GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Cesario Numesto - Selena Walker [Cheat fly/airbreak]

2 participants

Aller en bas

Cesario Numesto - Selena Walker [Cheat fly/airbreak] Empty Cesario Numesto - Selena Walker [Cheat fly/airbreak]

Message par Emma Walker Lun 4 Mai - 1:11

Prénom_Nom IG : Cesario_Numesto ( PP ) / Selena_Walker ( DA )
Motif du ban : Cheat Fly / airbreak
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, en gros j'étais sur le guidon du vélo d'un ami et la on passe dans une zone ou je beug beaucoup qui est la station d'Idlewood (j'ai déjà eu plusieurs crash dans la zone rien qu'aujourd'hui et ensuite, je me vois sous le sol et je remonte puis je recois un message de l'admin automatique me disant que je suis ban def cheat airbreak, j'espère que je pourrais vite être unban car je n'ai rien fais, merci à vous.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deseart Eagle (50 balles je crois)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 37941
Screen de votre ban sur le serveur : 
Cesario Numesto - Selena Walker [Cheat fly/airbreak] 84043_Capture_dc_cran_2015_05_04_01.02.57

Cesario Numesto - Selena Walker [Cheat fly/airbreak] 86186_Capture_dc_cran_2015_05_04_01.04.39
Cesario Numesto - Selena Walker [Cheat fly/airbreak] 33185_Capture_dc_cran_2015_05_04_01.05.11
Emma Walker
Emma Walker

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/07/2014
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E

Second personnage : Angela Liang

Revenir en haut Aller en bas

Cesario Numesto - Selena Walker [Cheat fly/airbreak] Empty Re: Cesario Numesto - Selena Walker [Cheat fly/airbreak]

Message par Jack Derly Lun 4 Mai - 1:19

Ok unban
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum