GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Anti-AFK] Andrew_Morgan. (Giovanny_Cawelsky)

[Anti-AFK] Andrew_Morgan. (Giovanny_Cawelsky) Empty [Anti-AFK] Andrew_Morgan. (Giovanny_Cawelsky)

Message par Andrew Morgan Mer 29 Avr - 21:56

Mon nom :Andrew_Morgan
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelsky
Raison : Dispositif Anti AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour / Bonsoir.. J'utilise une petite astuce pour éviter de me kick AFK quand je mange ou bien quand je prends ma douche car j'ai des petits soucis pour me reconnecter après (Mot de passe invalide malgré le C/C.. Je dois régulièrement redémarrer mon pc ou autre manipulation). En effet, il m'arrive de prendre le bouchon d'un stylo et de le caler sur la touche Z de mon clavier pour ainsi mettre mon personnage en "course" (dans un lieu caché / house, je peux prendre une photo si vous le désirez.. ). A ma grande surprise lorsque je retourne devant mon PC après m'être douché ce soir, je vois que l'on m'a adressé un Warn suivit d'un Ban temporaire de 240H. Je veux bien comprendre le Warn pour "dispositif anti-AFK" mais j'affirme que je n'utilises aucun "hack" permettant d'éviter le Kick AFK
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37836
Screen de votre ban sur le serveur: [Anti-AFK] Andrew_Morgan. (Giovanny_Cawelsky) 1430337103-sa-mp-071

Merci de votre compréhension,
Andrew_Morgan
Andrew Morgan
Andrew Morgan

Ancien Prenom_Nom : Jackson Taylor

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Anti-AFK] Andrew_Morgan. (Giovanny_Cawelsky) Empty Re: [Anti-AFK] Andrew_Morgan. (Giovanny_Cawelsky)

Message par Invité Mer 29 Avr - 21:59

ça faisait 24h que tu étais connecté lol.

Invité
Invité

[Anti-AFK] Andrew_Morgan. (Giovanny_Cawelsky) Empty Re: [Anti-AFK] Andrew_Morgan. (Giovanny_Cawelsky)

Message par Andrew Morgan Mer 29 Avr - 22:39

24H que j'étais connecté ? J'ai passé la journée en cour (et mon pc était éteint). Je suis rentré chez moi ce soir à 19H45. Avant de joindre le serveur, j'ai fait de la guitare puis j'ai fêté l'anniversaire d'un proche. Je me suis ensuite connecté sur le serveur vers les 20h30 / 21h00..

Voilà mon emplois du temps de la soirée, je ne comprends pas..

EDIT : J'ai aussi précisé à Danyl_Wilcoxson que je faisais un "AFK DOUCHE" (après m'avoir trouvé une excuse IC pour excuser mon absence). Je n'ai plus les logs mais demandez lui si il les a..

Andrew_Morgan
Andrew Morgan
Andrew Morgan

Message par Invité Mer 29 Avr - 22:58

Ment pas, dernière connexion IG c'était hier à 22h58 +/-.

Invité
Invité

Message par Andrew Morgan Jeu 30 Avr - 20:04

Whut ? J'y comprends rien..La journée je suis en cour et mon frère est soit dessus (donc ne play pas à SAMP) ou est forcément éteint.. En ce jour là, il m'a dit que le PC était éteint.

Les logs font bien la différence quand on se déco en /q ou gestionnaire des taches (une vieille habitude que j'ai prise par reflex..) ??

Allez demander à Danyl_Wilcoxson je lui ai précisé en /( AFK douche.. Franchement, je ne vois pas pourquoi je mentirais..

Vous pensez surement que j'ai un ANTI-AFK pour le payday ? Regardez mon compte.. J'ai que 10 000 dessus.. J'aurais AFK toute une journée je pense que j'aurais eu largement plus non ?..

Andrew_Morgan
Andrew Morgan
Andrew Morgan

Message par Invité Jeu 30 Avr - 20:25

De toutes façons, tu as utilisé un anti-afk et c'est interdit, pas de débannissement.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé