros.
c'est vraiment rien de méchant autant ce serait "nique_tamère" j'aurais compris mais la vraiment pour un "filipe creyon" foutre un ban def pour ça, c'est abusé je trouve.
le coté troll (sans trop pousser) jpréfère avoir ça sur le forum que des mecs qui vont prendre le jeu trop au sérieux..
après c'est toi l'admin mais ban perm pour ça
Marcelo Pacino- Messages : 8515
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn
Le gars il vous emmerde pas il poste que dans la partie discu générales & vous faites vos shérifs, déstressez un peu hein, il a plus rien à voir avec CMLV tu veux qu'il mette quoi comme pseudo? On est libre de choisir j'pense.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Si vous voulez espérer un déban commencez par vous tenir tranquille.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Fabuleux, Frank président pour 2017 svp.Frank Weller a écrit:faut comprendre haryley les gars il sfait bol*** irl donc il essaye de s'rattraper sur cmlv en sfaisant respecter, alala