Moreno_Vazquez [Matheo_Madlin].
2 participants
Page 1 sur 1
Moreno_Vazquez [Matheo_Madlin].
Mon nom : Moreno_Vazquez
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Fouteur de merde, Meta vocal.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je pense que le temps du ban n'est pas mérité car je dois être juste ban pour meta (meta vocal sur skype)et pas pour le ''Fouteur de merde '' car je suis pas un fouteur de merde comme vous le dite, je vais vous expliquer pour quelle raison, En effet ça peut vous paraître louche mais vu qu'on a pas tous la même connection et ni le même PC, j'ai eu un bug, ce bug là tout le monde peut l'avoir si ils n'ont pas un PC fort ou peut-être trop de mods (je pense que c'est bien mon cas), le bug est quand on est co mais qu'on voit tout le monde AFK alors qu'ils ne sont pas AFK donc le moment du bug j'étais avec mon ami, OUI on était entrain de meta sur skyp ça je l'avoue bref, le moment du bug j'étais dans un gros camion avec mon pote je voyais tout le monde AFK bizarrement mon ami il n'était pas AFK je le voyais connecté. Du coup (comme un con) j'ai décidé de casser le camion jore conduire sur les voitures etc afin de le casser car ça m'énerver trop ce bug et en plus je voulais /q c'est pour cette raison que j'ai décidé de faire ce que j'ai fais mais en vrai je ne suis pas un fouteur de merde comme vous le dites, je vous le jure que j'allais jamais le faire si j'allais savoir que au résultat ça aller finir comme ça croyez s'il vous plaît je savais pas qu'on me voyait IG parce que moi je voyais tout le monde AFK... Je voyais même pas la banque... Oui peut-être c'est de ma faute que je n'ai pas /q direct le moment du bug au lieu de faire le con j'aurais du quitter je comprends... SVP je veux une deuxième chance je veux que vous me UNBAN pour cette raison de '' fouteur de merde '' je veux être juste ban pour meta vocal. Sur ce à vous de décider. Je n'ai aucune preuve... Que des simples paroles mais s'il vous plaît je veux une deuxième chance et la prochaine fois je ferais /q direct si je bug encore promis.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): [Ban numéro: 37647]
Screen de votre ban sur le serveur:
Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster.
David Lupian- Messages : 1168
Re: Moreno_Vazquez [Matheo_Madlin].
Il me semble que tu t'amusais à foncer dans tout le monde avec ton camion...
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui mais je suis désolé je les voyais tous Afk puis je foncer plus sur les murs que sur les gens fin un peu de partout mais je suis très désolé c'était à cause du bug si j'allais pas buguer j'allais jamais le faire je vous jure la prochaine fois si re-bug avec le même bug je vous/q promis !!! Une deuxième chance s'il te plaît ..
Je fais /q*
Up le 13.
Up. (Je sais pas si je peux '' UP " quand même...? C'est pour pas que mon sujet tombe tout en bas)
Le 13 tu pourras up pour être déban, pas avant
Ah d'accord merci pour l'infô
Et aussi je voulais savoir une chose, en faite j'ai eu 1 warn après être ban. Je voulais savoir si le warn est mérité ou non ? Parce que s'il est mérité ça veut dire que j'ai eu un warn pour seulement meta.
oui pour metagame le warn est mérité
UP. (On est le 13)
Matheo normalement doit me unban vu qu'on a dit que je saurais deban le 13 et aujourd'hui on est le 13, mais à l'heure actuel Matheo n'est pas connecté sur forum et à mon avis il ne le saura pas... Vu que c'est le jour où je dois être unban j'ai trop trop envie de jouer et malheureusement je ne peux pas. Je voulais dire aux Admins si c'est possible de me unban ? Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave je pourrais attendre encore.
Page 1 sur 1