Trevaughn Miles [Cheat Modding]
3 participants
Page 1 sur 1
Trevaughn Miles [Cheat Modding]
Prénom_Nom IG :Trevaughn Miles
Motif du ban :Cheat modding (nitro)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, En soirée j'ai installé un mod Cleo qui sert a faire clignoter les lumières d'une voiture ELM puis quand j'ai commencé a le faire clignoter ca m'a directement fermé la connection sans aucune raison, puis après en croyant que c'était un simple bug je me suis reconnecté au serveur et j'ai eu le message Cheat Modding, surement a cause du mod que j'ai installé. Je suis vraiment déçu et jamais je aurais du installé ce mod tout simplement car je me fais passer pour un cheater tandis que je suis actuellement en approche je ne suis pas un joueur a problème, j'aimerais si possible avoir une deuxième chance j'ai déjà tout retire le mod dont j'ai utilise et plus jamais je vais le mettre dans mon jeu, merci de votre comprehension.
Cordialement Trevaughn.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ?: Desert Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :37890
Screen de votre ban sur le serveur :[/color]
Motif du ban :Cheat modding (nitro)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, En soirée j'ai installé un mod Cleo qui sert a faire clignoter les lumières d'une voiture ELM puis quand j'ai commencé a le faire clignoter ca m'a directement fermé la connection sans aucune raison, puis après en croyant que c'était un simple bug je me suis reconnecté au serveur et j'ai eu le message Cheat Modding, surement a cause du mod que j'ai installé. Je suis vraiment déçu et jamais je aurais du installé ce mod tout simplement car je me fais passer pour un cheater tandis que je suis actuellement en approche je ne suis pas un joueur a problème, j'aimerais si possible avoir une deuxième chance j'ai déjà tout retire le mod dont j'ai utilise et plus jamais je vais le mettre dans mon jeu, merci de votre comprehension.
Cordialement Trevaughn.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ?: Desert Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :37890
Screen de votre ban sur le serveur :[/color]
Trevaughn_Miles- Messages : 155
Ancien Prenom_Nom : Lamarcus Williams
Re: Trevaughn Miles [Cheat Modding]
Le cleo clignotant ne fait pas ban ... ta obligatoirement installé autre chose.
Jack Derly- Messages : 9011
Jack Derly a écrit:Le cleo clignotant ne fait pas ban ... ta obligatoirement installé autre chose.
Sur son screen on voie le HUD = mod interdis
Tony_Owen- Messages : 44
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
J'ai rien installé d'autre mis à part le mod Cleo que j'ai cité en-haut je vois pas ce que j'aurai pu installé d'autre car je crois pas que des skins de mon jeu va me faire ban c'est plutôt le mod Cleo d'après moi si c'est pas ce mod je ne sais pas c'est quoi, j'espère que vous pourrez me comprendre..
Personne t'a donné la permission de poster sur le thread, et mon hud? C'est l'original de GTA San Andreas.
Tony_Owen a écrit:Jack Derly a écrit:Le cleo clignotant ne fait pas ban ... ta obligatoirement installé autre chose.
Personne t'a donné la permission de poster sur le thread, et mon hud? C'est l'original de GTA San Andreas.
Trevaughn_Miles- Messages : 155
Ancien Prenom_Nom : Lamarcus Williams
Trevaughn_Miles a écrit:J'ai rien installé d'autre mis à part le mod Cleo que j'ai cité en-haut je vois pas ce que j'aurai pu installé d'autre car je crois pas que des skins de mon jeu va me faire ban c'est plutôt le mod Cleo d'après moi si c'est pas ce mod je ne sais pas c'est quoi, j'espère que vous pourrez me comprendre..Tony_Owen a écrit:Jack Derly a écrit:Le cleo clignotant ne fait pas ban ... ta obligatoirement installé autre chose.
Justement si ton HUD orginal de san andres apparais avent d'être connecter sa veux dire que tu as quelque chose d’avantageux l'admin te le diras par lui même.
Tony_Owen- Messages : 44
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
tout est dit ... pas d'unban
Jack Derly- Messages : 9011