GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Abil_Zalmay |Giovanni_Cawelski|

Abil_Zalmay |Giovanni_Cawelski| Empty Abil_Zalmay |Giovanni_Cawelski|

Message par Vincent Giordano Ven 1 Mai - 13:18

Mon nom :Abil_Zalmay
Nom de l'admin qui m'a banni:Giovanni_Cawelski
Raison : usage de mod avantageux
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'étais un informer qui est visible dans tout mes screens mais personne m'a jamais dis que c'est interdit. Faut préciser au X mod et XX mod sont interdit comme pour le hud GTA V, j'ai jamais su que c'est interdit mais de même j'ai pris la peine de demander en /i avant le télécharger une fois on m'a dis ces mots exacte " bah à la base c'est ce qu'on vois sur l'autre donc non pas trop d'avantage " je l'ai donc installer pour le faire de voir les dommages que j'infligue en tirant/tapant X et le dommage que je prends sur le même coup (Moyen pour se rassurer que X cheat pas un lag.cs ou autre) Voyant un ban définitif pour ça c'est un peu abusé non?..... Ce n'est pas " Très très " avantageux quand même aussi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):37875
Screen de votre ban sur le serveur:Abil_Zalmay |Giovanni_Cawelski| 634538samp027
Vincent Giordano
Vincent Giordano

Ancien Prenom_Nom : Vinny Gorgeous

Revenir en haut Aller en bas

Abil_Zalmay |Giovanni_Cawelski| Empty Re: Abil_Zalmay |Giovanni_Cawelski|

Message par Invité Sam 2 Mai - 12:09

Salut,

- Si le mod était visible dans tout tes screens et que personne ne t'a rien dit c'est tout simplement qu'ils n'y ont pas fait attention et c'est à toi de savoir que ce mod n'est pas autorisé.

- À partir du moment où un mod te procure un avantage, il est interdit. Ton mod permet de voir la vie des joueurs nomoff + leur nom + l'arme qu'ils ont en main à longue distance (+ la distance et véhicules lock/unlock?)

- Si tu as des soupçons de cheat sur un joueur, tu fais un rapport sur le joueur en question (IG/forum) avec les preuves nécessaires et tu n'installes pas un de tes mods pour t'avantager. C'est comme les actions No-RP, si un joueur en face fait une action No-RP tu n'as pas à en faire une également, c'est pareil pour le cheat, tu n'as pas à utiliser un cheat car tu penses que quelqu'un d'autre en utilise un.

- Mod avantageux = triche/cheat = bannissement définitif.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas