(Affiche) Zulu Nation ou le réveille du peuple noir de Los Santos.
+2
Chrisjenn Tannehill
Nelson_Whitaker
6 participants
Page 1 sur 1
(Affiche) Zulu Nation ou le réveille du peuple noir de Los Santos.
Ce message est pour le peuple noir de Los Santos : Le temps est venu mes frères et sœurs, le temps où le peuple noir doit ouvrir ses yeux sur son asservissement moderne, En effet aujourd'hui encore l'homme blanc nous utilise comme du bétail en nous traitant pire que des animaux, ne respectant pas nos droits.. Jour après jour la violence de la police du pouvoir blanc nous persécutent et nous exploitent en nous parquant dans des ghettos et faisant en sorte que nos frères et sœurs s'entretuent. Combien de temps encore fermerons nous les yeux ? Combien de mort issue de leur système et de leur drogues et armes ? Nous sommes dépendant de l'argent fabriquer par les blancs pour nous dominer, tout cela doit cesser !! Nous devons reprendre ce qui nous appartient de droit, toute ces richesses que l'homme blanc a volé à notre peuple et à notre terre !! Chaque jour, ces policiers que nous payons avec leurs taxes, servent en faite à nous maltraiter, nous humiliez et à violer nos filles, tuer nos garçons et tout cela sous notre nez sans que nous réagissions. Ils font en sortent de nous laisser dans l'ignorance pour mieux nous manipuler et nous mentir, l'histoire est leur histoire, notre histoire c'est à nous de l'écrire, nous sommes maîtres de notre propre destiné ! Il est temps d'outrepasser nos différences et réaliser qu'il est dans notre intérêt de voir que nous avons les mêmes problèmes, le temps de la division est fini, le temps de l'unité approche à grand pas. Chrétien, musulman, nationaliste, agnostique, athée, dealer, gangster,homme ou femme méprisé de tous, il nous faut d'abord apprendre à oublier nos différences et nous pardonner pour nos violences passées, nous devons tous nous unir pour lutter contre le pouvoir blanc et son système. Il n'y a pas de révolution où on aime l'ennemi, où on supplie le système qui nous exploite de nous intégrer, non nous devons lutter avec les mêmes armes que les blancs utilisent contre nous au quotidien, nous devons boycotter leur gouvernement et reprendre notre liberté de gré ou de force !! On ne peut gagner sa liberté qu'en montrant à l'ennemi que l'on est prêt à tout pour l'obtenir, Nous devons être prêt à tout pour nos convictions ! Frères et sœur, entrez dans la lutte et rejoignez la pensée et le mouvement d'unité de la Zulu Nation ! Rejoignez la résistance contre le système de l’oppresseur blanc ! |
Dernière édition par Clarence_Whitaker le Ven 1 Mai - 14:42, édité 3 fois
Eugene_Kemper- Messages : 759
Re: (Affiche) Zulu Nation ou le réveille du peuple noir de Los Santos.
/me passe par la et observe l'affiche et dit :
Putain , Il a trop raison , Révoltons nous.
Putain , Il a trop raison , Révoltons nous.
Nelson_Whitaker- Messages : 56
Ancien Prenom_Nom : Mickaelo_Gonzalez
** Viola tombera par hasard sur l'affiche en faisant du shooping **
Une révolte.. pourquoi donc, ils font de bon toutous !
Une révolte.. pourquoi donc, ils font de bon toutous !
Chrisjenn Tannehill- Messages : 658
L'affiche sera retiré.
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
**Des affiches seront collés un peu partout en ville, surtout dans les quartiers pauvres.**
Eugene_Kemper- Messages : 759
Geroy apercevra la vieille l'affiche et laissera échapper un petit rire compatissant à l'échec de cette ''Zulu Nation''.
- OOC:
- Donc je me serais inspiré de ça? T'es bien mignon toi. Je savais même pas que ton truc existait. Et d'ailleurs, pour mes yeux, je me serais bien passé de connaître son existence. Tu sais rien sur le Black Movement et tu oses parler alors que ton truc a flopé donc t'as le seum qu'un mec qui arrive à faire le même délire et perce sur le serveur. Si les paroles sont les même, c'est parce-que c'est en partie un discours des 60's, 70's, 80's et même encore de jours qui est utilisé. Si j'avais une seule source d'inspiration pour le Black Movement sur le serveur, ça serait Mark Burkkens (fiftizz ancien approchant d'la TBC à mes cotés) qui avait ouvert un projet du même nom. J'ai repris les images pour les goodies avec son autorisation.
http://forum.cmlv-rp.com/t252352p615-the-black-circle-blabla-public-n19#4599116
+
ptdr, t'as tout repris d'un truc qui existait IRL, quelle imagination
http://en.wikipedia.org/wiki/Universal_Zulu_Nation
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Gérard_Dallas- Messages : 577