GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Delaware Connection - Partie IV

+126
Mr. Masenko
Duquan_Plummer
Franco Santana
Ray Spillane
Ralph_Spinelli
Bugsy
Napoleon Bower
Igor Valdemar
Erick_Monciatti
Gaetan Asaro
James Chamberlain
Chrystobald_Lobos
Adam Staggers
Eugene Scinatto
Archibald Gomes
Lowan Nowbrook
Moise Bakekolo
Killian Middleton
Darwin Sorensen
William Murphy
Calvin_Nelson
Bartt Humphries
Siel
Brandley Fernandini
Frank Wilhemus
Drayvon Dilworth
Aaron Bridges
Vladimir Agnesotti
Lamar Washington
Chris_Kinston
Philip Stazzo
Phillip Jamias
Anthony Nanatto
Sam Selawik
Andrew Uccelini
Franck Brucceleri.
Salvatore Pranzano
Emile Sconarez
Excellence Mafoi
Dontrell Rivkin
Isaiah Hampton
Vincenzo Insigne
Paul Tagliamonte
James Shelton
Chris Caden
Esperanza C. Martinez
Carey Zuccarello
Salvatore_Calabrese
Dereck Wesker
Madrane90s
Gilbert Pambianchi
Dominick Azzinaro
Mikey_Capelli
Lincoln Sutherland
Kyree Maydon
Laquan Withworth
Orren Cleveland
Kylan Yepez
Billy_O'Neal
Kyle Bonni
Sebastian Uruzel
Gabin Lester
George Hoover (PULA)
Mitch Barington
Cviko Huzejrovic
Tread Menphis
Sig' Svensson
Ventura Arrevola
Anthony Zamora
Jose Perez
Gerald Filippone
Lavaughn Roy
Charles Gennarino
Isaiah Saburo
John Defendis
Serizawa_Ichikawa
Omar Montemayor
Ralph Toselli
Sedat Akyuz
John_Dallas
Joseph_LaManna
Hank Pendegast †
Young Thaddeus
Leroy Shearer
Jaquan Belfiore
Rocco Clavani
Roger Cacuzza
Wolfgang Shroeder
Neil McCauley
Aubrey Grazziello
Alemdar
Lupus MC
Lavoy Whitthinghton
Douglas Bunker
Lynn Duhamell
Prospero Morales
William Vaughn
Gary Mata
Damian Karson
Jakobe Herron
Logan Campbell
Harold Tocco
2sk
Jeffrey Hearn
Meresse_Chabert
Aomitsu Weaver
Jeffried Trice
Robert Chamberlain
Robert Delucci
Andre Young
Jaime Herring
Joseph Carneglia
Judge Boatwright
Benjamin Higgins
Hermn Éloquence
I2S
Marcus "Kid Jack" Jackson
Levon Oakwood
Stefan Cohen
Horacio Miramontes
Vartan Avatyan
Charlie Unser
Hernan Meljuva
Warren Bursum
Valentino Vicorito
Zachery Lemieux
130 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 2:30

envoi ça à craoul et qui sait au bout de sa 29ème demande d'unban en position foetale on aura peut-être pitié de lui... noraj

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jakobe Herron Mar 5 Mai - 2:31

miskina t a cran
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Harold Tocco Mar 5 Mai - 2:31

Joseph LaManna a écrit:Ce que vous avez manigancés là c'est pas avec l'appui d'un R3,vous avez fait ça après vous êtes rendu compte que les projets étaient clos donc vous vous êtes rabattus sur sergie qui était R2 mais tonio a leave bien avant tout ça donc aucun appui d'un R3 stop tout mélanger.

Vous avez cru que la Sagi allait fermer et que les projets allaient ouvrir.. vous faites genre que c'est préparé depuis un bail alors que c'est précipité et merdique.

Donc vous avez eu l'appui d'un mec qui a leave bien avant votre prise de pouvoir (donc qui ne faisait plus partie de la faction car leave ooc sans aucune scène)? Si il a leave avant ça comment il a pu prendre le pouvoir? Donc c'est bien une magouille OOC vu qu'IC il avait leave la faction et n'existait plus. Si il avait manigancé ça avant il n'aurait pas leave et pris directement le pouvoir IC. Un mec qui n'est plus d'une faction et qui organise IC sa prise de pouvoir il va falloir m'expliquer...

Là en plus le patron n'est pas mort donc la "pseudo prise de pouvoir" n'est même pas terminée, vous enflammez pas.

Tout a été fait bien avant mon ''leave''. Que ce soit pour la demande aux admins ou pour les scènes jouées (de la future prise de pouvoir).
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jeffrey Hearn Mar 5 Mai - 2:33

Cicero a écrit:Là en plus le patron n'est pas mort donc la "pseudo prise de pouvoir" n'est même pas terminée, vous enflammez pas.

Mdr, on a rien dit nous, on a juste posté des séries, c'est vous qui êtes venu commenter.
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Messages : 1556
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri


Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 2:34

Tyson Rodgers a écrit:miskina t a cran

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 9e3KB

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jakobe Herron Mar 5 Mai - 2:36

ptdr lexemple dun mec qui a basé sa vie autour de cmlv tu fais des /me dans ta tete quand tu manges miskina Laughing
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 2:38

@Tonio Je crois pas que Diego Caldelas soit au courant que tu aies faussement leave pour prendre le pouvoir. Déjà d'une c'est pas fair play car IC t'es mort mais tu influes sur le IC... et de deux ça prouve bien la magouille OOC. On peut pas faussement leave car on a peur de mourir IC et revenir spawn comme ça mdr on va où là?

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jakobe Herron Mar 5 Mai - 2:38

mdr c le mec ban def qui rage en +
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 2:40

Tyson Rodgers a écrit:ptdr lexemple dun mec qui a basé sa vie autour de cmlv tu fais des /me dans ta tete quand tu manges miskina Laughing

Tu dis ça mais c'est toi qui a commencé à sortir des images en voulant faire l'intéressant... faut que tu assumes te faire remettre à ta place petit. Si tu veux jouer on va jouer mais comme tu dis j'ai rien à perdre contrairement à toi car je suis déjà banni.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jakobe Herron Mar 5 Mai - 2:41

mdr c bon toi la ethug life ta adopté, un vrai voyou
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Harold Tocco Mar 5 Mai - 2:42

C'est bien de faire le porte-parole, mais je crois pas que t'es bien placé pour sortir tes affirmations. Tu iras demander à Diego la date qu'il a reçu ma demande ou bien à Mourad. Je suis mort IC? Prouve-le. À part inventer des choses IC, car j'ai ''leave'' OOC, je sais pas comment j'ai pu mourir.
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 2:45

téma tu trouves ça drole et après ton maitre te dit que tu dois faire le méchant sur skype donc tu édites mais t'assumes pas
Delaware Connection - Partie IV - Page 6 BIM5k




@Tonio : Non mais t'as pas compris que si tu as faussement leave c'est pas du tout fair play et irréaliste... Si tu as leave tu ne peux pas être atteint IC en cas de prise de pouvoir et la règle stipule bien que quand on fait une demande de CK leader il faut savoir assumer la défaite ce que tu n'a pas fait en faisant ton faux leave. Et ça ça passera pas crois moi. Diego et Mourad n'étaient pas au courant mais c'est en train d'être réglé. Préparez-vous à pointer à l'ANPE. L'affaire est close on verra bien.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jakobe Herron Mar 5 Mai - 2:47

snitch bitch, miskine ta rien compris en +
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par 2sk Mar 5 Mai - 2:48

Sergie prend du galon ! Twisted Evil

Tyson Rodgers a écrit:Laughing
Delaware Connection - Partie IV - Page 6 L246j
ptit geek
Mdrrrrr espèce de fumier laisse le tranquille va.

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Harold Tocco Mar 5 Mai - 2:53

J'ai leave pour mettre fin aux soupçons du coup d'état qui passait d'oreilles en oreilles et qui allait forcément nous mettre dans la merde. On sait très bien comment ça aurait fini si ça remontait aux oreilles des concernés. Et encore, tout ça est OOC. Un script OOC. IC ça roule toujours. J'aurais eu peur de quoi, dis-moi. Toutes les scènes ont été annulées (les mauvaises, celles qui étaient source de problèmes qui incluaient mon personnage ou autres). Trouve-moi une bonne raison qui allait faire en sorte qu'on me refroidisse (enfin, demande à ceux qui t'envoient ici..). ''Diego, Mourad pas au courant''. J'étais plus en relation avec Mourad, donc je crois que c'est un peu normal qu'il soit pas au courant de certaines choses. Si j'avais merdé, Diego me l'aurait fait savoir comme j'étais constamment en contact avec lui concernant cette histoire. Et comment j'aurais pu perdre, tout était bien organisé. Ils avaient qu'à jouer ma disparition. Tout était calculé de mon côté. On attendait juste le bon moment, mais bon, je crois qu'on a juste fait un /do comme quoi Tosini existait plus ou autre.


Dernière édition par Christopher Tosini le Mar 5 Mai - 3:01, édité 2 fois
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jakobe Herron Mar 5 Mai - 2:55

deux sec mdr ya encore a faire
Delaware Connection - Partie IV - Page 6 700-552103-Dipl%F4me%20de%20la%20grosse%20poucave%20de%20cmlv%20qui%20assume%20pas
tien ton diplome petit tu la oublié
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par 2sk Mar 5 Mai - 2:57

Mdr j'en peux plus de toi... Laughing Laughing

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 3:02

Christopher Tosini a écrit:J'ai leave pour mettre fin aux soupçons du coup d'état qui passait d'oreilles en oreilles et qui allait forcément nous mettre dans la merde. On sait très bien comment ça aurait fini si ça remontait aux oreilles des concernés.

Donc tu confirmes bien que t'as leave la faction pour faire ton coup d'état IC. Pourtant quand on leave une faction sans aucune scène IC on en fait plus partie d'après les règles de CMLV, c'est stipulé partout. Avant de faire ton "come back prise de pouvoir" tu aurais du demander l'autorisation aux leaders de revenir officiellement dans la faction. Là tu as pris le pouvoir en n'étant officiellement plus Schiavone.

Tu as œuvré pour prendre le pouvoir sans vouloir assumer le fait de perdre... C'est sûr que comme ça tu ne pouvais que réussir. C'est malin mais pas fair play et ça ne respecte pas les règles. Si il t'avait tué IC t'aurais crié "Impossible j'ai leave" C'est scandaleux. Et après des gars comme Bruskie qui sont je cite "qu'associés" viennent vous défendre bec et ongles sans savoir, lol.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Harold Tocco Mar 5 Mai - 3:23

Encore une fois tu sais rien et tu t'enfonces ou alors on mélange deux choses ensemble. Que j'aurais leave ou pas, le coup d'état allait se faire quand même, car il était bien planifié depuis bien longtemps, juste qu'on attendait la confirmation des admins. Ensuite, tu parles du OOC. IC j'ai pas rename, on invente des choses sur moi (ma mort lol). Jusqu'à preuve du contraire, l'IC avant tout. Et nan, on m'aurait tué, j'aurais joué le CK. Tu parles comme si tu étais au courant de tout, mais jusqu'à preuve du contraire, t'es externe à la faction. Tu fais juste le porte-parole. Tu sais rien.

Pourtant quand on leave une faction sans aucune scène IC on en fait plus partie d'après les règles de CMLV, c'est stipulé partout.

Prouve que j'ai ''leave''. Tu comprends juste pas que j'ai fait ça pour éviter que le coup d'état foire à cause que plusieurs personnes déjà me demandaient si c'était vrai ou non. Des rumeurs, qui en gros allaient venir aux oreilles des personnes qui ne fallait pas et qui allaient sûrement metagame involontairement. Si on m'a rien reproché pour ça, je sais pas pourquoi je devrais m'en faire avec toi.

Ça va être la dernière réponse de ma part, j'ai pas à me justifier ici. Vois avec les admins comme tu dis. Smile


Dernière édition par Christopher Tosini le Mar 5 Mai - 3:35, édité 1 fois
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 3:27

Tu dis que si tu n'avais pas leave ça n'aurait rien changé mais après tu dis que "Des rumeurs, qui en gros allaient venir aux oreilles des personnes qui ne fallait pas et qui allaient sûrement metagame involontairement." Tu vois tu te contredis... Tu as bien leave par peur de te faire tuer pendant la prise de pouvoir POINT à la ligne. Et ça, c'est pas respecter la règle sur le CK de leader. Mourad confirme qu'il n'était pas au courant de cette magouille et Diego a probablement mal compris. Si ça avait été fait fair play aucun problème mais là les gars... bitch please....

Moi j'ai rien contre vous, contre les ex ruggiero ou ex d3 qu'on soit clairs là-dessus c'est pas une guerre ou un clash hen. Il faut juste mettre les choses au clair.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Prospero Morales Mar 5 Mai - 3:33

cicero a écrit:Moi j'ai rien contre vous, contre les ex ruggiero ou ex d3 qu'on soit clairs là-dessus c'est pas une guerre ou un clash hen. Il faut juste mettre les choses au clair.

nigga please ça fait plusieurs heures que tu t'acharnes sur eux alors que t'es même pas de la Schiavone, laisse plutôt les leaders régler ça non?
Prospero Morales
Prospero Morales

Messages : 1020
Date d'inscription : 14/08/2013
Ancien Prenom_Nom : cestone, asenov

Second personnage : BONES

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Sedat Akyuz Mar 5 Mai - 10:15

A la base c'était une partie screenshots, c'est partie en blablabla, clash, insulte..


Dernière édition par Nick Ottone le Mar 5 Mai - 11:02, édité 1 fois
Sedat Akyuz
Sedat Akyuz

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Logan Campbell Mar 5 Mai - 10:38

Je suis tes messages depuis hier Cicero mais là le taux de conneries que tu viens de débiter me pousse à sourire. T'es le genre de gars qui croit que c'est un Dieu du roleplay, le genre de gars mature et qui défends de la bonne cause, qui a des connaissances sur le roleplay LCN mais t'es qu'un petit sous-fifre qui espère avoir une place R3 à la Schiavone après son unban. C'est tout ce que t'attends, pourquoi tu viens parler au nom des leaders de la Schiavone ? C'est quoi ton rapport avec leur faction alors que tu purge une peine de bannissement définitive ? C'est simple. Tu t'es dis que si Tosini & co reprennent le lead t'auras pas où RP après ton "probable unban" vu que tu as une étiquette "snitch" sur ton front aussi grosse que les fesses à Mia Khalifa. Les seuls qui pourraient te prendre dans leur factions c'est des "ex R2/R1" Ruggiero qui te mouillent la bite. Je suis même sûr que c'est eux qui t'ont envoyé comme un clébard parler à leur place.

Pourquoi par peur de se faire tuer ? Il allait pas mourir. Il a leave pour justement éviter que des clebs comme toi transmettent des informations OOC aux leaders qui les poussera à métagamer volontairement. Tu sais toi même que ce coup a été bien fait, mais au fond de toi, tu fais ça pour espérer une place dans la Schiavone comme j'ai dis. Tu sais très bien que c'est comme ça que ça se passe. Et tu sais "très" bien qu'une initiation à la Ruggiero ne se faisait pas dans une boucherie sur Delfino, et c'était bien organisé. Assume maintenant que tes camarades incarnent une mauvaise famille ritale et ne sont même pas organisés. Car bon si on rencontre un Capo en deux jours à la Schia en étant associé, je pense que le FBI vous aurait fermer à l'époque si ils avaient le script micro lol. C'était juste un petit coup de gueule pour remettre les choses au clair comme tu dis mais faut pas se voiler le visage. Ils ont été tués, "POINT".


Dernière édition par Logan Campbell le Mar 5 Mai - 10:52, édité 2 fois
Logan Campbell
Logan Campbell

Messages : 1324
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par William Vaughn Mar 5 Mai - 10:40

William Vaughn
William Vaughn

Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jakobe Herron Mar 5 Mai - 10:45

#findugame
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 6 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum