Brandon_Mayhew [Al stp passe conclure]
+7
Keyair Mays
PHARTDØG
Michael Lewandowski
Boomer Gallagher
Admin
Sulayman_Jaan
Brandon_Mayhew
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Brandon_Mayhew [Al stp passe conclure]
UP, j'ai pu RP avec lui c'est un bon joueur !
Michael Lewandowski- VIP
Second personnage : Jean_Neypa
Ouai merci les gars, Up sa commence a faire vraiment long en plus ces bientôt la rentrée donc si Al pourrait répondre passez juger.
Brandon_Mayhew- Messages : 508
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Joueur motivé à jouer sur le serveur et demande son unban depuis Août 2014. Il montre son envie de jouer et explique bien que c'est son cousin et non lui qui a été ban. Multi compte ou non, un joueur banni aurait déjà fraudé depuis un moment et serrait passé sous un VPN pour faire du ban évading. Alors que lui se contente de faire des demandes d'unban en espérant pouvoir jouer sur le serveur. Je pense vraiment qu'il mérite sa place.
PHARTDØG- Messages : 1717
Il est persévérent, il attend depuis des mois, il est actif sur les discussions sur le jeu, je pense que les 3/4 à son stade iraient ban évad, je lui parle quelques fois sur le forum, c'est un bon élément, je suis avec toi Lamar, UP.
Boomer Gallagher- Messages : 2895
Derrick Willson a écrit:Joueur motivé à jouer sur le serveur et demande son unban depuis Août 2014. Il montre son envie de jouer et explique bien que c'est son cousin et non lui qui a été ban. Multi compte ou non, un joueur banni aurait déjà fraudé depuis un moment et serrait passé sous un VPN pour faire du ban évading. Alors que lui se contente de faire des demandes d'unban en espérant pouvoir jouer sur le serveur. Je pense vraiment qu'il mérite sa place.
Il est persévérent, il attend depuis des mois, il est actif sur les discussions sur le jeu, je pense que les 3/4 à son stade iraient ban évad, je lui parle quelques fois sur le forum, c'est un bon élément, je suis avec toi Lamar, UP. a écrit:
Merci les gars, j’espère vraiment qui va déban l'ip car sa commence a faire long et j'ai vraiment envie de rp j'ai plein de pote sur le serveur en plus.
Il mérite son unban, depuis des mois qui attend.
Beaucoup de personnes aurais déjà ban evad, j'suis avec toi Brandon.
Beaucoup de personnes aurais déjà ban evad, j'suis avec toi Brandon.
Keyair Mays- Messages : 5115
Second personnage : Victor Ciccone
Je le connais pas mais là , il attend depuis 4Mois et il a l'air sincère en plus ,
il mériterai largement son débanissement !
Cela fait 1 an en plus qu'il veut jouer , il a jamais RP sur ce serveur et il a été ban à cause d'un bug de reboot lorsque son cousin jouait chez lui ( si j'ai bien compris )
Cela fait 1 an en plus qu'il veut jouer , il a jamais RP sur ce serveur et il a été ban à cause d'un bug de reboot lorsque son cousin jouait chez lui ( si j'ai bien compris )
Il est persévérent, il attend depuis des mois, il est actif sur les discussions sur le jeu, je pense que les 3/4 à son stade iraient ban évad, je lui parle quelques fois sur le forum, c'est un bon élément, je suis avec toi Lamar, UP a écrit:
Joueur motivé à jouer sur le serveur et demande son unban depuis Août 2014. Il montre son envie de jouer et explique bien que c'est son cousin et non lui qui a été ban. Multi compte ou non, un joueur banni aurait déjà fraudé depuis un moment et serrait passé sous un VPN pour faire du ban évading. Alors que lui se contente de faire des demandes d'unban en espérant pouvoir jouer sur le serveur. Je pense vraiment qu'il mérite sa place. a écrit:
Boagmelly- Messages : 179
Ancien Prenom_Nom : Alyssa_Boucki
Second personnage : Alyssa_Boucki
Emilien_Boucki a écrit:Je le connais pas mais là , il attend depuis 4Mois et il a l'air sincère en plus ,
Ouai Thanks les gars, ouai c'est presque sa Emilien en gros j''habite chez mon cousin et je le regarder souvent jouer et a un moment qui jouer y'a eu un bug de reboot et sa a ban l'ip après les admins l'accuser de multi-compte.
Il leur a expliquer mais rien a faire, moi j'ai rien avoir avec lui j'étais en cours d'inscription quand l'ip est ban j'ai pas eu de chance, sa fait plus 1 ans que l'ip est ban et j'ai plein de pote sur le serveur pour sa j'ai vraiment envie de rp j'attend que sa et sa devient super long.
Up pour lui, persévérance.
Cletus_Butchman- Messages : 862
Second personnage : Frederic_Rousseau
Up pour lui, il mérite pas ça, laissez lui au moins une fucking' chance quoi..
Dwayne Hopskin- Messages : 77
Second personnage : Aucun / N.C.
UP, ça fait un ans c'est trop pour une personne qui n'a rien fait ! bonne chance !
Fraser Rothwell- Messages : 418
Second personnage : Jahseh Lamb
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3