GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Stanley_Armstrong [Mourad Alembar,Vince Shawn]

2 participants

Aller en bas

Stanley_Armstrong [Mourad Alembar,Vince Shawn] Empty Stanley_Armstrong [Mourad Alembar,Vince Shawn]

Message par Stanley Armstrong Dim 3 Mai - 20:52

Mon nom : Juniato_Gonzalez,Stanley_Armstrong,Marcelo_Velasquez

Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn,Mourad Alembar

Raison : Soupçon de DM puis Ban Evade.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir,j'étais nouveaux sur cm-lv (Juniato_Gonzalez) j'avais mis le même mot -de passe un peux de partout un jour je me suis fait piraté par un certains Fayez ? (comment je c'est que c'est lui plusieurs personne me l-on dit.) la dernière IP à ma dernière connexion était un ip république cheque,Fayez a essayé de dm et puis il a était ban "soupçon dm" avec mon compte.. J'étais en pleine approche Brown Disiples elle ce passer merveilleusement bien..
J'ai tenté de me faire dé-bannir mais Vince ne ma dé-ban alors que je n'avais rien fait (compte niveaux 4)..
J'ai donc ban evade je n'avais rien fait tous mes amis joué sur cm-lv et moi j'étais exclu pour rien.. On me pirate c'est moi qui paye les concékence ? J'ai ban evade deux fois. Stanley Armstrong Niveaux 11 et Marcelo Niveaux 4.. Je le dit je n'est reçu aucun rapport dans c'est compte j'avais toujours essayé de rejoindre une faction.. Stanley_Armtrong j'avais réussi mon approche Kilo Tray Mafia.. Je ne demande pas de me deban mes comptes mais seulement me laisser faire un nouveaux compte.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):..
Screen de votre ban sur le serveur:..
Stanley Armstrong
Stanley Armstrong

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Stanley_Armstrong [Mourad Alembar,Vince Shawn] Empty Re: Stanley_Armstrong [Mourad Alembar,Vince Shawn]

Message par Alemdar Dim 3 Mai - 21:57

Combien de fois dois-je le répéter ? Si tu as été hacké, tu postes dans la partie bug pas ici.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum