GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande de Débanissement Selo_Boykat [Giovanni_Cawelski]

Demande de Débanissement Selo_Boykat [Giovanni_Cawelski] Empty Demande de Débanissement Selo_Boykat [Giovanni_Cawelski]

Message par Selo-Boykat Sam 2 Mai - 22:44

Mon nom : Selo_Boykat
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelski
Raison :Insulte OOC Grave
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir , après longue réflexion je me permet de faire une demande de déban , tout d'abord je suis sincèrement désoler pour les insulte que j'ai utiliser en ooc a un certain Kobe_Santana et je m'excuse encore une fois . Je me suis emporté très rapidement mon comportement n’étais pas digne d'un joueur et devrai pas avoir lieu dans cette communauté  ma seul justification de mon insulte étais le OOC abusif de Kobe Santana  et le Deathmatch ... J'ai réfléchit très longtemps avant de faire cette demande , je veut juste que vous me laisser une dernière chance pendant le temps de mon ban et bien avant j'ai commencer a jouer sur des serveur MTA RP , j'ai vraiment [Enfin] améliorer je pense mon niveau de roleplay . merci d'avoir prit le temps de lire ma demande j’espère concrètement d’être de retour et j'attend avec impatience l’opportunité d'une dernière chance au seins de CMLV . Cordialement
Je reposte deux semaines après comme Giovanni me la demande lien -----> http://forum.cmlv-rp.com/t301738-selo_boykat-giovanni_cawelski
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36724
Screen de votre ban sur le serveur : Demande de Débanissement Selo_Boykat [Giovanni_Cawelski] 1430599341-1429220750-sa-mp-007
Selo-Boykat
Selo-Boykat

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement Selo_Boykat [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Demande de Débanissement Selo_Boykat [Giovanni_Cawelski]

Message par Selo-Boykat Mer 6 Mai - 18:16

Un petit Up .
Selo-Boykat
Selo-Boykat

Demande de Débanissement Selo_Boykat [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Demande de Débanissement Selo_Boykat [Giovanni_Cawelski]

Message par Selo-Boykat Sam 9 Mai - 14:49

UP AMK
Selo-Boykat
Selo-Boykat

Message par Selo-Boykat Mer 13 Mai - 11:50

Je Up
Selo-Boykat
Selo-Boykat

Message par Invité Mer 13 Mai - 19:14

Dé-banni.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé