Mickeal_Acosta [Edward_Lutrell]
3 participants
Page 1 sur 1
Mickeal_Acosta [Edward_Lutrell]
]Mon nom : Mickeal_Acosta
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward_Lutrell
Raison : IP louche
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir,donc je vais vous expliquez pourquoi j'avais une ip allemande,je suis recruteur de jeune prodige de football.. Je cherche des talent de un peux partout dans l'Europe j'étais dans l'hôtel j'ai pris IP de l'hotel je ne savais pas si je devais le signalé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37855
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward_Lutrell
Raison : IP louche
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir,donc je vais vous expliquez pourquoi j'avais une ip allemande,je suis recruteur de jeune prodige de football.. Je cherche des talent de un peux partout dans l'Europe j'étais dans l'hôtel j'ai pris IP de l'hotel je ne savais pas si je devais le signalé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37855
Screen de votre ban sur le serveur:
Mickeal_Acosta- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Clayton Gardner- Messages : 123
Re: Mickeal_Acosta [Edward_Lutrell]
Tu me prend pour un con ?
Lors de ton inscription ton IP est localisé au Canada, quelques jours après te voilà avec une IP Allemande, sans signalement sans rien du tout et le pire dans tout ça c'est que l'IP Allemande est "free" et donc public. Hôtel, recruteur de football, je vois pas le rapport.
Lors de ton inscription ton IP est localisé au Canada, quelques jours après te voilà avec une IP Allemande, sans signalement sans rien du tout et le pire dans tout ça c'est que l'IP Allemande est "free" et donc public. Hôtel, recruteur de football, je vois pas le rapport.
Invité- Invité
Je ne t'ai jamais pris pour un con,je vois pas pourquoi c'est si difficile à me croire.. Si tu me croix pas je me jouerai sur un autre serveur sans problème. Je te montre mon billet d'avion ? Sinon je ne peux pas absolument pas te montrer mes fiches de travail désolé..
MDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR
Gilbert Brucceleri- Messages : 65
Ancien Prenom_Nom : JOURNALISTE
Dans tous les cas, se connecter via un VPN est interdit, surtout sans l'avoir signaler. Pas d'unban jusqu'à ce qu'on vérifie tout l'histoire.
Invité- Invité
Bonsoir même si je n'est pas utilisé de vpn je n'insisterai pas. J'aimerais êtres déban au plus vite j'étais en plein approche chez les LDB.
J'aimerais bien que tu me donne une réponse final afin de savoir si je vais sur un autre serveur ou pas.
Après vérifications, non pas d'unban. A moins que t'a une preuve concrète. Car les IPs avec les quels tu te co, c'est pas croyable. En 24h une nouvelle IP, provenant des pays différents. ça je peux pas le croire.
Invité- Invité
Page 1 sur 1