IP banni de ce serveur
2 participants
IP banni de ce serveur
Mon nom : Qwentine_Bresson
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : IP Banni de ce serveur.
Déjà connecté IG/ancien compte?: dernière connexion samedi 18 Avril, puis je suis parti en Vacances pendant 2 semaines.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon Ip est banni du serveur car je suis parti en vacances pendant 2 semaines, pas internet en vacances et donc pas je n'ai pas pus me connecter depuis...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) :
" />
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse revenir dans le serveur SVP car j'adore votre serveur et je suis un bon joueur..
Merci d'avance.
Cordialement
Adresse mail: jeu.quentinbresson91@gmail.com
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : IP Banni de ce serveur.
Déjà connecté IG/ancien compte?: dernière connexion samedi 18 Avril, puis je suis parti en Vacances pendant 2 semaines.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon Ip est banni du serveur car je suis parti en vacances pendant 2 semaines, pas internet en vacances et donc pas je n'ai pas pus me connecter depuis...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) :
" />
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse revenir dans le serveur SVP car j'adore votre serveur et je suis un bon joueur..
Merci d'avance.
Cordialement
Adresse mail: jeu.quentinbresson91@gmail.com
Dernière édition par Qwentine91 le Dim 3 Mai - 18:11, édité 4 fois (Raison : Sans doute une erreur)
jeandadoudaniel- Messages : 9
Re: IP banni de ce serveur
Up
Mon IP est banni sans aucune raison valable, svp débanissez moi
Merci d'avance
Mon IP est banni sans aucune raison valable, svp débanissez moi
Merci d'avance
jeandadoudaniel- Messages : 9
Re: IP banni de ce serveur
Up,
SVP, les admins débanissez moi
Merci